[Rix] Peugeot 207 Affaire Pack Clim HDi 70

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar lamotte » 22 Décembre 2008, 11:40

rix a écrit:Merci pour ces messages,

en effet elle se fait attendre, 1 mois déjà que j'attends. Pas de soucis pour les photos. En faite je la paye pas c'est ma boite qui paye ;) j'avais le choix entre :

Clio, C3, 207, Kangoo .... Mon père possède une Clio (la nouvelle), c'est moue, mal fini, bruyant, tout ce que je n'ai pas eu en essayant la 207, j'espère une livraison cette semaine

Tu seras alors très déçue par la 207 :oops: :cyp:

Je suis pas pro renault, j'ai le 1.4 hdi (j'ai eu une clio 3 dci 70 juste avant), elle était plus silencieuse, moins molle, mieux finis :cyp: . Pour le reste la 207 est une très bonne voiture, bien finie, une tenue de route que je trouve vraiment excellente :lover:
ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 22 Décembre 2008, 17:02

Calimero a écrit:Club on parle de toi :D

:cyp:

Cette voiture m'était prédestiné :unsure: :lool:

C'est la seule de toute la liste qui n'est pas molle, ... c'est bruyant et mal fini, moche tout ce qu'on veut, certes mais au moins ça se traine moins que dans la 207 ou Clio III :cyp:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !