Bonjour tout le monde!!!
Je me permet un jolie déterrage de mon propre sujet pour vous donner les dernières news sur ma 207.
Alors que dire depuis maintenant 20 mois déjà j'ai passé le cap des 47.000km, cette voiture est merveilleuse je ne suis plus surpris heureusement mais pas lassé de ce petit bloc moteur.
Je doit avouer que sa me fait un pincement au cœur de ne pas pouvoir m'en servir tous les jours et de la voir sur le parking toute la journée abandonnée seule sur sa place de parking.
Concernant mon hypothétique 207 affaires je me suis fait arnaqué et ai donc récupérer une autre clito2 mais avec régulateur cette fois-ci.
Il me faudra donc attendre encore 1ans et demi pour espérer avoir une 207 affaires.
Comme sa j'aurais l'ancien modèle et le restylé

.
Concernant la consommation et bien si je roule coulé je suis dans les 4.3l environ et sur autoroute plutôt a 5.2l. Ajouté à cela aucun soucis à déplorer donc j'espère bien la conserver jusqu'à sa mort (si jamais elle en aura une). Je suis toujours le plus heureux du monde quand j'en prend le volant et surtout depuis bientôt plus d'un et demi je peut dire que comparer a la clito2 c'est carrément une gamme au-dessus!!!
En bref je ne serai jamais lassé de ce petit bijoux!!