
Source de pression

Video : http://www.youtube.com/watch?v=L9pBPhuW210
pression port : http://www.altaperformance.com/products ... Boost-Port
Modérateur: Team Féline 207
Tim59 a écrit:
Remarque: Le moteur tourne beaucoup moins bien quand on aspire l'air chaud (kit d'admission).
bibo207RC a écrit:c'est quoi qui n'est pas Francais ?
tiranor a écrit:A moins que je me trompe, tu n'es pas Francais.
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Gweez a écrit:oh le xenophobe!![]()
oui pour psi et bars, y'a juste une conversion à faire, donc ce ne sont pas les mauvaises mesures
tiranor a écrit:
A moins que je me trompe, tu n'es pas Francais.
Pour les psi, ca correspond à une livre sur un pouce carré à comparer aux bars qui sont des kilogrammes par centimètres carrés.
1psi = 0.07 bar
jazznet2004 a écrit:Moui et tu explique comment il passe de - quelque chose a + quelque chose.... Son truc est pas sur des mesures de pression de turbal, car jusqu'a preuve du contraire le turbo soufle pas en sens inverse a la décélération
. de même au ralenti le turbo doit pas être loin d'une pression de 1 bar (0 supplémentaire comparer a la pression atmosphérique) ou au pire 0 quand on prend une pression relative.
LOULOU a écrit::cyp: En tout cas ce systhème avec une tel implantation sur le tableau de bord, semble très pratique pour lire les informations tel que le kilomètrage...![]()
tiranor a écrit:
les pressions indiquées dans ce genre d'équipement sont toujours des pressions relatives par rapport à la pression atmosphérique, les pressions "négatives" dénotent un turbo qui se met à freiner l'écoulement des gazs (typique lorsqu'on est sur le frein moteur à haut régime)
Tim59 a écrit:Pourqoi il y a une pression négative quand le moteur est au ralenti![]()
POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOIPOURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOIPOURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI
Tim59 a écrit:Pourqoi il y a une pression négative quand le moteur est au ralenti![]()
POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOIPOURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOIPOURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI
bibo207RC a écrit:lorsque le piston se déplace vers le bas, il aspire l'air, c'est la raison pour laquelle la pression négative.
Toujours au ralenti le turbo n'est pas en rotation.
Xfactor a écrit:il doit parler du ralenti moteur :hmm: (piston du moteur a priori)
Tim59 a écrit:Pourqoi il y a une pression négative quand le moteur est au ralenti![]()
POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOIPOURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOIPOURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI
bibo207RC a écrit:lorsque le piston se déplace vers le bas, il aspire l'air, c'est la raison pour laquelle la pression négative.
Toujours au ralenti le turbo n'est pas en rotation.
Tim59 a écrit:Quel piston ?
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
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