EXCLU : Kit Carrosserie Peugeot 207 RCUP !!!
Modérateur: Team Féline 207
bon va falloir que j'arrete mon voisin pour qu'il se renseigne (il est agent peugeot :p )
Mais reste que ca m'ennuie profondement de ne pas en avoir vu reelement un posé avant de me renseigner :/ )
toujours pas de membre qui en ont un ? (si possible a moins de 100 bornes de chez moi)
Mais reste que ca m'ennuie profondement de ne pas en avoir vu reelement un posé avant de me renseigner :/ )
toujours pas de membre qui en ont un ? (si possible a moins de 100 bornes de chez moi)
-
Xfactor - Accro du lion
-
matthieu_31 - Lionceau
-
Flo206wrc - Accro du lion
-
matthieu_31 - Lionceau
Flo206wrc a écrit:Je sais pô si c'était vraiment util de re-poster ces photos sur ce topic!
Ton post non plus........
....tout comme le mien, on appelle ça du flood et c'est réprimé par le code civil du forum

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

Pour revenir au sujet qui m'interesse; toujours pas vu mon voisin pour lui demander la possiblilité de monte sur RC

(c'est vrai que c'est un peu chiant la serie de photos, toujours les memes d'ailleurs, car lorsque l'on commence a lire les messages, on doit attendre que les photos se chargent

-
Xfactor - Accro du lion
salut a tous
En discutant avec un ami ce week end, celui-ci pense qu'il suffit juste d'enlever l'enjoliveur (fixé sur le parechoc) qui entoure les 2 canules pour poser le diffuseur. En effet, le parechoc Sport est le meme, la RC n'a que cette piece qui est rajoutée dessus. Aussi en l'enlevant, il y aurait moyen de fixer le diffuseur et de conserver les doubles sorties => a verifier mais ca semble logique
En discutant avec un ami ce week end, celui-ci pense qu'il suffit juste d'enlever l'enjoliveur (fixé sur le parechoc) qui entoure les 2 canules pour poser le diffuseur. En effet, le parechoc Sport est le meme, la RC n'a que cette piece qui est rajoutée dessus. Aussi en l'enlevant, il y aurait moyen de fixer le diffuseur et de conserver les doubles sorties => a verifier mais ca semble logique

- rubinho
- Petit Félin
rubinho a écrit:salut a tous
tu connais quelqu'un qui en a posé un ? ou c'est juste un projet ?
Si c'est deja fait, j'aimerai bien voir de photos

-
Xfactor - Accro du lion
malheureusement je n'ai pas de 207 (pas de voiture) mais cette auto me plait beaucoup.
c'est en regardant les photos et docs qu'on en est venu a cette conclusion mais effectivement en regardant de plus pres, la decoupe des parechocs RC a l'air plus large, donc désolé, fausse piste: il doit bien y avoir une decoupe du diffuseur a faire
c'est en regardant les photos et docs qu'on en est venu a cette conclusion mais effectivement en regardant de plus pres, la decoupe des parechocs RC a l'air plus large, donc désolé, fausse piste: il doit bien y avoir une decoupe du diffuseur a faire
- rubinho
- Petit Félin
Salut quelqu'un aurait la photo du diffuseur en noir sur du gris (de préférence cendré, alu je prends quand même) Ca me tente pas mal ce petit appendice pour me différencier de la foule...
Toutefois pas grand monde l'a monté, et les plus belles photos le montre peint.
Merci d'avance !!!
Toutefois pas grand monde l'a monté, et les plus belles photos le montre peint.
Merci d'avance !!!

-
Chipitrick - Petit Félin
bah moi il est en commande depuis le 30 décembre et je l'attend encore. J'ai une 207 noir et dans un premier temp il sera non peint donc noir mate en gros je posterais des photos des que je l'ai
-
Kysmo - Accro du lion
Je l'ai enfin reçu aujourd'hui après 1mois et 10 jour d attente lol pose surement ce week-end je ferait un tuto si j'ai le temps
-
Kysmo - Accro du lion
Je viens de recevoir un mail à ce sujet :
http://tr1.mp009.net/m5.aspx?GV1=RUSF0K ... 07X7000BJR
http://tr1.mp009.net/m5.aspx?GV1=RUSF0K ... 07X7000BJR

- Becquet , Vitres teintées , seuil de portes alu et Poignées de portes chromées -
-
Xenon - Petit Félin
-
VoXa62 - Flood Addict
bonsoir, je suis passé chez PUG, et attachez vos ceintures, le bas de caisse, un coté 148€, le bas de face avant 226€ et l'arrière je ne sais plus, mais cela fais l'ensemble à plus de 600€, la remise est faite sur le kit de 4 pièces non dissociées. donc pour moins de 450€ une fois la remise faite vous avez le kit, pour ma part j'ai deja le diffuseur Esquiss'Auto. les bas de caisse sont discret et sympa quand à la face avant il faut faire attention ça la rabaisse et moi qui est le Pc d'origine avec les ressorts à -30 je touche déja de temps en temps.GRRRRRR!!!!!!! les prix sont annoncés sans peinture,lol
ça pique un peu
allez c'est sympa à voir ,ils font la remise facile 10% sur chaque pièce à l'unitée. bonne route

-
cloonland - Félin
cloonland a écrit:bonsoir, je suis passé chez PUG, et attachez vos ceintures, le bas de caisse, un coté 148€, le bas de face avant 226€ et l'arrière je ne sais plus, mais cela fais l'ensemble à plus de 600€, la remise est faite sur le kit de 4 pièces non dissociées. donc pour moins de 450€ une fois la remise faite vous avez le kit, pour ma part j'ai deja le diffuseur Esquiss'Auto. les bas de caisse sont discret et sympa quand à la face avant il faut faire attention ça la rabaisse et moi qui est le Pc d'origine avec les ressorts à -30 je touche déja de temps en temps.GRRRRRR!!!!!!! les prix sont annoncés sans peinture,lolça pique un peu
allez c'est sympa à voir ,ils font la remise facile 10% sur chaque pièce à l'unitée. bonne route
moi cest le kit premium ... sympa aussi !
Modifié en dernier par matthieu_31 le 17 Mai 2009, 19:43, modifié 1 fois.
-
matthieu_31 - Lionceau
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances