honte a moi seigneur des félines,j'implore votre pardon
que puis-je faire pour me faire pardonner
Modérateur: Team Féline 207

bodylove a écrit:le mienne est plus clair donc on voit moins la salissure

JLoo a écrit:C'est du propre !
Euh, ben non, justement![]()

JLoo a écrit:
La mienne est plus propre, donc on voit pas la salissure

moi, je lave mes voitures une fois par semaine minimum extérieur et intérieur ...et après on viendra me dire que j'ai choisi la couleur grise parce que ça se lave moins souvent 

lightmaul a écrit:Jloo tu as mis quoi sur tes portières?
MErci
Club a écrit::eek: Comment vous faitesmoi, je lave mes voitures une fois par semaine minimum extérieur et intérieur ...et après on viendra me dire que j'ai choisi la couleur grise parce que ça se lave moins souvent

Club a écrit::eek: Comment vous faitesmoi, je lave mes voitures une fois par semaine minimum extérieur et intérieur ...et après on viendra me dire que j'ai choisi la couleur grise parce que ça se lave moins souvent

lightmaul a écrit:C'est autocollant car il me semblait en avoir vu en caoutchou qui se "clips".
Est ce que quelqu'un à essayer? et est ce que ca se voit bcp?

west_indies a écrit:
Tu peux en trouver en autocollant et en clips
Même transparent, ça se voit mais bon ça protège

JLoo a écrit:
Les miennes sont autocollantes. Il y a un fil de gel autocollant dans le creux de la baguette.
J'avoue que ce n'est pas très beau, et ça finira certainement par jaunir et par s'encrasser (alors je les changerais), mais ça protège bien lorsque l'on ouvre la porte (plus grande sur les 207 à 3 portes) et sur les parkings quand les autres ouvrent leur porte !
JLoo a écrit:
Les miennes sont autocollantes. Il y a un fil de gel autocollant dans le creux de la baguette.
J'avoue que ce n'est pas très beau, et ça finira certainement par jaunir et par s'encrasser (alors je les changerais), mais ça protège bien lorsque l'on ouvre la porte (plus grande sur les 207 à 3 portes) et sur les parkings quand les autres ouvrent leur porte !

Non seulement pour moi avant toute autre chose mais aussi pour l'image de ma société (bien qu'il n'y ait aucune mention sur le véhicule.... heureusement) ... si j'arrive avec une voiture sale en réunion ou en rdv chez un client que je raccompagne, ça le fait pas
Enfin, je dois etre hors norme parce que lors des réunions, je vois arriver des collègues en jean mal rasé et avec 5 cm de poussiere sur leur voiture 

pilou a écrit:ça me fait penser aux représentants ... enfin les commerciaux ... qui te disent : ah ben tiens vous voulez en essayer une (une C3 en l'occurrence) prenez celle-là, c'est ma voiture personnelle.
Et tu rentres dans un espèce de dépotoir infâme ... brrrr j'en ai encore des frissons quand j'y repense.
Il y avait de tout dans cette voiture, des mégots, de la bouffe, des papiers, des papiers de bouffe, parapluie mouillé sur le siège, chaussures derrière ...

pilou a écrit:
Il y avait de tout dans cette voiture, des mégots, de la bouffe, des papiers, des papiers de bouffe, parapluie mouillé sur le siège, chaussures derrière ...

pilou a écrit:rien de bon ... des vieux bonbons ....

Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités