[SCRED ADEN] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Rouge Aden 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
146 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Salut la compagnie, je viens de faire l'aquisition de 5 Hockenheim.
Elles sont fraichement arrivées à la maison. Je vais remplacer celles qui sont abimées.
Elles sont fraichement arrivées à la maison. Je vais remplacer celles qui sont abimées.
Modifié en dernier par SCRED ADEN le 05 Avril 2009, 12:26, modifié 1 fois.
207 Griffe Rouge Aden HDI 110 + JBL + Chargeur CD + RT5
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Ca va j'ai fait une bonne affaire, j'avais besoin de 2 dans un état convenable et sur les 5 que j'ai pris il y a quand meme 3 qui sont vraiment bien donc voila il m'a bien arrangé niveau prix.
Là maintenant que vais je faire avec les 5 qui sont dans un état de bordure de trottoir on va dire.
Là maintenant que vais je faire avec les 5 qui sont dans un état de bordure de trottoir on va dire.
Modifié en dernier par SCRED ADEN le 05 Avril 2009, 12:30, modifié 1 fois.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Au pire si quelqu'un du forum cherche de la gomme pour sa titine il me fait signe je lui offre les jantes avec pour une ptite somme .
lol
lol
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Bin je verrai je vais réfléchir mais bon j'ai pas bcp de place dans ma cave. lol
Et puis si je dois lui teinter les vitres ça me fera un peu de sous déja de coté
Et puis si je dois lui teinter les vitres ça me fera un peu de sous déja de coté
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Et oui c'est pour cela que je veux m'en débarasser car pas bcp de place pour stocker tous ça.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Salut la room,
Je viens vous racontez mais quelque déboire avec Peugeot. lol mdr
Alors comme certains du forum moi aussi sur ma titine j'ai un ptit bruit quand je sollicite mon embrayage. En Aout 2008 je me suis rendu à un garage qui m'a dit que cela venait de la butée.
Mais étant donné que je n’étais plus sous garantie depuis juin 2006 un dossier de prise en charge avais donc été ouvert.
En septembre 2008 j'ai reçu une lettre me disant que Peugeot ne voulais pas prendre en charge une partie de la réparation.
Donc moi à mon tour je n'ai pas voulu payé un embrayage neuf sur la voiture alors qu'a l’époque elle n’avait que 48000.
Lors de mon appel pour la prise en charge vers le service clientèle j'avais déjà entendu parler de plusieurs campagne de rappel sur les 207 donc j'avais demandé si la mienne en faisait partie et leur réponse à été non.
Aujourd'hui je décide de prendre rendez-vous avec Peugeot Juvisy pour qu'il me répare ma vitre qui reste coincée par moment.
Et là on me fait savoir que ma voiture fait partie de la campagne de rappel YFC qui date de Juillet 2007.
Donc je vous laisse deviner mon mécontentement envers le service clientèle Peugeot.
Donc là j'ai repris contact avec eux ils doivent soit disant me rappeler. Et titine sera au garage le mardi 30 pour la campagne YFC.
Je viens vous racontez mais quelque déboire avec Peugeot. lol mdr
Alors comme certains du forum moi aussi sur ma titine j'ai un ptit bruit quand je sollicite mon embrayage. En Aout 2008 je me suis rendu à un garage qui m'a dit que cela venait de la butée.
Mais étant donné que je n’étais plus sous garantie depuis juin 2006 un dossier de prise en charge avais donc été ouvert.
En septembre 2008 j'ai reçu une lettre me disant que Peugeot ne voulais pas prendre en charge une partie de la réparation.
Donc moi à mon tour je n'ai pas voulu payé un embrayage neuf sur la voiture alors qu'a l’époque elle n’avait que 48000.
Lors de mon appel pour la prise en charge vers le service clientèle j'avais déjà entendu parler de plusieurs campagne de rappel sur les 207 donc j'avais demandé si la mienne en faisait partie et leur réponse à été non.
Aujourd'hui je décide de prendre rendez-vous avec Peugeot Juvisy pour qu'il me répare ma vitre qui reste coincée par moment.
Et là on me fait savoir que ma voiture fait partie de la campagne de rappel YFC qui date de Juillet 2007.
Donc je vous laisse deviner mon mécontentement envers le service clientèle Peugeot.
Donc là j'ai repris contact avec eux ils doivent soit disant me rappeler. Et titine sera au garage le mardi 30 pour la campagne YFC.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Rebondissement dans mon affaire.
J'ai reçu un appel du service client Peugeot, un contrôle intégral de ma titine sera faite lors du rendez-vous du 30.
Le problème de ma butée bruyante sera réexaminé.
Pendant qu'on y est j'ai toujours mes hockenheim à vendre

J'ai reçu un appel du service client Peugeot, un contrôle intégral de ma titine sera faite lors du rendez-vous du 30.
Le problème de ma butée bruyante sera réexaminé.

Pendant qu'on y est j'ai toujours mes hockenheim à vendre

Modifié en dernier par SCRED ADEN le 05 Avril 2009, 12:28, modifié 1 fois.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
houu contrôle intégral !
Oui oui, ma voitur fais partie de la campagne de rappel YFC depuis juillet 2007 et je n'ai pas été mis au courant, donc étant donnant ma butée bruyante j'ai fais pression.
Si j'ai un conseil à vous donner quand votre voiture est encore sous garantie le moindre petit probleme n'hésiter pas car après la garantie on à affaire à un autre peugeot.
LOL le lion sort ces griffes

- SCRED ADEN
- Petit Félin
Oui c'est ça le contôle est en plus du rappel
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Ca y'est j'ai récupéré ma caisse.
La campagne YFC à été fait et mon embrayage à été graissé.
Le mécano m'a fait comprendre que c'était un bruit connu sur les 207 et que ce n'était rien de grave.
Là titine est contente
La campagne YFC à été fait et mon embrayage à été graissé.
Le mécano m'a fait comprendre que c'était un bruit connu sur les 207 et que ce n'était rien de grave.
Là titine est contente
- SCRED ADEN
- Petit Félin
-
Ptimecano - Accro du lion
- SCRED ADEN
- Petit Félin
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Alors la room comment allez vous ?
Désolé de vous avoir délaissé c'est temps ci.
Mais j'étais hors du département donc pas trop le temps pour le forum. Alors quoi de neuf de votre coté ???
Par contre j'aurai une question. J'ai remarqué avant mon départ que j'avais des traces de gras à l'intérieur de ma vitre coté passager.
J'ai déjà nettoyé les deux lécheurs de vitre mais toujours du gras qui revient.
Auriez vous une solution à me proposer pour en venir à bout ?
Désolé de vous avoir délaissé c'est temps ci.
Mais j'étais hors du département donc pas trop le temps pour le forum. Alors quoi de neuf de votre coté ???
Par contre j'aurai une question. J'ai remarqué avant mon départ que j'avais des traces de gras à l'intérieur de ma vitre coté passager.
J'ai déjà nettoyé les deux lécheurs de vitre mais toujours du gras qui revient.
Auriez vous une solution à me proposer pour en venir à bout ?
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Nous on veut des photos de jour
T'as prévu ca
Et pour ton problème aucune idée ^^ Je n'ai pas encore démonter les garnitures de portes ...

T'as prévu ca

Et pour ton problème aucune idée ^^ Je n'ai pas encore démonter les garnitures de portes ...
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Hello, j'ai une mauvaise nouvelle.
En me réveillant mardi matin j'ai trouvé ma voiture avec un choc au nivo de la portière conducteur et une belle trace sur le flanc coté conducteur.
Y'a un pti C.. qui me l'a essuyé et bien sur sans laisser de pti mot.
Il n'y a pas grand chose mais j'ai quand même de la peinture et un débossage.
Je suis dégoûté.

En me réveillant mardi matin j'ai trouvé ma voiture avec un choc au nivo de la portière conducteur et une belle trace sur le flanc coté conducteur.
Y'a un pti C.. qui me l'a essuyé et bien sur sans laisser de pti mot.
Il n'y a pas grand chose mais j'ai quand même de la peinture et un débossage.
Je suis dégoûté.

- SCRED ADEN
- Petit Félin
146 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !