raz le bol de cette bagnole

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

raz le bol de cette bagnole

Messagepar pascontente » 11 Janvier 2009, 01:06

salut,

alors j'ai une peugeot 207 1.6 90 de fin 2006 (première main) avec aujourd'hui 35 000 km et voici la liste de mes nombreux problèmes:

- freins qui couinent ("ben oui ma ptite dame mais bon depuis que y'a plus d'amiante dans les freins ça couine!!!" euh.... oui enfin c'est quand même bizarre que chez beaucoup d'autres constructeurs le bruit soit inexistant, alors on laisse couiner!) remaque au moins quand j'arrive quelque part, pas la peine de klaxonner tout le monde sait que je suis là!

- au bout de 3 mois d'utilisation, j'ai dû rouler vitres ouvertes... par 2°C dehors... les vitres n'ont pas voulu remonter!!!! ("mais ma ptite dame, le froid ça raffermit! " ooooouuuu mais qu'ils sont drôles chez peugeot, y'a atelier cirque après le boulot ?) du coup on change le mécanisme! (heureusement qu'elle était sous garantie!!!!)

- un bruit au niveau du coffre (alors on évite les trous, les bosses etc... sinon dans le coffre y'a quelque chose qui claque.... quoi ??? je sais pas... j'ai vidé le coffre pour voir avec roue de secours et tout le tintouin... ça claque encore!!!, au moins en peugeot on ne se sent pas seule!!!!)

- amortisseur changé à 10 000 km (sachant que je fais des trajets à 80 % autoroutiers, j'ose même pas imaginer si je faisais que de la ville... il m'aurait lâché au bout de 200 km) là encore merci la garantie!

- quoi que lorsque je récupère titine avec son nouvel amortisseur... oh le joli carton sur l'aile arrière!!!! ben oui parce que chez peugeot en plus de ne pas savoir faire des voitures correctes, ben ils savent pas conduire!!!obligé de ramener la voiture pour qu'il me refasse l'aile arrière.... heureusement que je l'ai vu.... je serai repartie avec et c'est bon c'était pour ma pomme!

- j'ammène titine à la révision des 20 000 km et là... oh miracle arrivé à 32 000 km... plus d'huile!!!! (et non... je rassure tout le monde y'a pas de fuite!!! alors obligé de courir chez feuvert acheter de l'huile! ça valait le coup de payer 130 euros la révision... ça fait cher pour une révision sans huile et sans lavage de voiture!!!! crado et voleur chez peugeot!)

- puis quand il fait froid.... le coffre ne s'ouvre pas!!!! enfin il s'ouvre à moitié... attention la tête!

- quand je tourne le volant, et bien titine me le fait savoir par un "doux" grincement de mer** telle une vieille porte! (et oui jamais seul dans la 207!!!!)

- et là Ô grande nouveauté du jour: quand je roule en 3ème ou en 4ème et que j'accèlère, ben la voiture elle, elle accélère pas... elle gueule comme si j'avais un pied sur l'accélérateur et l'autre sur la pédale d'embrayage.... hummm délicieux cette sensation de rouler dans le vide...pffff

peugeot: fini! le jour où j'aurais les moyens de me payer une autre voiture, ce ne sera certainement pas peugeot! inefficacité tant dans la construction que dans le suivi!

quand on est pas capable de faire des voitures on se contente de faire des salières et des poivrières!
pascontente
Nouveau

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 11 Janvier 2009, 01:14

:( Aïe... tu as dû tomber sur une mauvaise série... c'est désolant ! :?
Et le garagiste, c'est :evil:
Modifié en dernier par Roland DE RONCEVAUX le 11 Janvier 2009, 01:17, modifié 1 fois.
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Zuo » 11 Janvier 2009, 01:15

Salut,

:eek: Tu devrais envoyer le même post en format lettre à Peugeot France! Ca devrait faire plus d'effet qu'ici je pense!

Tu as dû prendre un mauvais numéro et un mauvais garage... :bah:

:coucou:
207 Sport 1.6 16v 110ch - 3 Portes - Bleu Récife

Toit Panoramique - Alarme et Supercondamnation - Jantes Spa 16" - Tapis 3D
Zuo
Petit Félin

Messagepar pascontente » 11 Janvier 2009, 01:21

je sais pas si c'est un mauvais garage ou une mauvaise série... jm'en fiche en fait... c'est un réel raz le bol.

Je pense depuis un moment déjà à "taper un peu plus haut" pour faire bouger les choses... mais leur incompétence me désole. Je suis résignée! je vais quand même aller jeter un coup d'oeil sur la fameuse lettre!
pascontente
Nouveau

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 11 Janvier 2009, 01:37

^o) Et puis fais-toi assister par un service juridique du style "60M de consos"... çà peut t'aider à avoir plus de poids !
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar celibataire » 11 Janvier 2009, 02:00

Bonjour pascontente

Je comprend tout à fait ce que tu endure , j'ai moi même connu cela et le problème venait pas de la voiture mais de la concession qui faisait tout et n'importe quoi sur la voiture . Tu pourrait avoir la meilleur voiture du monde mais à partir du moment que le sav est mauvais et bien c'est la voiture qui en pâti en premier et ensuite le client .

Dans un premier temps je te conseillerais de changer de concession et pourquoi pas dans la foulé d'envoyer un recommandé avec accusé de réception surtout en leur spécifiant tout les déboire que tu à pu rencontrer dans cette concession et sur ta voiture .

Trouve toi un garagiste digne de se nom rapidement et tout en envoyant un recommandé chez peugeot et pourquoi pas en leur demandant s'ils ont une concession sérieuse ayant de bonne référence a te conseiller dans ton secteur , et toi de ton coté renseigne toi également sur les concessions et ou garagiste .

Ne baisse pas les bras et tient nous informé de l'évolution de ton problème ;)
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Kelu79 » 11 Janvier 2009, 02:58

Les vérins qui marchent moins bien par temps froid, les freins qui couinent et le manque d'huile après 12 000 kms, tu l'auras malheureusement sur quasiment tous les véhicules actuels. Avant de crier au loup on se renseigne un minimum...

Tu es ici sur un site de passionnés qui - comme toi - peuvent aussi rencontrer des problèmes. Un forum est un lieu d'échange qui ne doit pas être confondu avec le Service Relation Client de PEUGEOT.

Quel est l'objet exact de ton post à part crier ta haine envers PEUGEOT (cf ton pseudo)?
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar thomas71 » 11 Janvier 2009, 11:20

pas de chance pour ta 207 tu est tombé sur un mauvais numéro ce qui peut arriver avec n'importe quel voiture. Et en plus tu tombe sur une mauvaise concession. Faut vite changer de garage
207 1.6 hdi 90 sport pack bleu neysha
thomas71
Petit Félin

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 11 Janvier 2009, 12:34

:+1:

:sol:
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar tagadesh » 11 Janvier 2009, 12:36

Kelu79 a écrit:Les vérins qui marchent moins bien par temps froid, les freins qui couinent et le manque d'huile après 12 000 kms, tu l'auras malheureusement sur quasiment tous les véhicules actuels. Avant de crier au loup on se renseigne un minimum...

Tu es ici sur un site de passionnés qui - comme toi - peuvent aussi rencontrer des problèmes. Un forum est un lieu d'échange qui ne doit pas être confondu avec le Service Relation Client de PEUGEOT.

Quel est l'objet exact de ton post à part crier ta haine envers PEUGEOT (cf ton pseudo)?

207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P :207neysha:

Kit Xénon Hid 5000K :lover:
Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
tagadesh
Lionceau
Lionceau

Messagepar pallou » 11 Janvier 2009, 12:40

pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar casimfred » 11 Janvier 2009, 13:25

Aussi, le bruit dans le coffre, ca a deja été aborder ici ... ce n'est qu'une petite chose a faire que tu peux faire toi meme ...
Nouvelle 308 Allure E-hdi 115 Noire Perla
casimfred
Félin
Félin

Véhicule: Nouvelle 380 Allure E-hdi 115

Messagepar midgard » 11 Janvier 2009, 13:31

celibataire a écrit:Bonjour pascontente

Je comprend tout à fait ce que tu endure , j'ai moi même connu cela et le problème venait pas de la voiture mais de la concession qui faisait tout et n'importe quoi sur la voiture . Tu pourrait avoir la meilleur voiture du monde mais à partir du moment que le sav est mauvais et bien c'est la voiture qui en pâti en premier et ensuite le client .

Dans un premier temps je te conseillerais de changer de concession et pourquoi pas dans la foulé d'envoyer un recommandé avec accusé de réception surtout en leur spécifiant tout les déboire que tu à pu rencontrer dans cette concession et sur ta voiture .

Trouve toi un garagiste digne de se nom rapidement et tout en envoyant un recommandé chez peugeot et pourquoi pas en leur demandant s'ils ont une concession sérieuse ayant de bonne référence a te conseiller dans ton secteur , et toi de ton coté renseigne toi également sur les concessions et ou garagiste .

Ne baisse pas les bras et tient nous informé de l'évolution de ton problème ;)

Courage pascontente. Suis les conseils de celibataire et tourne toi vers une association de consommateurs si tu penses ne pas pouvoir t'en sortir toute seule :)

Je suis :eek: vraiment, par les réactions de certains... :(

Pour le coffre, http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1988
midgard
Petit Félin

Messagepar Matsya007 » 11 Janvier 2009, 13:42

midgard a écrit:

Courage pascontente. Suis les conseils de celibataire et tourne toi vers une association de consommateurs si tu penses ne pas pouvoir t'en sortir toute seule :)

Matsya007
Petit Félin

Re: raz le bol de cette bagnole

Messagepar tiger » 11 Janvier 2009, 15:31

Il ne faut pas mélanger les problemes propre à la voiture et ceux de la concession. Le coup sur l'aile et le manque d'huile sont des problemes de concession. Il est souhaitable de changer de garage.

Pour les problemes de voitures, il suffit de lire le topic à problemes, et tu verras que les problemes de vitre, bruit de coffre reviennent souvent.

Je comprends cependant ton impatience et ta colère envers Peugeot, mais une voiture à 0 probleme n'existe pas, meme chez audi et mercedes.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar VoXa62 » 11 Janvier 2009, 16:01

pascontente a écrit:- puis quand il fait froid.... le coffre ne s'ouvre pas!!!! enfin il s'ouvre à moitié... attention la tête!

trop tarrrddddddd :oops:
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar eltotof » 11 Janvier 2009, 16:18

Effectivement une voiture 0 soucis cela n'existe pas ou presque mais quel que soit le prix de la voiture il me semble que la moindre des choses c'est que les professionnels prennent leurs responsabilités quand les soucis arrivent , nous sommes clients non , sans nous les consommateurs que seraient ils ? Est ce normal que cela soit au consommateur d'aller à la pêche aux infos pour trouver d'ou vient tel ou tel bruit et j'en passe comme votre histoire de coffre .......alors oui je comprend qu'une voiture puisse avoir des problémes mais la moindre des choses c'est que ces professionels fassent leur boulot .
J'espere que vos soucis seront bientot qu'un mauvais souvenir ....
Cordialement
Un utilisateur et consommateur lambda
eltotof
Nouveau

Messagepar sengio » 11 Janvier 2009, 19:29

eltotof a écrit:Effectivement une voiture 0 soucis cela n'existe pas ou presque mais quel que soit le prix de la voiture il me semble que la moindre des choses c'est que les professionnels prennent leurs responsabilités quand les soucis arrivent , nous sommes clients non , sans nous les consommateurs que seraient ils ? Est ce normal que cela soit au consommateur d'aller à la pêche aux infos pour trouver d'ou vient tel ou tel bruit et j'en passe comme votre histoire de coffre .......alors oui je comprend qu'une voiture puisse avoir des problémes mais la moindre des choses c'est que ces professionels fassent leur boulot .
J'espere que vos soucis seront bientot qu'un mauvais souvenir ....
Cordialement
Un utilisateur et consommateur lambda
Je compatis, cela a toujours été ma hantise de tomber sur une voiture du lundi matin, et je suis entièrement d'accord avec eltotof.

La lettre recommandée aurait du partir depuis longtemps.

Les freins qui couinent, on ne doit pas s'en satisfaire, certains ont ce problème, d'autres ne l'ont pas. C'est une mauvaise habitude de certains membres du réseau Peugeot de répondre que cela est du à la disparition de l'amiante.
Lorsque un client a un ou des problèmes avec une voiture sous garantie, on cherche des solutions, on évite les remarques inapropriées, on reprend la voiture et on l'a remet à niveau. Ou alors cela sous entend qu'il existe plusieurs systèmes qualité pour une même gamme de voiture.

Puisque ce site est un lieu d'échange, certains pourront peut être conseiller un agent ou une concession proche de la région de pascontente pour régler définitivement ces problèmes.

Courage.
207 sport pack 5p 1.6 VTi 120 ch gris cendré + pack visibilité 2 +aide au stationnement arrière + supplément lecture mp3
sengio
Nouveau

Messagepar Club » 11 Janvier 2009, 21:15

Bonjour,

Tout d'abord, il est bon de souligner qu'il s'agit d'une des premières 207 si elle date de fin 2006 ! Les constructeurs sont, sous la pression du marché et des automobilistes, contraints de réduire la durée de vie d'un modèle. Non pas que les premiers clients soient les "bêtas-testeurs" Mais une avant-première a un prix... et cela peut-être celui des ennuis de jeunesse vis à vis de la fiabilité !

Je suppose que la raison de l'inscription et de nous faire partager cette déception en espérant également trouver des réponses ou à défaut un dialogue avec des passionnés qui comme le souligne Kelu n'ont rien avoir avec le service clientèle Peugeot.

- Au sujet des freins qui couinent, contrairement à ce que l'on peut penser, c'est courant à beaucoup de constructeurs ! Le bruit est censé se réduire !

- Problème de jeunesse connu mais résolu depuis !

- Le bruit peut provenir, il me semble des "attaches" de la plaque d'immatriculation... lorsqu'on perce pour y attacher la plaque. Il faut démonter la garniture et faire le ménage !

- Problème particulier... mauvaise série ! Toutes les 207 n'ont pas ce problème !!!

- Mauvais garage ! Le dialogue à lui seul laisse juger du professionnalisme du garage, un seul conseil : fuir !!! Les garages Peugeot, ce n'est pas ce qui manque ! Et cette mésaventure peut arriver chez Renault, Citroen, Audi, Mercedes... En 4 ans chez Peugeot, on m'a toujours rendu mon véhicule dans l'état de carrosserie où je l'avais laissé !

- Là encore, manque de professionnalisme du garage ! J'ai connu ! Un bouchon n'avait pas été revissé et cela aurait pu casser définitivement le moteur ! C'était tout simplement, un mauvais garage... A coté de ça, certains garages Peugeot m'ont déjà rendu des services... Débosselage et dépannage gratuit !!! Appel d'un loueur et d'un taxi,... rapidité dans les réparations comme on a jamais vu ailleurs, et j'en oublie !

- Problème de vérins à changer et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

- Problème pas connu, il me semble, passage chez Peugeot et dans un garage sérieux s'impose !

- Quelle motorisation ??? Certains ont des trous à l'accélération sur une motorisation... d'autres non ! :bah:

Je comprends le ras le bol, mais sur toute une vie, si tu as la malchance de tomber sur une mauvaise série chez BMW, Mercedes, Fiat, Renault, Porsche, Lamborghini, Alfa, Peugeot, Renault, Maserati, Dacia, Audi... oui fin bref chez tous les constructeurs qui puissent exister faudra ressortir le vélo !!! :cyp: Parce que des problèmes ça peut arriver à n'importe quel constructeur ! ;)
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Villy379 » 12 Janvier 2009, 08:00

Totalement désolé pour toi vraiment la c'est sur que c'est très abusé mais je te rassure toute les peugeot ne sont pas pareil !!
207 3p 1.6l vti 16v 120ch noir obsidien de 2008.
:drive: :207obsidien: :16: :feline207:
Villy379
Félin
Félin

Véhicule: 208 Feline 1.6l THP 156 Spirit Grey

Messagepar Kelu79 » 12 Janvier 2009, 08:36

midgard a écrit:

J'imagine que c'est moi qui est visé?
Je veux juste dire que beaucoup de personnes utilisent ce forum comme défouloir envers PEUGEOT, ils postent 1 fois ou 2 max, ne se présentent pas, ne font pas vivre le forum....

Beaucoup de gens ont eu des problèmes avec leur véhicule (dont moi d'ailleurs), mais je n'ai jamais confondu ce site avec le service Relation Client de PEUGEOT. De grandes personnes peuvent faire les démarches seules......
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Kelu79 » 12 Janvier 2009, 08:37

tiger a écrit::coucou:
Il ne faut pas mélanger les problemes propre à la voiture et ceux de la concession. Le coup sur l'aile et le manque d'huile sont des problemes de concession. Il est souhaitable de changer de garage.

Pour les problemes de voitures, il suffit de lire le topic à problemes, et tu verras que les problemes de vitre, bruit de coffre reviennent souvent.

Je comprends cependant ton impatience et ta colère envers Peugeot, mais une voiture à 0 probleme n'existe pas, meme chez audi et mercedes.

Salut TIGER !
Apparemment pour l'huile, pascontente a du refaire les niveaux après 12 000 kms... Je vois pas en quoi c'est abusé ?
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Tim59 » 12 Janvier 2009, 10:17

casimfred a écrit:Aussi, le bruit dans le coffre, ca a deja été aborder ici ... ce n'est qu'une petite chose a faire que tu peux faire toi meme ...

Réponse déplacée, ce n'est pas au cleint de résoudre les problèmes de conception de chez peugeot.

Exemple la 207 qui a un gicleur qui coule quand il fait chaud ....
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Tim59
Lionceau
Lionceau

Messagepar mergraph » 15 Janvier 2009, 03:03

ha bhe comme quoi j'aurais pu faire le meme poste avec ma 207 hdi90 de decembre 2006...

Pour l'huile pas sur que ca soit un oubli de la concession, je viens d'etre a sec d'huile alors que la derniere vidange revision date de 9000 km :cry:

Pareil que des souci avec depuis l'année derniere... premiere et derniere peugeot de ma vie
même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.tem-la-firme.com/64332.jpg
mergraph
Nouveau

Messagepar viper » 15 Janvier 2009, 14:22

Pour votre conso d'huile, faite un petit tour a la section rodage et comment ne pas tirer sur un moteur a froid ... Peugeot fait vraiment un erreur d'indiquer qu'il n' y a plus de rodage . C'est le symptome typique d'un rodage mal fait. vers 20.000/30.000 Km la voiture commence a manger 1L/1000 et le client est mecontent , et le concessionaire se retranche derriere le "c'est normal". Pour les autres problemes, c'est sur, le conseil est 'fuyer" cette concession. A l'epoque ou je roulais en BMW (fiable sois disant etc...) un concesionnaire a "juste" "oublié" de changer la durit d'essence comme indique par le manuel lors du remplacement du filtre a essence. Je vous laisse imaginer la suite qui a faillit m'arriver si je n'avais pas été vigilent... :furious:
Moralité changement de concession et retour du travail bien fait...
Je que je veux dire, c'est que la meilleure voiture du monde entretenu par un charlot (ou un arnaqueur qui ne fait jamais les interventions flash-info) devient la pire poubelle, quelle que soit la marque .
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar bobykill » 15 Janvier 2009, 17:35

Tim59 a écrit:
Réponse déplacée, ce n'est pas au cleint de résoudre les problèmes de conception de chez peugeot.

Il en existera toujours après c'est de l'entretien a faire soit même quand tu n'est plus garantie défaut de conception ou pas tu t'occupe quand même de ton véhicule et tu fait en sorte qu'il soit en bonne état de marche.
bobykill
Petit Félin

Messagepar Tim59 » 15 Janvier 2009, 19:02

bobykill a écrit:
Il en existera toujours après c'est de l'entretien a faire soit même quand tu n'est plus garantie défaut de conception ou pas tu t'occupe quand même de ton véhicule et tu fait en sorte qu'il soit en bonne état de marche.

Tout a fait d'accord avec toi dans le cas ou la garantie n'est plus snif...

Mais bon il ne faut pas oublier qu'un véhicule, ce qu'on lui demende c'est d'aller d'un point a à un point B dans un premier temps.

Ensuite on le choisi en fonction de ses besoins et de son budget... ça peut etre une 207 de "base" jusqu'à un RC par exemple. Le but est de ne pas tomber en panne avec, mais personne n'est à l'abri, mauvaise série...

Ce n'est pas normale que l'on soit embété par des pécadilles diverses et variée.

Moi si je suis une personne ne connaissant pas la 207, je tombe sur le forum et je regarde "PROBLEME", sérieusement après 2 minutes de lecture, je me dis, mince j'ai failli acheter une voiture pas fiable qui aurait pu me couter très chère meme en occase...

Bref vous avez compris mon point de vue et voici la conclusion:

La 207 est une super voiture qui a encore des problèmes de jeunesse et il faut que le garagiste soit sympa et hyper compétent... (c'était mon cas).

Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Tim59
Lionceau
Lionceau

Messagepar mergraph » 15 Janvier 2009, 22:17

viper a écrit:Pour votre conso d'huile, faite un petit tour a la section rodage et comment ne pas tirer sur un moteur a froid ... Peugeot fait vraiment un erreur d'indiquer qu'il n' y a plus de rodage .

oui enfin rodoge fini depuis un moment vu que je tape dans les 49000 km au compteur
même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.tem-la-firme.com/64332.jpg
mergraph
Nouveau

Messagepar viper » 16 Janvier 2009, 01:33

pour préciser, c'est typique d'un moteur sur lequel on a tiré dessus des le départ, ou /et souvent a froid. Resultat : conso de 1L au 1000 d'huile (ce qui est la limite du "normal" pour certain mecano avant intervention de la garantie). Et en quelques milliers de Km apres une vidange-> carter d'huile au mini voir moins. Heureusement Peugeot est moin sensible a ce phenomeme car chez VW par exemple c'est courant sur les TDI.
Moralité, faite votre rodage , sinon apres surveillance plus drastique de votre niveau d'huile tout les 1000 Km. (chic on a une jauge electronique pas tres fiable, mais plus besoin d'ouvrir le capot comme dans les années 80.) ;)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar casimfred » 16 Janvier 2009, 11:29

Tim59 a écrit:

Pour moi il n'y a rien de plus normal que de s'ccuper un peu de son vehicule ... surtout aussi simplement... on roule pas dans une voiture de loc pour tout le monde ... Et puis tant que cela ne touche pas a la garantie ...

Si on se fait avoir en allant chez peugeot pour ça, c'est sure que ca fait rager a chaque fois.
Nouvelle 308 Allure E-hdi 115 Noire Perla
casimfred
Félin
Félin

Véhicule: Nouvelle 380 Allure E-hdi 115

Suivante

Retourner vers Vos questions, avis et conseils