Voila, je prépare le terrain, H-10![]()
A bientôt pour les photos !
Bonsoir,
Bon malgré le mauvais temps (neige, grisaille et froid...) j'ai fait quelques photos de ma nouvelle 207 Série 64 - Noire Obsidien.
Voici les quelques clichés, j'espère pouvoir en faire des meilleurs un peu plus tard, si le temps le permet.
Pour le moment j'ai fait 75kms, et ca me change de ma Ford Fiesta de 2001.
J'ai pris en main un peu les commandes au volant et l'ODB, je suis pas encore trop familiarisé avec les conso' et vitesse moyenne, mais j'ai assimilé le reste, on verra ca demain.

J'ai la chance d'avoir eu une monte MICHELIN:

Le siglage spécial série 64

Les tapis siglés 64

Le WIP PLUG:

Les "accessoires" fournis par Peugeot

Premier focus conso' sur le premier plein: [Conditions climatiques: Très froid, trajets courts, route de campagne essentiellement]

Mon seul regret, c'est les jantes alu', j'aurais vraiment aimé avoir les SPA16' d'origine, je trouve que c'est dommage que Peugeot ne le mette pas d'office sur ce genre de série spéciale, et vu que j'ai pris une voiture sur stock, je n'ai pas pu avoir les jantes (sauf en accessoire, mais a un prix exorbitants...), ce sera donc la seule modif' que je risque de faire sur ma 207, avec peut être si je me laisse prendre un jour, la teinte des vitres, mais pas pour le moment...
Modification effectuées:
1- Ajout du filet de coffre.
Modification en cours:
1- Remplacement du volant plastique classique par le volant de la 207 RC. Commandé / Livraison en cours.
2- Pose alarme TEXALARM par Peugeot en seconde monte. RDV Pris Mardi 27 janvier.
3- 4 jantes Peugeot ESTORIL 16" neuves. Commandées / Attente de livraison
Modification à venir:
- RAS