température moteur hdi 110
Modérateur: Team Féline 207
18 messages
• Page 1 sur 1
température moteur hdi 110
Bonjour a tous,
j'ai ma 207 depuis décembre 2008 (4500 km), la température moteur n'atteint jamais les 90°.
Elle monte presque à 90° puis peut redescendre à 80°, remonter un peu et redescendre à nouveau.
Je voulais savoir si cela était normal vu les conditions climatique actuelles (souvent température légèrement négative).
Et quels sont vos températures en condition normal (printemps, été).
Merci
j'ai ma 207 depuis décembre 2008 (4500 km), la température moteur n'atteint jamais les 90°.
Elle monte presque à 90° puis peut redescendre à 80°, remonter un peu et redescendre à nouveau.
Je voulais savoir si cela était normal vu les conditions climatique actuelles (souvent température légèrement négative).
Merci
- broccoli
- Nouveau
Re: température moteur hdi 110
broccoli a écrit:Bonjour a tous,
Merci
je pense que oui la mienne aussi a tendance a varier
par contre il faut que tu passe par la case presentation
nouveaux membres :
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
ta 207 :
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=5
- sorada207
- Modé-Rover

sorada207 m'avait rassurer hier soir, et voila que que villy379 me replonge dans le doute:
Ben moi même avec -3 ben la température augmente bien jusqu'à un peu au dessus de 90° et se stabilise et pareil pour ma température d'huile elle monte au milieu (je crois que c'est 100°) et se stabilise voilà !
Si d'autre pouvait faire part de leur expérience je leur en serait reconnaissant à tout jamais
Ben moi même avec -3 ben la température augmente bien jusqu'à un peu au dessus de 90° et se stabilise et pareil pour ma température d'huile elle monte au milieu (je crois que c'est 100°) et se stabilise voilà !
Si d'autre pouvait faire part de leur expérience je leur en serait reconnaissant à tout jamais
- broccoli
- Nouveau
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique