Restylage de la Peugeot 207 (29 Juin 2009) - Topic officiel
Modérateur: Team Féline 207
Eh ben, si c'est avec ça que Peugeot veut se rapprocher du modèle allemand... Franchement, les lignes actuelles de la 207 sont si dynamiques, pourquoi casser cet esprit ? Que le Monsieur de chez Peugeot veuille faire ça sur une grosse berline, passe encore mais pas sur une série 200 avec tout le passé qu'il y a derrière ! Y a plus rien de sportif la dedans !
- musing26
- Petit Félin
jazznet2004 a écrit:Donc pour moi c'est clair que s'il exite une 207rc phase 2 plus puissante avec ce look, je re signerai pas ...
A priori, rien n'empeche de signer pour une 207 phase II (RC ou pas)... et de lui greffer un avant de phase I

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Sio a écrit:
Entièrement d'accord. Le coupé mégane est une vraie réussite alors que l'équivalent Peugeot reste dans le train-train basique.
J'ai l'impression que le lion se repose un peu sur des lauriers qu'il n'a plus...
La RCZ arrive ne l'oublions pas.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

greg-s a écrit:Perso j'attend de voir en vrai, mais je ne la trouve pas si horrible que ça, désolé pour ceux qui l'a trouve horrible.
Maintenant, à voir et en d'autre couleur aussi peut-être.
En même temps; il faut bien qu'elle plaise à certains ... Je suppose que ceux qui l'ont conçu la trouve aussi jolie.
-

jay113 - Petit Félin
Dès que j'ai lu dans la presse que le nouveau directeur de Peugeot voulait un style moins sportif, j'ai eu peur et j'ai eu raison
La 207 2 va rejoindre le restylage de la clio 3, la chance c'est que la clio 3 à un restylage aussi nul que celui de la 2o7...
Je suis content de ma phase 1
et je n'irai pas vers la phase 2 c'est certains...
Je suis content de ma phase 1
DS3 Sport Chic 1.6eHDI 110cv Noir Toit Blanc
-

rems - Félin

J'avais lu moins agressif mais aussi dynamique moi.
Moi qui ne sais toujours pas trop quoi acheter en prochaine voiture.
Maintenant, je vous trouve un peu sévère quand à ce restylage, il s'agit d'un bas de gamme, peut-être se sera moins moche à votre gout sur un milieu ou haut de gamme.

Moi qui ne sais toujours pas trop quoi acheter en prochaine voiture.
Maintenant, je vous trouve un peu sévère quand à ce restylage, il s'agit d'un bas de gamme, peut-être se sera moins moche à votre gout sur un milieu ou haut de gamme.
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-

greg-s - Accro du lion

greg-s a écrit:Maintenant, je vous trouve un peu sévère quand à ce restylage, il s'agit d'un bas de gamme, peut-être se sera moins moche à votre gout sur un milieu ou haut de gamme.![]()
Un bas de gamme avec autant de chrome et des antibrouillards ? Je serais très étonné

-

asthalis - Accro du lion

Je suis passer cher peugeot pour un bruit,et j'en et profiter pour essayer de glané quelque info mais rien
le vendeur dit que s'est juste un prototype car aucune info sur un restylage pour le moment.
Je croise les doigt pour que se soit vrai.
Encore une preuve que tout les gout sont dans la nature car deux trois de mes ami la trouve plutôt jolie et un encore plus belle que l'ancienne.
Je croise les doigt pour que se soit vrai.
Encore une preuve que tout les gout sont dans la nature car deux trois de mes ami la trouve plutôt jolie et un encore plus belle que l'ancienne.
-

maniak - Félin

Les vendeurs, il faut pas trop les écouter
Ils vont nier le restylage de la 207 jusqu'au dernier moment
en te disant qu'ils ne sont pas au courant 
Ils vont nier le restylage de la 207 jusqu'au dernier moment

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-

big storm - Lionceau

rems a écrit:Dès que j'ai lu dans la presse que le nouveau directeur de Peugeot voulait un style moins sportif, j'ai eu peur et j'ai eu raison![]()
La 207 2 va rejoindre le restylage de la clio 3, la chance c'est que la clio 3 à un restylage aussi nul que celui de la 2o7...
Je suis content de ma phase 1et je n'irai pas vers la phase 2 c'est certains...
+100000000000!

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-

Max22 - Lionceau

rems a écrit:Dès que j'ai lu dans la presse que le nouveau directeur de Peugeot voulait un style moins sportif, j'ai eu peur et j'ai eu raison![]()
Je suis content de ma phase 1et je n'irai pas vers la phase 2 c'est certains...
Je trouve que le restylage de la clio 3 est bcp mieux reussi que celui de la 207.
Enfin si c'est vraiment le restylage de la 207.
Lundi je suis à genève, je vais essayer de glaner plus d'infos.
A la recherche de ma 207 RC bleu récife
-

lor@n - Nouveau
Les vendeurs sont les derniers au courant.
et encore faut-il qu'il s'intéresse un tant soit peu à ce qu'il vende. Certains savent toujours pas ce qu'est le THP. 

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

207 thp 150 premium pack
-

big storm - Lionceau

C'est clair les vendeurs Peugeot c'est pas les meilleurs
, enfin en règle générale les vendeurs connaissent moins leurs produits que les clients
Le vendeur ne va surement pas dire que c'est le modèle restylé qui sort car sinon comment il va écouler son stock ?
En tous cas, je persiste, vive la phase 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le vendeur ne va surement pas dire que c'est le modèle restylé qui sort car sinon comment il va écouler son stock ?
En tous cas, je persiste, vive la phase 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
207 Sport Pack - 1.6 HDi 16V 90 ch - Bleu Neysha - 5 portes - Pack visibilité 2 - Stores arrières - Becquet RC- Antenne courte 607 
- MATT
- Félin

Dans auto moto et turbo pas un mot sur la 207... je pense pas que c'est le restylage car il on parler de la clio...
-

Kysmo - Accro du lion

à tous et à toutes
Je viens de voire les photos de la 207 restylé et bien je dois dire que je suis comme la plupart d'entre vous , je n'aime pas du tout .
Peugeot est entrain de nous sortir une 207 fade de l'avant et je ne parle même pas des plastiques autour des anti brouillard qui eux sont franchement horrible .
Je sais pas ce que nous fait peugeot mais pour moi ils s'égare de la route des passionnées de belle voiture ayant un look sportives .
Avec le restylage de la 206 qui est du n'importe quoi dans le sens ou il mettent de la 207 dans la 206 , cela n'est que guère plaisant et pas du tout attirant , résultat on va finir par confondre les voitures et ou d'une voiture à une autres elles vont toutes finir par se ressembler , ou en est l'intérêt mise a part l'intérêt économique sur le coup et encore ...
Cela fait depuis quelques années ou peugeot nous sort des avant de voitures se ressemblant toutes , a voire avec la 407 et les autres voitures qui pour moi cela est horrible car avec le grand trou a l'avant de la calandre je ne cesse de voire une gueule de requin ouverte qui est franchement horrible .
En ce qui concerne la pollution c'est très bien qu'ils travaillent contre cela mais il faudrais pas non plus aller faire n'importe quoi , avec toutes les technologie avancé que nous avons si peugeot est pas capable d'associer la beauté avec l'écologie sur leur voiture je pense qu'ils le paierons chère à l'avenir par une clientèle qui ne se fera plus fidèle .
Peugeot nous demande d'être fidèle à la marque , chose que je fait mais que je ne ferais pas si ceux ci venais a faire du n importe quoi . De plus la fidélité se récompense mais malheureusement chez eux cela n'existe pas apparemment , excepté celle de payer le prix fort comme d'habitude .
Le jour ou sera venu l'heure de changer de voiture pour moi , si peugeot ne me séduit pas avec de belles voitures comme l'on a pu connaître auparavant je me verrais contraint d'aller voire d'autres marques , mais en tout cas surtout pas renault .
Il est temps que peugeot se réveille car à mon avis ils prennent une mauvaise route , pourquoi changer les avant des voitures aussi rapidement , franchement on a même pas le temps d'apprécier les nouvelles voitures que maintenant elles sont de suite relooké , et d'un mauvais goût .
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire - Accro du lion

Tout à fait d'accord avec toi Célibataire
, le restylage de la 207 survient beaucoup trop tôt
, par contre la 206 + est pour moi une excellente idée , je la touve d'ailleurs très sympa 
, par contre la 206 + est pour moi une excellente idée , je la touve d'ailleurs très sympa
207 Sport Pack - 1.6 HDi 16V 90 ch - Bleu Neysha - 5 portes - Pack visibilité 2 - Stores arrières - Becquet RC- Antenne courte 607 
- MATT
- Félin

207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-

Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict

Moi aussi, je suis très déçu du nouveau style Peugeot.
J'aime moyen la 3008.
Je suis dégoûté que la 206 + ressemble à ma 207 alors que la mienne coûte 2 fois plus cher...
Et le futur restylage de la 207, teasé dans la 99g, rend une voiture à l'origine ultra sexy, complètement fade.
Finalement le restylage très léger des 407 et 107 était une très bonne chose. S'ils avaient osé, ils nous les auraient transformé en horrible Laguna et twingo....
Pourquoi adopter une stratégie de neutralité stylistique quand on voit que ce sont les voitures à forte personnalité qui trustent les podiums de vente (207 phase I, fiat 500, alfa mito, ...)??
Aujourd'hui toutes les voitures sont de bonne qualité. Ce qui déclenche un achat (outre le prix..) c'est le coup de coeur!!!!!!!
Les designers de chez Peugeot vivent ils sur une autre planète?

J'aime moyen la 3008.
Je suis dégoûté que la 206 + ressemble à ma 207 alors que la mienne coûte 2 fois plus cher...
Et le futur restylage de la 207, teasé dans la 99g, rend une voiture à l'origine ultra sexy, complètement fade.
Finalement le restylage très léger des 407 et 107 était une très bonne chose. S'ils avaient osé, ils nous les auraient transformé en horrible Laguna et twingo....
Pourquoi adopter une stratégie de neutralité stylistique quand on voit que ce sont les voitures à forte personnalité qui trustent les podiums de vente (207 phase I, fiat 500, alfa mito, ...)??
Aujourd'hui toutes les voitures sont de bonne qualité. Ce qui déclenche un achat (outre le prix..) c'est le coup de coeur!!!!!!!
Les designers de chez Peugeot vivent ils sur une autre planète?
- masthos
- Nouveau
J'ai voté immonde à défaut de décevante car par rapport à la phase 1, cette 207 phase 2 perd beaucoup en personnalité!!
Où est passé le Soft nose?!!
Le seul point positif c'est le cerclage chromé de la calandre, style 308!!
Pourtant la calandre n'est pas inclinée, style ramasse miettes, comme la 308, c'est tout droit!!
Plus de face avant Sport mais une pseudo face avant de 308!!
J'aime pas du tout le nouveau style de PSA pour les AB!!
En tout cas on peut s'attendre à une côte sympathie élevée pour la 207 phase 1!!
Euh c'est pourquoi Obiwan Kenobi?!!
J'ai très peur pour la 208!!
Où est passé le Soft nose?!!
Le seul point positif c'est le cerclage chromé de la calandre, style 308!!
Pourtant la calandre n'est pas inclinée, style ramasse miettes, comme la 308, c'est tout droit!!
Plus de face avant Sport mais une pseudo face avant de 308!!
J'aime pas du tout le nouveau style de PSA pour les AB!!
En tout cas on peut s'attendre à une côte sympathie élevée pour la 207 phase 1!!
Euh c'est pourquoi Obiwan Kenobi?!!
J'ai très peur pour la 208!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207