Ça fait longtemps que je suis pas venu sur féline mais je suis très occupé en ce moment

Enfin je me tourne vers vous car j'ai un problème qui me semblait bénin mais qui va me coûter très cher. En effet comme l'indique le titre de mon topic j'ai une vis planter dans un pneu...Elle est bien enfoncé et je ne connais pas sa longueur malheureusement. Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive et je vais tranquillement chez feu vert pour réparation. Et là stupeur...le pneu n'est pas réparable

La dimension des pneus est la suivante : 205/45 R17 88V et apparemment en faisant le tour des centres auto le 88V pose problème. Tous refusent de faire la réparation à cause de cela.
Bref je me prépare à débourser pour des pneus (bah oui ça se change par pair à ce qu'il parait...) pour une vis qui ça se trouve ne doit pas être très longue. Que faire ? Car la sécurité prime avant tout mais des pneus de cette dimension là ne sont pas donnés. Je vais me tourner vers internet mais j'aurai pas les pneus avant quelques jours et pour l'instant j'ai pas le choix de rouler

Qu'est ce que vous me conseillez ?
Merci à tous