En relisant un petit peu ici est là vos avis, si j'ai bien compris :
Wip nav = RT4
Wip com = RT5
C'est bien cela???
RT4 - Rt5
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir,
RT4 est le wip com, et le RT5 est le wip com 3D non commerçialisé aujourd'hui sur les petite berline.
Le wip Nav n'a pas de disque dur pour la carte mais elle est sur une carte Sd.
A bientôt
RT4 est le wip com, et le RT5 est le wip com 3D non commerçialisé aujourd'hui sur les petite berline.
A bientôt

308 2l HDI 136 Ch Féline 5 portes
207 1,6 16V BVA Griffe 5 Portes (vendue)
207 1,6 16V BVA Griffe 5 Portes (vendue)
-
barril11 - Nouveau
Ok je te remercie.
Le Wip com etan assez cher, est il d'une bonne utilité d'avoir le Wip nav. Je suis entrain d'hesiter pour annuler cette option. Je suis bien tanté par le GPS et le Bluetooth mais bon je c'est pas trop.
Et donc au final on peut ecouter des Cd en meme temps que le guidage GPS ou pas?
Je suis désolé je sais que ca deja été dit mais c'est un peu foutoir sur le forum, y'a 36 000 topic qui parle de tout et de rien donc j'ai un peu de mal a m'y retrouver.
Le Wip com etan assez cher, est il d'une bonne utilité d'avoir le Wip nav. Je suis entrain d'hesiter pour annuler cette option. Je suis bien tanté par le GPS et le Bluetooth mais bon je c'est pas trop.
Et donc au final on peut ecouter des Cd en meme temps que le guidage GPS ou pas?
Je suis désolé je sais que ca deja été dit mais c'est un peu foutoir sur le forum, y'a 36 000 topic qui parle de tout et de rien donc j'ai un peu de mal a m'y retrouver.
- fandada
- Petit Félin
barril11 a écrit:bonsoir,
A bientôt
Bonsoir
Non ce n'est pas ça

WIP COM = RT4 jusqu'au printemps environ aprés ils monteront du RT5
WIP COM 3D = NG4 , prévu pour le restylage !
WIP NAV = Navigation sur carte SD et Kit Bluetooth
- kariolys
- Lionceau
Ok je te remercie.
- fandada
- Petit Félin
Le WIP COM est plus cher mais le justifie quand même par la meilleure qualité du produit
le WIP NAV est une bonne alternative au GPS NOMADE, il permet d'être intégré au véhicule avec un grand écran couleur comme le WIP COM et bénéficie du Bluetooth !
Sur les deux, tu peux écouter des CDS pendant le guidage !

le WIP NAV est une bonne alternative au GPS NOMADE, il permet d'être intégré au véhicule avec un grand écran couleur comme le WIP COM et bénéficie du Bluetooth !
Sur les deux, tu peux écouter des CDS pendant le guidage !
- kariolys
- Lionceau
Merci pour ta réponse. Je vais rester sur le Wip Nav.
Désolé d'etre aussi pressent mais ma commande part lundi du coup j'ai peur de ne pas avoir fait le bon choix dans mes options. Alors avant qu'il soit tro tard je regle les derniers details
Désolé d'etre aussi pressent mais ma commande part lundi du coup j'ai peur de ne pas avoir fait le bon choix dans mes options. Alors avant qu'il soit tro tard je regle les derniers details
- fandada
- Petit Félin
[quote="kariolys"]Le WIP COM est plus cher mais le justifie quand même par la meilleure qualité du produit
Bonjour, je viens d'acheter un 807 équipé du Wip Nav. J'avais auparavant un 807 avec le RT3 (CD). Je suis déçu de la lenteur pour changer le zoom sur le Wip Nav. Quasiment 5 secondes avant que l'image ne soit rafraichie alors qu'avant c'était instantanné.
Les autres utilisateurs de Wip Nav ont-ils remarqué cette lenteur ? Est-ce mon Wip Nav qui a un pb ?
Merci.

Bonjour, je viens d'acheter un 807 équipé du Wip Nav. J'avais auparavant un 807 avec le RT3 (CD). Je suis déçu de la lenteur pour changer le zoom sur le Wip Nav. Quasiment 5 secondes avant que l'image ne soit rafraichie alors qu'avant c'était instantanné.
Les autres utilisateurs de Wip Nav ont-ils remarqué cette lenteur ? Est-ce mon Wip Nav qui a un pb ?
Merci.
- stjean999
- Nouveau
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils