felinet a écrit:Les boitier additionnel evolussem
Oulalaaaaa, énorme probleme sur 206 1,6 hdi 110cv !
Fenerbahce, si tu recherche des témoignages, crois moi, cette marque est à éviter.
Mis a part le physique du boitier, qui doit certainement rassurer bocou de d'acheteur, pleins de problem d'erreur de polution, de défaut pression rampe commune, au tableau de bord et sur pc peugeot, un coup tu as une erreur, un coup ça va, et kan ça va, la puissance est à peine visible !
Le boitier à été changé en garantie (long)

, et essayé sur 2 véhcule = matériel très peu éfficace et plutot artisanal qu'autre chose !
de plus, l'economi de consomation est fictive et fausser. Mon ordinateur de bord m'indique 5,6l, alors qu'apres calcule je fais 6,7litres pour 100kilometres !
Donc finalement l'histoire du boitier en aluminium pour faire bien devant les client, alors qu'au final, capot fermer, pvc ou alu, on s'en fou pas mal... la garanti de 10ans, laissé moi rire, vu le temp de reaction. Puis trop facile de fermer une boite tous les 1 ou 2 ans, pour annulé les 10ans de garanti, et plus se fair enmerder par les clients ! Facile !
Je me suis bien fait avoir, j'espere épargner certain d'entre vous, au travers de ce message !
Felinet
Bonjour,
Je suis le directeur de la société Evolussem (eh oui je suis un homme normal je me balade aussi sur les forums

)
Et quand je lis ce genre de message je suis bien obligé d'intervenir, car franchement je me pose la questions si cette personne n'est pas lui même un concurrent.
Donc quelques explications (dans l'ordre du message de Felinet) :
- Nous avons quasiment pas de clients qui ont des problèmes avec nos boitiers, cela arrive comme chez toutes marques de boitier ou de n'importe quelle autre produit, sa c'est claire et franchement je ne vois pas comment l'éviter, sa arrive avec 1 boitier sur 30 en moyennes et peut importe la marque du boitier.
- Vous dite que nous boitiers sont de finitions artisanal !! alors pour vous qu'est ce qu'une finition pro ? matériel à base d'or, de diamant usiné au nanomètre près ??

je suis très carré sur la finition
- Beaucoup de clients font un peut n'importe quoi avec le réglage et le branchement du boitier.
- La garantie long

?? alors sa j'en suis bouche B, un boitier reçu en retours ne reste pas plus que 24h ouvrable ici, dans les 24h ouvrable un autre boitier ou le remboursement DOIT être fait, voilà mes directives.
La poste à peut-être été longue mais j'en doute.
- L'économie de carburant est bien réelle, mois je pense que vous avez soit réglé le boitier n'importe comment ou mal branché, d'où vos problèmes.
- Garantie appliqué, nous sommes pas des rigolos ou une société qui ferme et ouvre comme sa, oh que non.
- Une chose que je ne comprend pas, car nous avont une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours et très franchement je n'ais jamais refusé un remboursement même si les délais était de plus de 30 jours (bien sur pas 6 mois après non plus, là sa sera la garantie normal), il y a une personne à qui je pense qui nous avais laissé une évaluation néguative sur Ebay et qui à refusé le remboursement, c'est peut-être vous, si c'est vous pourquoi mettre ce genre de message diffamatoire et sans preuves alors que je prpose toujours le remboursement intégral si vraiment sa va pas.
C'est de toutes manières les gens qui sont mécontent qui viennent poster, pas les gens qui sont satisfait de leurs achats, qui sont pourtant bien plus nombreux.
Je n'en veux pas à Felinet, mais j'aimerais plus d'honnêteté de sa part, je bosse jusqu'à des heures pas possible pour satisfaire mes clients, alors ce genre de commentaire est pas cool
Pour conclure posez-vous la questions suivante :
Qu'aurions-nous à gagner si nous vendions des boitiers qui ne fonctionne pas ? devoir rembourser tous les clients ou avoir un tas de problèmes ? je pense que sa serais vraiment pas dans notre intérêt et ont serais bien perdans.
! Je consacre ma vie à cette entreprise !
Voilà, je pense avoir dit avec honnêteté ce que je pensais