Autant pour moi, je pensais qu'on était sur un forum.
Je sais comment ça marche car je me renseigne avant, sinon j'aurai pas mis le lien de forum 307 et j'aurai pas démonter le bp. Je pose plusieurs fois les même questions car j'ai jamais la réponse. par exemple pour la commande vocale, j'ai demandé plusieurs fois et voila les réponses:
kariolys a écrit:Il y a maintenant une astuce ! mais à réservé à une personne d'expérience... sinon risque de casse du commodo.
VoXa62 a écrit:Kariolys sait comment faire pour qu'elle fonctionne.
Tu aurais répondu directement ça,
kariolys a écrit:Non c'est plus compliqué que ça ! c'est une lamelle qui appuie sur une piste que tu ne peu pas voir sans enlever l'embout ! il est complétement différent des com2003
j'aurai cherché ou se trouve la "piste" (au milieu ou sur le côté), ou encore mieux tu peux me dire tout de suite ou elle est !!.
Je fais parti de forum informatique et je suis comme toi, je n'aime pas répondre à une question si je suis pas sur que celui qui la pose ai bien cherché, ou se donne pas la peine de reflechir.
Si je te demande c'est que j'ai cherché, et oui je suis manuel, sinon j'aurai pas reussi à monter mon rt3.
kariolys a écrit: c'est tout juste faut pas qu'on te le fasse
OK, tu peux me le faire quand