bonjour,
je viens donc de récupérer la 207 que j'ai acheté d'occasion à une personne dans les Yvelines.
c'est un 1.6 16 110cv essence, executive pack de juillet 2006 (les premières). Le gars a rajouté l'option radar de recul, phare directionnel statique, pack 2, et la peinture métal gris manitoba plutôt jolie finalement.
Le truc bizzare c'est que j'ai un bouton "ESP off" (à coté de la condamnation des portes) dans la voiture, quand j'appui dessus ca déconnecte l'ESP et ca affiche un truc sur le tableau de bord.
Le problème c'est que normalement c'est une option ESP+ASR et que le gars n'a pas pris cette option et n'avait même pas fait gaffe à ce bouton...
Alors comment savoir si je l'ai ou pas ? J'ai bien tenté d'attaquer un peu fort avec la bagnole pour le déclencher, mais ca tient tellement la route par rapport à ma vieille mégane, que j'ai pas réussi à faire bouger le chassis de la bagnole d'un millimetre...
Je vais quand même pas prendre un rond point à 80km/h...
Alors y'a t il un moyen de savoir ce que c'est que ce bouton???
ESP sur ma 207
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
-
ddje - Félin
moi j'ai pas ce bouton donc j'ai pas ce bidon là
207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
-
nono7380 - Félin
Y'a pas besoin d'un rond point à 80km/h (qui d'ailleurs ne le fait pas déclencher hihihi)
Roule dans une énorme flaque d'eau, 2 roues sur le sec 2 roues sur le mouillé... tu verra vite le résultat :o
Roule dans une énorme flaque d'eau, 2 roues sur le sec 2 roues sur le mouillé... tu verra vite le résultat :o
-
patos - Accro du lion

Pour savoir si tu as l'esp : soit tu vas chez ton garage Peugeot poser la question, soit tu vas sur http://public.servicebox.peugeot.com/
Avec le numéro vin de ta voiture tu auras la réponse à ta question

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
bon j'ai pu voir que ca marchait bien effectivement en attaquant un peu on sens une réaction un peu particulière de la bagnole (pas habituel pour moi), et le voyant se met à clignoter.
Effectivement, je peux le désactiver jusqu'à 50km/h, mais pas au dela.
pour la conduite sur neige c'est pratique car ca permet de piloter la bagnole, par contre, le problème c'est que quand on roule sur la neige, dès qu'on fait patiner les roues, le compteur arrive vite à 80km/h, alors qu'on est à 30km/h... problématique non ?
Reste un mystère sur l'originer de cet ESP car l'executive pack n'est pas livré d'origine avec, et dans la listes des options commandée par le gars, il n'est pas mentionné; Le prix d'achat neuf est d'ailleurs en rapport avec les options marqué sur la facture.
merci à bientot
Effectivement, je peux le désactiver jusqu'à 50km/h, mais pas au dela.
pour la conduite sur neige c'est pratique car ca permet de piloter la bagnole, par contre, le problème c'est que quand on roule sur la neige, dès qu'on fait patiner les roues, le compteur arrive vite à 80km/h, alors qu'on est à 30km/h... problématique non ?
Reste un mystère sur l'originer de cet ESP car l'executive pack n'est pas livré d'origine avec, et dans la listes des options commandée par le gars, il n'est pas mentionné; Le prix d'achat neuf est d'ailleurs en rapport avec les options marqué sur la facture.
merci à bientot
- kaiser38
- Nouveau
Ce fut certainement un "cadeau" à l'achat
L'autre exemple type est de vendre une voiture neuve en stock avec l'ESP en "sacrifiant" l'option (le garage le prends pour sa pomme) au lieu de vendre une voiture sur commande.

L'autre exemple type est de vendre une voiture neuve en stock avec l'ESP en "sacrifiant" l'option (le garage le prends pour sa pomme) au lieu de vendre une voiture sur commande.
-
patos - Accro du lion
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils