Seul Lemanseb a fait cette modification, je trouve ça étonant, moi c'est une des premières choses que je ferai

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Jéjé a écrit::good:.
Seul Lemanseb a fait cette modification, je trouve ça étonant, moi c'est une des premières choses que je ferai.
sorada207 a écrit:c'est quoi c'est quoi?:jumpy::jumpy::jumpy:
webshut a écrit:Oui en fait si ça se trouve je l'aurais presque fait avant lui mais les bombes de peinture ont mis 2 mois a venir!! pis aprés un ti coup de flaime et voila
VoXa62 a écrit:Tu à 154.9 ch !
Et un couple de 254 environs !
Je pensais qu'on en avais que 240...
webshut a écrit:Petite chose qui n'a rien a voir avec ce qui précède mais hier soir, avec un pote nous avons sorti les courbes de mon thp!
Alors faut un pc, un câble qui l'on relie a la prise ODB2 et un logiciel Powerdyn.![]()
Merci a lui
Alors faut rentrer tout un tas de données sur la voiture, le poids, les rapports de boite et tout plein d'autre truc. Une fois le logiciel prêt on se met en 3 a 1500 tr/min et on écrase la pédale!
Et il nous sort ça! la courbe de puissance et de couple![]()
Voila mes 150 poney sont bien présents!
En tout cas l'allure des courbes vous donne une trés bonne idée de ce que donne un thp qui a 5000 km
Moi je suisde cette voiture!
webshut a écrit:
Bha non viva le thp.
Je pense que les valeur sont plus ou moins bonnes car testé comparé a une 206 qui sors 157 cv sur banc! et bon ça se vaut.
En tout cas les 150 sont bien la (du moins chez moi) et pas 140 comme certains peuvent le dire.
Cyril 33 a écrit:En tout cas pour la voir souvent superbe cette THP griffe gris fer
Cyril 33 a écrit:
Reprog inside
180ch et 30m.Kg
Ca va changer toute la donne
webshut a écrit:
J Y COMPTE BIEN MON COCHON![]()
![]()
![]()
![]()
sorada207 a écrit:
hello cyril je voudrais savoir connmme as tu reussis a sortir 150 CV dun HDI 90 stp ca pourrait minteresser
merci d'avance
sorada207 a écrit:ok merci pour ces infos je vais faire un tour sur ton topic de 206
ca existe pour 207 tout ca? Car moi c'est une 207 HDI 90 et non une 206
merci encore pour tes reponses
une derniere petite question a combien se monte le budget pour une telle prepa
merci d'avance
sorada207 a écrit:ah oui quand meme, mais bon le plaisir est la au final.
ca se chiffre a au moins 2000 eurosc sans compter les modifs chassis
Ca me tente bien aussi une telle prepa, moi je mecouterais ca serait un truc encore plus fou
Jéjé a écrit:Elle consomme combien maintenant ta 206?.
webshut a écrit:Pff presque plus que mon thp
webshut a écrit:heu les photos demain j'ai pas eu le tps d'en faire aujourd'hui
jordanandone a écrit:Très très jolie 207 (on a exactement la même)
Je sors d'une 206 s16, et je reste un peu sur ma faim![]()
Me concernant niveau look, je ferai bien laquer les plastocs noirs des pare chocs, au moins à l'avant.... ( comme Voxa si je ne m'abuse )
Pour finir, j'aimerais moua aussi faire une reprog, comme j'avais fait sur ma 206 (ne changeait presque rien)
Là j'ai peur pour la boîte et l'embrayage![]()
A voir...
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 263 invités