qd un motard s'accroche à ma 207... :(

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

qd un motard s'accroche à ma 207... :(

Messagepar Piero » 23 Novembre 2008, 04:04

Je suis dégouté, un motard qui roulait a contre sens et doublait un bus s'est fait accroché par celui ci et est allé rebondir tout le long du coté gauche de ma 207 :( résultat des grosses rayures tout le long de l'aile avant jusqu'à l'aile arriere, le retro gauche et le repetiteur explosé, le bas de casse rayé et enfoncé :cry: :cry: :cry:

je mettrai des photos de l'étendu des dégats demain.

J'ai peur pour le bas de caisse, ils peuvent completement changé la piece ou ils vont me rafistoler ça au mastic ? je voudrais bien, non je la VEUX comme neuve !! j'espere aussi qu'on verra pas une différence de teinte qd ils vont repeindre :( pff c la première fois qu'on me casse une voiture comme ça, j'ai trop les boules
207 Executive Pack 1.6L 120Ch Bleu Montebello
Piero
Petit Félin

Messagepar Calimero » 23 Novembre 2008, 08:59

:console: Désolé pour toi Piero :(

J'espère qu'il s'est bien fait mal :mad:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Cliniccars » 23 Novembre 2008, 11:11

Désolés pour ta 207, je crois qu'hier c'était pas la journée des 207 (la mienne aussi à morflé).

Vraiment crétin ce motard de doubler et surtout de taper dans le bus.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)

http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
Cliniccars
Lionceau
Lionceau

Messagepar Piero » 23 Novembre 2008, 12:25

En plus je devais l'amener lundi au garage pour la révision des 30000, ils vont me la garder plus longtemps que prevu du coup :cry:
Piero
Petit Félin

Messagepar JetSet2a » 23 Novembre 2008, 16:12

Désolé pour toi :(

Le motard n'est pas bléssé ?
----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P] :cry:
JetSet2a
Lionceau
Lionceau

Messagepar Jéjé » 23 Novembre 2008, 19:02

Désolé pour toi :console:.
En espérant que les réparations soient bien faites :).
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Re: qd un motard s'accroche à ma 207... :(

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 23 Novembre 2008, 21:26

Piero a écrit:J'ai peur pour le bas de caisse, ils peuvent completement changé la piece ou ils vont me rafistoler ça au mastic ? je voudrais bien, non je la VEUX comme neuve !! j'espere aussi qu'on verra pas une différence de teinte qd ils vont repeindre :( pff c la première fois qu'on me casse une voiture comme ça, j'ai trop les boules

un vrai carrossier ne réplâtre pas ta voiture au mastic. Ce sont les gorets qui font ça.
Je n'ai pas vu ton bas de caisse mais c'est redressable la plupart du temps. Par contre, souvent, ça coûte plus cher en main d'oeuvre que de le remplacer donc il vaut mieux le remplacer le plus souvent.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar Piero » 23 Novembre 2008, 23:35

Le motard n'est pas bléssé ?

non il n'a rien eu, juste une belle frayeur, il etait tout péteux apres, il arretait pas de s'excuser aupres de moi et du chauffeur de bus. faut dire que la il va se taper 2 constat a 100% pour sa poire, ça va lui faire mal..

un vrai carrossier ne réplâtre pas ta voiture au mastic. Ce sont les gorets qui font ça.
Je n'ai pas vu ton bas de caisse mais c'est redressable la plupart du temps. Par contre, souvent, ça coûte plus cher en main d'oeuvre que de le remplacer donc il vaut mieux le remplacer le plus souvent.

j'espere bien, je vais l'amener demain chez peugeot, peu m'importe les couts puisque c'est l'assurance qui va tout prendre en charge, il peuvent se lacher et me refaire tout à neuf :lol:

Voici quelques images, âmes sensibles, ne regardez pas :cry:

Image

Image

Image
Piero
Petit Félin

Messagepar JetSet2a » 24 Novembre 2008, 00:23

Ha ouè quand même :eek:

Mon pauvre, j'espère qu'il vont pouvoir te la réparer de suite :(
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P] :cry:
JetSet2a
Lionceau
Lionceau

Messagepar Calimero » 24 Novembre 2008, 00:32

Aie :oops: :frown:

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar asiawenny » 24 Novembre 2008, 09:44

sans equivoque, faut changer tout le coté gauche ^^'
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
asiawenny
Lionceau
Lionceau

Messagepar floguerineau » 24 Novembre 2008, 10:34

j'ai eut des grosses rayures de ce type (mais moins étendues).
Peugeot m'a tout refais comme neuf (et c'est bien fini puisqu'on ne voit plus rien).

Mais le prix est là lui! (sauf si c'est pas toi qui paye! :oops: )
Flo
floguerineau
Petit Félin

Messagepar Piero » 24 Novembre 2008, 11:46

Je viens d'avoir mon assurance au téléphone et tous les frais sont à leurs charges avec en plus le prêt d'une voiture pendant les travaux de réparation :dance:
J'espere qu'ils me prêteront une 207CC THP lol :D
Piero
Petit Félin

Messagepar VoXa62 » 24 Novembre 2008, 13:16

Hé bé ! Pas beau tout ça, elle ressemble à la DavidInitial car's.

Temps des réparations ?
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Piero » 24 Novembre 2008, 15:36

Je ne sais pas encore pour la durée des travaux, pour l'instant elle est au garage pour la révision des 30000, je vais devoir prendre un autre rdv pour faire réparer ça.

Oui c'est presque la meme que DavidInitial, sauf qu'elle a pas le TVP. et que maintenant elle a des grosses cicatrices :mad:
Piero
Petit Félin

Messagepar bodylove » 25 Novembre 2008, 14:14

ca c'est une reparation qui va lui couté chez a son assureur!! impressionnant
bodylove
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Cliniccars » 25 Novembre 2008, 21:43

Je souhaite un prompt rétablissement à ta très chère 207.

Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps, car en ce moment avec tous les accidents de l'hiver.... il y a souvent de l'attente.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)

http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
Cliniccars
Lionceau
Lionceau

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 26 Novembre 2008, 00:28

Pour Piero

A la vue de tes photos, je peux te dire que ta voiture n'a presque rien. On dirait que l'aile arrière est enfoncée et les 2 portières le sont légèrement.

La seule chôse qui nécessite un gros redressage, c'est le bas de caisse qui a dû être raboté par un calle pied de la moto. Pour le reste de la carrosserie, ce sera léger redressage, ponçage et peinture.

Ta voiture n'a rien de grave, c'est très facilement réparable même si ça fait toujoiurs ch..r :(
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar Piero » 26 Novembre 2008, 13:07

Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps, car en ce moment avec tous les accidents de l'hiver.... il y a souvent de l'attente.

Oui, j'ai rendez vous le 15 Décembre, il faut que j'attende 3 semaines :cry:

La seule chôse qui nécessite un gros redressage, c'est le bas de caisse qui a dû être raboté par un calle pied de la moto. Pour le reste de la carrosserie, ce sera léger redressage, ponçage et peinture.

Cest ça qui me fait peur justement, quand on répare une piece, il reste toujours un petit defaut quelque part non ? :( moi je veux retrouver les lignes et les belles coubes de ma voiture comme à l'origine, pafaite quoi !! resultat dans 3 semaines.

Sinon, pour apporter une note un peu plus gaie, j'ai fait changer pendant la revision la plaque d'immatricualion arriere jaune pas beau, par une belle plaque blanche, et ça change carrement tout :sol: quand on regarde du coté ou c'est pas abimé, on fait woaaaa :lol:
Piero
Petit Félin

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 26 Novembre 2008, 13:59

Piero a écrit:

Cest ça qui me fait peur justement, quand on répare une piece, il reste toujours un petit defaut quelque part non ? :( moi je veux retrouver les lignes et les belles coubes de ma voiture comme à l'origine, pafaite quoi !! resultat dans 3 semaines.

Non, si c'est bien redressé, une fois passé un coup de meule et bien redressé, tu n'auras plus aucun défaut.

Parfois, sur les panneaux arrondis facilement remplaçable, il vaut mieux remplacer la pièce, ça coûte moins cher en main d'oeuvre. La technique du redressage est surtout valable sur les véhicules pour lesquels on ne trouve plus de pièces détachées (véhicules anciens ou de collection).

Si tu peux obtenir le remplacement du bas de caisse, fonce, ce sera toujours préférable car il est livré avec la protection anti-corrosion et prêt à peindre.
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar Tim59 » 27 Novembre 2008, 14:55

Calimero a écrit::console: Désolé pour toi Piero :(

J'espère qu'il s'est bien fait mal :mad:

Réaction de gros CRETIN
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Tim59
Lionceau
Lionceau

Messagepar Tim59 » 27 Novembre 2008, 14:57

Salut Piero,

Ta 207 a salement morflée... T'inquiète, tu vas récupérer une voiture comme neuve avec un joli voile de peintre (fait le parechoc ar en plus).

Ca a du faire un sacré bruit dans ta voirure lors du choc , non?
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Tim59
Lionceau
Lionceau

Messagepar Calimero » 27 Novembre 2008, 15:49

Tim59 a écrit:
Réaction de gros CRETIN

[Auto-modération]

No comment ;)

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Zegou » 27 Novembre 2008, 17:26

Calimero a écrit:[Auto-modération]

No comment ;)

En meme temps y'a rien a dire...il a totalement raison

Schtroumpf-Grognon a écrit:Pour Piero

Ta voiture n'a rien de grave, c'est très facilement réparable même si ça fait toujoiurs ch..r :(

:+1: Je pense que c'est plus impressionant que grave :oui: çà sera vite un mauvais souvenir :)
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar nono7380 » 27 Novembre 2008, 18:55

pauvre 207 :cry: :cry:
nono7380
Félin
Félin

Messagepar Club » 27 Novembre 2008, 20:45

En même temps... rouler en contre sens est interdit... On déresponsabilise les gens de plus en plus... Exemple, c'est inimaginable le nombre de personnes qui se jettent sous les roues des voitures à Paris et qui le pire dans tous ça ne s'excusent pas et s'imaginent qu'ils ont le droit de passer... alors oui, le jour où quelqu'un se fera écraser parce qu'il se sera jeté sous les roues, je n'irai pas pleurer pour lui mais plutôt pour celui qui conduit et qui aura les torts parce qu'un crétin ce sera jeté sous ces roues !

Après, je suis peut-être un gros crétin aussi mais bon... on est tous le crétin de quelqu'un d'autre ! ^_^
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Piero » 28 Novembre 2008, 11:07

[ModeCoupDeGueule] C'est clair qu'habitant paris, je vois tous les jours des motos ou des scooters remonter les files de voitures en roulant à contre sens et se rabattant au dernier moment où ils peuvent, c'est carrément dangereux et inconscient, et j'ai jamais vu un flic en arrêter un pour ça...
Moi perso quand j'en vois un faire ça, c'est soit plein phares dans sa tronche, soit gros coup de klaxon, et ce qui m'est arrivé va me conforter dans mon action :bash: [/ModeCoupDeGueule]
Piero
Petit Félin

Messagepar KoRn_IcHoN » 28 Novembre 2008, 11:58

Piero a écrit:[ModeCoupDeGueule] C'est clair qu'habitant paris, je vois tous les jours des motos ou des scooters remonter les files de voitures en roulant à contre sens et se rabattant au dernier moment où ils peuvent, c'est carrément dangereux et inconscient, et j'ai jamais vu un flic en arrêter un pour ça...
Moi perso quand j'en vois un faire ça, c'est soit plein phares dans sa tronche, soit gros coup de klaxon, et ce qui m'est arrivé va me conforter dans mon action :bash: [/ModeCoupDeGueule]

Y a des cons partout. Y a aussi des gros cons d'automobilistes qui se sert expres pour essayer d'empecher les deux roues de remonter tranquilou une fille sans prendre de risques. Certainement une sorte de jalousie :unsure: . Mais c'est clair qu'apres y a des scooteux (surtout) et des motards qui abusent nous sommes bien d'accord et c'est dommage de prendre de gros risques et de faire passer les motards pour des cons pour gagner meme pas 30sec sur son trajet... :vap:
Image
HONNI SOIT QUI MAL Y PENCHE
KoRn_IcHoN
Félin
Félin

Messagepar Club » 28 Novembre 2008, 12:17

C'est sur qu'on peut pas mettre tous les oeufs dans le même panier ;)

A rappeler cependant que c'est strictement interdit de passer entre deux véhicules... ! Sur Paris, il y a tellement de motars/scooters... (maintenant, on a les Vélib en plus :vap:) à droite, à gauche que ça zigzague de partout... Je ne suis vraiment pas contre le fait de laisser passer les motards ce que je fait bien volontiers car je le suis moi-même à mes heures perdues et que je connais nombre de motards... certains sont sympas et remercient... mais il ne faut pas non plus considérer ce droit comme acquis malgré le laxisme et la tolérance tant qu'il ne l'est pas juridiquement acquis... si un véhicule ne se rabat pas ou ne peut se rabattre, rien ne l'y oblige ! Des zozos qui s'imaginent qu'on va s'arracher les portières juste pour qu'ils passent, on en croise ... ça sert à rien de klaxonner juste pour passer, d'arriver à la hauteur du véhicule et d'insulter son conducteur parce qu'on n'arrive pas a passer en moto... ;)
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar KoRn_IcHoN » 28 Novembre 2008, 12:24

Club a écrit:C'est sur qu'on peut pas mettre tous les oeufs dans le même panier ;)

A rappeler cependant que c'est strictement interdit de passer entre deux véhicules... ! Sur Paris, il y a tellement de motars/scooters... (maintenant, on a les Vélib en plus :vap:) à droite, à gauche que ça zigzague de partout... Je ne suis vraiment pas contre le fait de laisser passer les motards ce que je fait bien volontiers car je le suis moi-même à mes heures perdues et que je connais nombre de motards... certains sont sympas et remercient... mais il ne faut pas non plus considérer ce droit comme acquis malgré le laxisme et la tolérance tant qu'il ne l'est pas juridiquement acquis... si un véhicule ne se rabat pas ou ne peut se rabattre, rien ne l'y oblige ! Des zozos qui s'imaginent qu'on va s'arracher les portières juste pour qu'ils passent, on en croise ... ça sert à rien de klaxonner juste pour passer, d'arriver à la hauteur du véhicule et d'insulter son conducteur parce qu'on n'arrive pas a passer en moto... ;)

C'est l'eternel debat. Je suis bien d'accord avec toi y a des moments ou on ne peut pas se pousser en BAR, et je suis aussi d'accord que c'est excessivement agacant de pas avoir de petit signe de remerciement quand on se pousse (moi en tout cas ca me gonfle d'autant que perso c'est limite si je monte pas sur le terre plein! :D ). Mais meme si ce n'est normalement pas autorise, je veux dire un peu de bon sens et de convivialite bordel... On peut se pousser pour faciliter le passage d'un usager qui peut passer sans gener les autres, on le fait, il remercie c'est cool. Maintenant c'est net a Paris ca part dans tous les sens personne ne respecte personne etc... Moi meme quand je suis a moto dans Paris (ce que j'evite autant que possible d'ailleurs) je suis limite a engueuler d'autres deux roues...
Bref soyons courtois et tout se passera bien (utopique cette phrase!).
Image
HONNI SOIT QUI MAL Y PENCHE
KoRn_IcHoN
Félin
Félin

Suivante

Retourner vers La 207 au quotidien