207 RC
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
207 RC
bjr tt le monde...donc voila je compte acheté une 207 RC tres bientot je suis fou de cette voiture mé voila g lu sur certains tests k'elle nété pa fameuse kestion perfs et kelle été linéaire dans ses accelerations...je voudré bien avoir votre avis la dessus merci...et ya autre chose aussi; g vu kelke foto sur le site ou ya des 207 ac feux au xenon; est ce ke C dispo sur la 207 RC...?? merci a tous 

- fady RC
- Nouveau
hello le style sms ne favorise pas la comprehension de tes messages
et tu peux te presenter dans la salle d'acceuil des nouveaux membres
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2

et tu peux te presenter dans la salle d'acceuil des nouveaux membres
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
- sorada207
- Modé-Rover
La 207 RC a des chiffres qui prouvent qu'elle a de bonnes perf's
, il suffit d'aller les voir
.
Elle dispose d'un moteur turbo-compressé, le 1,6 THP 175, elle pousse donc à tous les régimes, contrairement à la Clio III RS qui a un moteur atmosphérique par exemple
. Néanmoins, elle a un overboost qui s'enclenche à 4500 tr./min. si je ne dis pas de bêtise
.
Et elle a des phares lenticulaires statistiques, ce ne sont donc pas des xénons, mais il y a une lampe supplémentaire qui éclaire le côté de la route auquel tu tournes
. Pour avoir des phares xénon, il faut donc passer par un kit xénon comme pas mal l'ont fait
.

Elle dispose d'un moteur turbo-compressé, le 1,6 THP 175, elle pousse donc à tous les régimes, contrairement à la Clio III RS qui a un moteur atmosphérique par exemple

Et elle a des phares lenticulaires statistiques, ce ne sont donc pas des xénons, mais il y a une lampe supplémentaire qui éclaire le côté de la route auquel tu tournes

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils