Bonjour,
J'ai enfin reçu ma 207 ce début mars (04 mars). Elle est magnifique !
Je ne regrette en rien la couleur du Gris Manitoba.
Côté moteur, sa puissance est tout de même remarquable : accélération booster de 20 à 60 km par heure.
Son avant sport est séduisant et l'intérieur en maille est très authentique.
Merci à tous pour vos conseils dans les divers sujets dans ce forum.
Reivax
[Reivax] Peugeot 207 Premium Pack HDi 90 Gris Manitoba 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
[Reivax] 207 Premium Pack HDi 90 Gris Manitoba 3 p.
Modifié en dernier par Reivax le 08 Mars 2009, 19:34, modifié 5 fois.
Nouveau départ : 207 Premium pack
- Reivax
- Nouveau
felicitation, pr ton achat. et vivement les photos 

207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-

gégé54 - Accro du lion

et bienvenue à toi Tu ne serais pas du FA par hasard ? Ton pseudo me fait penser à une 206 rouge Lucifer avec des Cotya
Juste ? -

Calimero - DiCCtateur

Trés belle t'as premium pack ! la couleur n'es pas trop a mon gout mais sa reste une 207
donc super voiture ^^
-

FreKoGueDiN - Lionceau

Pour la couleur j'avais le choix entre gris alu et gris manitoba. La couleur gris alu est très bien mais trop répandu sur les routes. Le gris manitoba (gris vert) me donne des beaux reflets quand le soleil est présent (mais pas beaucoup présent dans le nord le soleil
). Mais c'est vrai que sur les photos on ne voit pas bien ce que représente la qualité de cette couleur. Par temps sombre ou couvert, j'ai l'impression que ce gris Manitoba se rapproche beaucoup du gris très fonçé de la RC. (plus fonçé que le gris thorium).
Il a neigé ce dimanche soir (8 mars) et j'étais sur la route. Très bonne tenu de route pour ma 207 et j'ai une sensation de sécurité. Dommage qu'il n'y avait pas assez de neige sur la route pour tester mon ABS lol.
Le dégivrage est excellent (moins d'une minute pour enlever la buée).
Je confirme que mon détecteur automatique de pluie est aussi efficace que pour la neige collante.
Ha oui une question : c'est possible que sur la prémium pack la voiture se vérouille automatiquement quand on oublie de la vérouiller soi même?
Il me semble car j'ai eu le tour.
Sans oublier mon parfumeur d'ambiance très efficace et qui parfume immédiatement et mon allumage automatique des feux et le régul/lim de vitesse très efficace également.
Je posterai d'autres photos dans conditions différentes de cette merveille.
Bonne nuit
Il a neigé ce dimanche soir (8 mars) et j'étais sur la route. Très bonne tenu de route pour ma 207 et j'ai une sensation de sécurité. Dommage qu'il n'y avait pas assez de neige sur la route pour tester mon ABS lol.
Le dégivrage est excellent (moins d'une minute pour enlever la buée).
Je confirme que mon détecteur automatique de pluie est aussi efficace que pour la neige collante.
Ha oui une question : c'est possible que sur la prémium pack la voiture se vérouille automatiquement quand on oublie de la vérouiller soi même?
Il me semble car j'ai eu le tour.
Sans oublier mon parfumeur d'ambiance très efficace et qui parfume immédiatement et mon allumage automatique des feux et le régul/lim de vitesse très efficace également.
Je posterai d'autres photos dans conditions différentes de cette merveille.
Bonne nuit
Nouveau départ : 207 Premium pack
- Reivax
- Nouveau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !