jazznet2004 a écrit:
Oki je soulevais juste la possibilité de passé en neuf pour pas grands chose en plus (si 2000€ mais a ce niveau, il suffit d'attendre 1 a 4 mois selon les finances pour avoir la sommes, ce qui tombe bien puisque c'est le temps d'attente pour la fabrication d'une voiture sur mesure)
Maintenant j'ai l'impression que la 207 rouge t'a bien tapper dans l'oeildonc je pré-sent que hdi ou vti n'a pas une importance s'il est dans cette auto
... Si c'est un coup de coeur vas y... et pour le prix il est presque certain que tu peux l'avoir avec une petite baisse de 10% si la voiture est en parfaite état (attention aux pneus qui peuvent être mort a ce km, dans ce cas tu demanderas en plus le changement des 4 pneus).
Le marché est pas très bon, il faut en profité (parcontre montre pas ton intéret pour cette voiture, et dis par exemple que c'est pas le moteur que tu souhaites et que la couleur est trop voyante... cela calme les ardeurs d'un vendeur)
En ce qui concerne la motorisation il faut que ma femme essaie le hdi ( cela ne lui fait rien de passer au diesel ) pour ce qui est du prix je l'ai déja fait baisser de 500E (initialement à 13500E ,elle était meme a 14000 il y a quelques semaines ) En ce qui concerne les pneux ceux de devant seront à changer dans 8000kms environ (soit encore 1 ans de roulage à raison de 8000kms par ans )