Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit:Executive ?![]()
c'est pas non plus une sport pack, mais bon....par exemple je vois bien le mec qui passe le permis dans une 207cc.....
![]()
Je dis ça parce que j'ai déjà vu des Sw auto-école !
pilou a écrit:Wow les heures de conduite doivent coûter cher ...
west_indies a écrit:
Ce n'est pas mal dans une Executive tout de même !
J'ai vu des auto école en Scénic !
on a failli m'en faire conduire un à l'époque mais la Punto l'a emporté (heureusement d'ailleurs)!
Calimero a écrit:Aujourd'hui une 207 Griffe THP 150ch Rouge Aden...
Je ne sais pas si c'est celle-làMais j'en suis quasiment sûr parce qu'elle avait exactement la même plaque, avec la même "tâche" au milieu :
Le monde est petit hein
Calimero a écrit:Ca me fait penser... Sur le forum 307CC.net à l'époque, j'avais vu une photo d'une 307 CC auto-école
Delfe1502 a écrit:Voici ce que j'ai croisé tout à l'heure sur un parking à Liège!
J'aimerais avoir la même en remplacement lundi matin![]()
Le petit papier sur le pare brise, c'est moi ... j'ai déposé la petite pub pour que le type vienne sur notre forum![]()
ps: j'aimerais poser aussi des papillons sur la mienne mais on va rire de moi
Delfe1502 a écrit:Moi aussi j'en ai vu plusieurs en dehors de celle que j'ai mise en photo un peu plus haut! Du coté de Liège il y en a pas mal, plus qu'à Namur je trouve
Des noirs généralement... :lover:
DavidInitial a écrit:C'est le CER d'Elancourt (78990) mais en ce moment il n'a que des C3 et c'est pas faute d'essayer de le brancher sur la 207!!!
DavidInitial a écrit:C'est normale, j'ai un ami qui est gérant d'Auto-Ecole (CER) et qui peut commander dans le lot de voitures d'autres modèles moins courants!!...
Phil a écrit:J'en ai eu une avec des papillons comme ça (mais grise) à l'essai en juin... on m'avait demandé si je comptais m'envoler
DavidInitial a écrit:Oui très bien!!!![]()
Très bonne Auto-école avec des taux de réussite de folie et avec un enseignement à la conduite très rigoureux...!!
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités