[Jack206rc] Peugeot 207 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
jack206rc a écrit:Bon, nouvelle voiture commandée aujourd'hui...........................
TOP SECRET
Voici l'acte de naissance de ma nouvelle voiture: elle est née le Mardi 18 Novembre 2008 à Poissy. 1230 kg pour 175cv...................
Livraison Vendredi 28 Novembre 2008 à 14H30
Heu.........., une question? Est-ce que je vous poste des photos de cette nouvelle voiture? Parce qu'a force, vous en avez peut-être marre de voir toujours les mêmes voitures!!!!

Roule en DS4
-
jack206rc - Petit Félin
Quelle chance, une RC blanche
Félicitations pour cette 3ème féline !

Félicitations pour cette 3ème féline !

----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]

-
JetSet2a - Lionceau
JetSet2a a écrit:Quelle chance, une RC blanche![]()
Félicitations pour cette 3ème féline !![]()
Heu........, c'est ma cinquième 207!!

1

2

3: Elle est vendue, elle part la semaine prochaine.

4

La cinquième arrive(une troisième 207 RC)
Et, il va bien falloir une sixième 207 pour remplacer celle qui s'en va la semaine prochaine.................
Roule en DS4
-
jack206rc - Petit Félin
Jack, je voulais bien entendu parler de ta troisième RC

-
JetSet2a - Lionceau
jack206rc a écrit:J-1!!!!!![]()
![]()
Elle est d'occase??? Parce que sinon faut m'explique comment tu fais pour te faire livrer aussi vite!

-
KoRn_IcHoN - Félin
KoRn_IcHoN a écrit:Elle est d'occase??? Parce que sinon faut m'explique comment tu fais pour te faire livrer aussi vite!
Non, pas d'occas, mais neuve. Je rappelle que je suis collaborateur PSA. C'est une 207 RC "titre modifiable"
Je m'explique: Peugeot invente des stocks, mais qui sont modifiables tant que la voiture n'est pas entrée en fabrication. Lorsque j'ai été commandé ma 207 RC, le vendeur m'a dit qu'il y avait une 207 RC prévue en fabrication semaine 47 et que je pouvais modifier tout ce que voulais. Voilà pourquoi cela a été rapide.

Roule en DS4
-
jack206rc - Petit Félin
KoRn_IcHoN a écrit:Elle est d'occase??? Parce que sinon faut m'explique comment tu fais pour te faire livrer aussi vite!
Si tu regardes un peu plus haut dans le post, il y a son acte de naissance!!
Mardi 18 Novembre à Poissy

Roule en DS4
-
jack206rc - Petit Félin
jack206rc a écrit:Si tu regardes un peu plus haut dans le post, il y a son acte de naissance!!
Mardi 18 Novembre à Poissy
Pas faux mais j'avais pas percute...
Dire que moi j'ai commande la mienne le 10 septembre et que je ne la recois que la semaine prochaine

Enfin content pour toi

-
KoRn_IcHoN - Félin
BOnjour ,dsl ce n'est pas spécialement apres toi Jack 206 RC ,mais je trouve cela tout simplement scandaleux sous pretexte d'etre collaborateur, une RC en prévision semaine47 ,donc tu c'est certainement une qui était commandé par quelqun mais comme tu es collaborateur et bien tu lui choure la sienne ,oui c'est certainement cela il n'y a pas d'autres explication... c'est otut simplement grotesque!!! et la personne qui a commandé la sienne aura du retard!!!!pfffff
- MION
- Nouveau
Si il a la possibilité d'avoir ce qu'il veut plutôt je vois pas pourquoi il l'aurait pas fait.
Si ce que tu dis est vrai, ce qui est pas obligatoire, tu aurais profité des même avantages que lui. Ou alors chapeau car tu as une ligne de conduite exemplaire.
Hs off
Need photooossss!!!!
Si ce que tu dis est vrai, ce qui est pas obligatoire, tu aurais profité des même avantages que lui. Ou alors chapeau car tu as une ligne de conduite exemplaire.
Hs off
Need photooossss!!!!
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m

Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
-
webshut - Lionceau
Mais non je ne critique pas ,j'ai simplement donné mon avis.
Je trouve ca purement et simplement SCANDALEUX c'est tout. Apres bien évidemment TANT MIEUX POUR LUI. MAis avouez que si c'est vrai ce que j'avance ,ce n'est pas normal. Et je pense que c'est certainement ca...
Je trouve ca purement et simplement SCANDALEUX c'est tout. Apres bien évidemment TANT MIEUX POUR LUI. MAis avouez que si c'est vrai ce que j'avance ,ce n'est pas normal. Et je pense que c'est certainement ca...
- MION
- Nouveau
C'est pas faux mais je pense qu'il n'y a pas jalousie... t'en mieux s'il y a eu profis pour Jack206rc mais cela n'enlève pas le faite (si c'est bien le cas) comme étant vraiment pas respectueux pour les non collaborateurs.
Il est évident que le système étant ainsi autant en profité.... on va pas demander a avoir sa voiture dans 6 mois pour rentré dans les clous....
et être propre sur sois....
c'est un peu comme une file d'attente, certain peuvent aller plus vite ou tout simplement prendre une file VIP... C'est jamais top pour l'égalité mais ils vont pas dans la file normale pour être égalitaire...
Il est évident que le système étant ainsi autant en profité.... on va pas demander a avoir sa voiture dans 6 mois pour rentré dans les clous....
et être propre sur sois....
c'est un peu comme une file d'attente, certain peuvent aller plus vite ou tout simplement prendre une file VIP... C'est jamais top pour l'égalité mais ils vont pas dans la file normale pour être égalitaire...
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Bonjour à tous!!
Voilà, j'ai ma troisième 207 RC!
Je voulais attendre de prendre des photos avant de poster, mais j'aimerai répondre à MONSIEUR mion.
Si ce MONSIEUR avait bien lu mon post, il aurait vu que cette 207 ,que je viens d'avoir, je ne l'ai pas "chourée" à personne!!
Je le dis et je le répète: cette 207 RC était un titre modifiable qui entrait en fabrication semaine 47. Si personne ne s'était manifesté avant la semaine 47, la fabrication de cette 207 RC aurait été tout simplement annuléé.
Alors MONSIEUR mion, explique-moi à qui je l'ai "chourée"????
Il suffit d'être là au bon moment , c'est tout!!
Autre chose: les collaborateurs ont un avantage,c'est vrai, tu as raison. Mais ce n'est pas celui que tu décris, non. Le seul avantage que nous avons, c'est les tarifs, point!!
A titre d'info, j'ai eu une 206 RC et 3 207 RC.
La 206 RC, je l'ai commandé la dernière semaine de Mai 2004 et elle m'a était livré le 12 Octobre 2004, soit 4 mois et demi d'attente. Si pour toi, c'est cela être un collaborateur privilégié!!
Les deux autres 207 RC, je lai ai attendu deux mois et demi.
Tu saura que les clients normaux passeront toujours avant les collaborateurs PSA. Chose qui se vérifie lors de la mise en vente d'un nouveau modèle: il faut que les collaborateurs attendent trois mois avant de pouvoir le commander.
A bon entendeur
Sinon, rendez-vous la semaine prochaine pour les photos!!

Voilà, j'ai ma troisième 207 RC!
Je voulais attendre de prendre des photos avant de poster, mais j'aimerai répondre à MONSIEUR mion.
Si ce MONSIEUR avait bien lu mon post, il aurait vu que cette 207 ,que je viens d'avoir, je ne l'ai pas "chourée" à personne!!
Je le dis et je le répète: cette 207 RC était un titre modifiable qui entrait en fabrication semaine 47. Si personne ne s'était manifesté avant la semaine 47, la fabrication de cette 207 RC aurait été tout simplement annuléé.
Alors MONSIEUR mion, explique-moi à qui je l'ai "chourée"????

Il suffit d'être là au bon moment , c'est tout!!
Autre chose: les collaborateurs ont un avantage,c'est vrai, tu as raison. Mais ce n'est pas celui que tu décris, non. Le seul avantage que nous avons, c'est les tarifs, point!!
A titre d'info, j'ai eu une 206 RC et 3 207 RC.
La 206 RC, je l'ai commandé la dernière semaine de Mai 2004 et elle m'a était livré le 12 Octobre 2004, soit 4 mois et demi d'attente. Si pour toi, c'est cela être un collaborateur privilégié!!
Les deux autres 207 RC, je lai ai attendu deux mois et demi.
Tu saura que les clients normaux passeront toujours avant les collaborateurs PSA. Chose qui se vérifie lors de la mise en vente d'un nouveau modèle: il faut que les collaborateurs attendent trois mois avant de pouvoir le commander.
A bon entendeur

Sinon, rendez-vous la semaine prochaine pour les photos!!

Roule en DS4
-
jack206rc - Petit Félin
Vive les photo 

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
ohh oui on veut voir les photos
trop la class en blanc

trop la class en blanc

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
-
Lily74 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !