Bonsoir a tous ,
Voila j'aimerais d'ici quelques temps m'acheter une 207 cc mais je ne sais pas du tout quoi prendre niveau finition ( sport , pack sport ou feline ) et au niveau des options c' est a peut pret le meme topo ( je n'arrive pas a savoir se qui est vraiment utile etc ... ) Alors je m' en remet a vous pour avoir quelque conseil , vos avis etc ...
Merci d'avance !
Choix d' une 207 cc
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Commence à choisir la motorisation en premier
Ensuite suivant ton budget, le choix sera limité ou non

Ensuite suivant ton budget, le choix sera limité ou non

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
kariolys a écrit:Bonsoir
Une féline noir obsidien avec le JBL et cuir intégral rouge fusion

pour te presenter c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

- sorada207
- Modé-Rover
Quelles sont les differences marquantes entre les 3 finitions ? Sinon pour la motorisation je pense au diesel 110 hdi
- Dadou91250
- Nouveau
Les automobilistes ne choisissent pas toujours la motorisation avant la finition, de nos jours !
Après difficile de dire à ta place ce qui pourrait te correspondre
La Sport est déjà bien équipé mais je trouve ça un peu dommage des enjoliveurs sur une CC
La Sport Pack me semble bien !
Elle a des jantes, et d'autres options... après l'utilité d'une option est discutable !
Perso, le pack visib est un vrai plus, je trouve ! Mais certaines personnes n'aiment pas cet équipement. En revanche, le régulateur, je ne l'utilise quasi jamais car j'aime trop conduire.... mais d'autres ne jurent que par ça !
Ensuite la Feline apporte un vrai plus le Cuir de série... qui apporte un vrai plus sur une CC comme les jantes, je trouve ! En revanche, l'aide au stationnement, je trouve pas ça utile !
Donc voilà tout dépend de ce que toi tu trouves utile ou pas
Tout dépend du budget aussi...

Après difficile de dire à ta place ce qui pourrait te correspondre

La Sport est déjà bien équipé mais je trouve ça un peu dommage des enjoliveurs sur une CC

Perso, le pack visib est un vrai plus, je trouve ! Mais certaines personnes n'aiment pas cet équipement. En revanche, le régulateur, je ne l'utilise quasi jamais car j'aime trop conduire.... mais d'autres ne jurent que par ça !
Ensuite la Feline apporte un vrai plus le Cuir de série... qui apporte un vrai plus sur une CC comme les jantes, je trouve ! En revanche, l'aide au stationnement, je trouve pas ça utile !
Donc voilà tout dépend de ce que toi tu trouves utile ou pas

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
toxo a écrit:Je te conseillerai une 207 CC Roland Garros.![]()
Tous les équipements de série et une sellerie cuir vraiment magnifique.
D'ailleurs, il y en a une a vendre dans les PA (oui c'est la mienne est alors...)

Bien sur la base est quand meme bien pour un budget serré, mais la CCpack vaut vraiment le coups, rien que pour les jantes et certains équipements de série ( airco, pack visibilité, etc ... ) .
Pour moi, le radar de recul est une option presque obligatoire, car on s'assoie généralement plus bas que dans une berline, et la visibilité arrière est un peu moins bonne que dans une berline ( le coffre est plus haut ) .
Pour le cuir, c'est vraiment un plus

N'oublions pas les petites gouttes d'eau qui tombent sur le siège en ouvrant la portière ... Et puis le cuir est plus facile à entretenir que du tissu, sachant que le revêtement des sièges sont plus sollicités à l'environnement extérieur qu'une berline.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils