Gratos j'espère!?

Modérateur: Team Féline 207
viper a écrit:non il faudra en plus le sigle GTI+HDI 'oua le keke avec son mazout 70cv, se prend pour Sebastien loeb....
jusqu'au feu vert
Club a écrit:Non mais c'est vrai... il y a le potentiel du moteur et le potentiel du pied droit
Club a écrit:A chaque feu vert, il freine au cas où il passerait à l'orange pour s'arretermoi mon moniteur m'a toujours dit d'accélérer et de passer au vert..., pas de freiner et d'attendre qui passe à l'orange
![]()
Club a écrit:Du coup parfois, je vais à sa hauteur pour lui faire coucou et le doubler mais bon si je connais pas la route, je suis obligé de me remettre derrière pour le suivre![]()
KoRn_IcHoN a écrit:Perso dans l'absolu quand je passe un carrefour (et pas le supermarche), j'ai toujours le pied (ou la main) sur le frein... Pas pour le feu tricolore (vive la FRANCE
), mais tout simplement au cas ou un abrutis grille le feu rouge... Alors que si tu es en train d'accelerer pour passer le croisement au feu vert si y a le moindre probleme le temps de reaction que tu perds plus le temps de passer de l'accelerateur au frein, plus le temps de perdre l'inertie accumulee en accelerant... Bah t'es deja dans la portiere de l'abrutis susmentionne ou l'inverse d'ailleurs mais ca peut faire mal...
![]()
Alors certes ne pas non plus s'arreter avant le carrefour mais bon...
Club a écrit: moi mon moniteur m'a toujours dit d'accélérer et de passer au vert..., pas de freiner et d'attendre qui passe à l'orange![]()
![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités