A SUPPRIMER
Modérateur: Team Féline 207
encore moi
Je crois que j'ai fait tous les forum ou ya marqué rt3 (et Kariolys qui vont de pair lol), et j'ai eu des infos.
Par contre j'ai vu que Kariolys tu dis qu'il faut enlever l'entourage noir de l'écran sur 307 car c'est que pour C3. Pour 207 faut l'enlever aussi?
J'ai cherccher aussi pour le montage du ventilo, tout le monde dit qu'il s emet sur le RT3, qu'on peut pas raté l'emplacement, mais je voit pas ou le mettre. C'est bien la rèf 6560.JN?

Je crois que j'ai fait tous les forum ou ya marqué rt3 (et Kariolys qui vont de pair lol), et j'ai eu des infos.
Par contre j'ai vu que Kariolys tu dis qu'il faut enlever l'entourage noir de l'écran sur 307 car c'est que pour C3. Pour 207 faut l'enlever aussi?
J'ai cherccher aussi pour le montage du ventilo, tout le monde dit qu'il s emet sur le RT3, qu'on peut pas raté l'emplacement, mais je voit pas ou le mettre. C'est bien la rèf 6560.JN?
-
kanours - Félin
kariolys a écrit:Bonjour
Pourquoi une surprise d'avoir la prise RCA ?
car quand j'ai demandé la liste des pièces à commander, on m'a dit de prendre une RCA. J'avais commandé mais je me suis trompé de rèf, yavais pas la vidéo, tu m'a même donné la bonne rèf. Heureusement que j'ai pas commandé la nouvelle.
-
kanours - Félin
Alu tlm
J'ai attaqué le montage de mon RT3 aujourd'ui. J'ai reussi à ne rien cassé (c'était pas gagné!!), mais j'ai du couper les fils des tweeter de mon ancien faisceau car j'ai pas réussi à les retirer pour mettre les nouveaux
J'ai testé, tout semble marché, la voiture demarre.
J'ai quand même plusieurs problèmes:
1: j'ai voulu faire une mise a jour avec un CD acheté chez peugeot en 6.63 mais j'ai un message qui me dit que le cd est pas bon.
2: sur l'ecran, j'ai que l'horlogeen plein milieu. Je me suis baladé dans les menus, j'ai trouver comment regler la date, le format, mais pas l'heure. J'arrive pas à mettre autre chose que l'horloge, comme la conso
3: J'ai le bip bip bip quand je met la radio (je sais il manque le télécodage)
4: Sur mon ecran, il y a aussi un problème, dans certains menu des lignes se chevauchent.
Je sais que certains problèmes vont être réglé avec le télecodage, mais est ce que tout va être réglé?
merci pour votre aide
J'ai attaqué le montage de mon RT3 aujourd'ui. J'ai reussi à ne rien cassé (c'était pas gagné!!), mais j'ai du couper les fils des tweeter de mon ancien faisceau car j'ai pas réussi à les retirer pour mettre les nouveaux
J'ai testé, tout semble marché, la voiture demarre.
J'ai quand même plusieurs problèmes:
1: j'ai voulu faire une mise a jour avec un CD acheté chez peugeot en 6.63 mais j'ai un message qui me dit que le cd est pas bon.
2: sur l'ecran, j'ai que l'horlogeen plein milieu. Je me suis baladé dans les menus, j'ai trouver comment regler la date, le format, mais pas l'heure. J'arrive pas à mettre autre chose que l'horloge, comme la conso
3: J'ai le bip bip bip quand je met la radio (je sais il manque le télécodage)
4: Sur mon ecran, il y a aussi un problème, dans certains menu des lignes se chevauchent.
Je sais que certains problèmes vont être réglé avec le télecodage, mais est ce que tout va être réglé?
merci pour votre aide
-
kanours - Félin
bon mes problèmes sont réglés, après 5 essais de MAJ en 6.63, j'ai enfin réussi est tout est bien affiché.
Reste 2 problèmes:
J'ai du couper les fils des tweeter de mon ancien faisceau pour le retirer car j'ai pas reussi a avoir accès. Est-ce normale d'avoir les tweeter branchés sur le faisceau alors que les autres HP sont sur un autre connecteur?
Me reste aussi à trouver le connecteur pour le micro sur le faisceau car je suis pas précablé. Je sais sur quoi le brancher à la sortie du rt3, mais je sais pas ou est le connecteur.
Quelqu'un pour me donner des infos?
Reste 2 problèmes:
J'ai du couper les fils des tweeter de mon ancien faisceau pour le retirer car j'ai pas reussi a avoir accès. Est-ce normale d'avoir les tweeter branchés sur le faisceau alors que les autres HP sont sur un autre connecteur?
Me reste aussi à trouver le connecteur pour le micro sur le faisceau car je suis pas précablé. Je sais sur quoi le brancher à la sortie du rt3, mais je sais pas ou est le connecteur.
Quelqu'un pour me donner des infos?
-
kanours - Félin
kanours a écrit:
Pour ça je sais; donc c'est normal car c'est pour le système de SOS, c'est le RT3 qui appelle et tu reçois les paroles par les tweeters.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
les tweeter ne servent qu'à ça alors? car ya que 1 connecteur sur les tweeter.
Sur mon faisceau, j'ai 2 connecteurs de libres. Je pense que c'est juste pour les tweeter, mais du coup j'ai pas cablé le micro car j'ai pas trouvé ou le mettre.
Je sais qu'il se met en 3 et 9, mais il doit y avoir le cable sur le faisceau non? (je suis pas précablé)
Sur mon faisceau, j'ai 2 connecteurs de libres. Je pense que c'est juste pour les tweeter, mais du coup j'ai pas cablé le micro car j'ai pas trouvé ou le mettre.
Je sais qu'il se met en 3 et 9, mais il doit y avoir le cable sur le faisceau non? (je suis pas précablé)
308 féline blanc banquise
-
kanours - Félin
salut
Non je suis pas précablé, ça me semblait bizare mais bon
Ma question était:
quand on est précablé, je suppose qu'il y a un connecteur qui va jusqu'au rd4.
Si on change le faisceau pour un rt3, je me disait qu'il devait y avoir un connecteur sur le nouveau faisceau pour le brancher, mais je le trouve pas. J'ai 3 connecteurs de libres sur mon nouveau faisceau, mais rien correspond. En plus je sais que le micro se branche en 3 et 9, et c'est deja pris sur mon rt3.
J'ai vu avec Kariolys qui n'a pas su me dire ou le trouver sur le faisceau et m'a conseillé de le brancher en direct. Je vais chercher encore
Non je suis pas précablé, ça me semblait bizare mais bon

