YanN2n a écrit:Perso j'attends surtout les feux arrières à LED... S'ils sont réussis peut être que je les ferai installer.

Inserts Chromés sur baguettes latérales aussi à surveiller!!

Modérateur: Team Féline 207
YanN2n a écrit:Perso j'attends surtout les feux arrières à LED... S'ils sont réussis peut être que je les ferai installer.
cbr84 a écrit:Ah, raconte si c'est pas trop indiscret ?
DavidInitial a écrit:
Inserts Chromés sur baguettes latérales aussi à surveiller!!
lemanseb a écrit:
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7841
je rappel que la lecture de mes topics est obligatoire
Septentrion a écrit:Je sais pas d'où viennent les infos (rumeurs ?) concernant les feux arrière à led ou les inserts chromés, mais j'y crois pas trop. Normalement le restylage ne concerne que le bouclier avec un nouveau dessin de bouche et le dessin intérieur des feux arrière (façon restylage 407 ?). Comme le 3008 n'a pas le droit à des feux arrière à led (il reprend d'ailleurs le principe factice de la 207), je doute que la 207 y ait droit.
Septentrion a écrit:Je sais pas d'où viennent les infos (rumeurs ?) concernant les feux arrière à led ou les inserts chromés, mais j'y crois pas trop. Normalement le restylage ne concerne que le bouclier avec un nouveau dessin de bouche et le dessin intérieur des feux arrière (façon restylage 407 ?). Comme le 3008 n'a pas le droit à des feux arrière à led (il reprend d'ailleurs le principe factice de la 207), je doute que la 207 y ait droit.
Club a écrit:Oép' ! Moi le compteur ça m'intrigue... Les feux, PC... pas tant que ça mais le compteur ouic'est quand même bizarre de changer cela pour un restylage... soit ça reste léger, c'est un vulgaire fond... soit c'est une refonte et si c'est digital/aiguille, je rigole
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités