Alors voila les courbes
Il y a un petit creux au niveau du couple, il doit bosser dessus pour lisser tout ça. Et il essaie aussi de faire tenir la puissance un poil plus longtps.
Pour le gros plus niveau confort de conduite, c'est la reprise en 2 a 1000tr/min.
Genre quand tu arrives sur un rond point et que tu dois repartir en sous régime, avant ça broutait, maintenant ça repart bien.
en 4 ça pousse super fort jusqu'à 170, alors qu'avant ça commencait a être un peu dur, (j'ai pas pu aller plus fort pour le moment).
Perso, j'ai pas vraiment senti de grosse différence de poussée, disons que c'est pas radical mais l'aiguille monte pas de la même façon
J'ai fait un petit tour avec Cyril à bord, il m'a dit que ça poussé fort, que je me rendais pas compte.... J'ai pas pu tester contre sa 206 encore et c'est elle mon point de repère donc on verra ça rapidement
Sinon petite chose désagréable, vendredi j'avais ma vitre conducteur qui fonctionnait plus, donc je suis passé chez peugeot, j'ai rdv lundi soir.
Aujourd'hui ma vitre refonctionne alors que rien n'a été fait mais j'ai un autre souci qui c'est agravé par ma faute....
j'avais le raccord qui fuyait un ti peu du coup je l'ai défait pour le resserrer et ça fuit encore plus :/
Donc je vais mettre a profil mon rdv chez pigeot pour ma vitre pour faire changer ça