Ma question était:
quand on est précablé, je suppose qu'il y a un connecteur qui va jusqu'au rd4.
Si on change le faisceau pour un rt3, je me disait qu'il devait y avoir un connecteur sur le nouveau faisceau pour le brancher, mais je le trouve pas. J'ai 3 connecteurs de libres sur mon nouveau faisceau, mais rien correspond. En plus je sais que le micro se branche en 3 et 9, et c'est deja pris sur mon rt3.
J'ai vu avec Kariolys qui n'a pas su me dire ou le trouver sur le faisceau et m'a conseillé de le brancher en direct. Je vais chercher encore
-
kanours - Félin
Pour moi quand c'est précacblé ce câble passe part le BSI et n'est donc pas dans le faisceau planche de bord.
Donc normal que tu ne le retrouve pas sur ton faisceau.
Je vais cherché dans mes doc si tu veux aussi.
Donc normal que tu ne le retrouve pas sur ton faisceau.
Je vais cherché dans mes doc si tu veux aussi.

-
Seifer - Félin
alu
bon j'ai enfin réussi à repasser le cable des tweeter !!!
me reste plus que le micro.
Je voulais savoir aussi, pour activer la commande vocale, est ce qu'il faut obligatoirement faire le télecodage? Moi ça marche pas, et je sais pas si ça viens de mon comodo (je sent le BP) ou du telecodage?
merci
bon j'ai enfin réussi à repasser le cable des tweeter !!!
me reste plus que le micro.
Je voulais savoir aussi, pour activer la commande vocale, est ce qu'il faut obligatoirement faire le télecodage? Moi ça marche pas, et je sais pas si ça viens de mon comodo (je sent le BP) ou du telecodage?
merci
-
kanours - Félin

Vas y fait nous réver ! Dire que j'ai toujours pas pu monter mon RT3... Je vai finir par le revendre et me monter un WIP..
Ce serait montable sur toutes les 207 même les plus anciennes ?
Merci pour tes infos kariolys

-
Chipitrick - Petit Félin
-
coyotte.yoyo - Lionceau
-
coyotte.yoyo - Lionceau
-
coyotte.yoyo - Lionceau
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia