Salut à tous,
Nouveau possesseur depuis le 7 mars 2009 d'une 207 premium pack hdi 110 (neuve), j'ai quelques questions dont je ne trouve pas la réponse dans le manuel :
- Y a t il des capteurs et des voyants de signalisation de niveau mini de liquide de refroidissement , et de plaquettes de frein usagées ?
- Est-ce que sur la finition premium pack, les avertissements ' lampe à remplacer' ou 'niveau mini liquide lave-glace' fonctionnent ?
Enfin, devant partir prochainement aux sports d'hiver, est-ce que des chaînes adaptées à la taille des pneux de la voiture ne risquent pas d'abimer les jantes alu ? Quelle type de chaînes conseillez-vous ?
Excusez moi pour ces questions en vrack, je remercie par avance toutes les personnes du forum qui pourront m'éclairer.
Cordialement
Nouvel acquéreur : Quelques questions sur ma 207
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
Re: Nouvel acquéreur : Quelques questions sur ma 207
Chris786418 a écrit:- Y a t il des capteurs et des voyants de signalisation de niveau mini de liquide de refroidissement , et de plaquettes de frein usagées ?
Non aucuns voyant, tout est "manuel"
Chris786418 a écrit:- Est-ce que sur la finition premium pack, les avertissements ' lampe à remplacer' ou 'niveau mini liquide lave-glace' fonctionnent ?
Lampe à remplacer oui, tu à un message à l'ODB; pour le lave glace, idem voir au dessus.
Chris786418 a écrit:Enfin, devant partir prochainement aux sports d'hiver, est-ce que des chaînes adaptées à la taille des pneux de la voiture ne risquent pas d'abimer les jantes alu ? Quelle type de chaînes conseillez-vous ?
KONIG K-SUMMIT

+ de 300€

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Pour les chaines il doit y avoir un moyen moins cher je pense :/ sinon ca daille!!!
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m

-
webshut - Lionceau
Merci pour ces réponses
Mais je suis un peu dubitatif, car pages 21 et 130 du manuel, il est indiqué que 'le niveau mini de ce liquide (lave-vitre) vous est indiqué par un signal sonore et un message sur l'écran mutifonction' !!!
Enfin bon s'il n'y a plus de liquide lave-vitre, on s'en aperçoit en actionnant la commande et ce n'est pas très grave !!!!!
Sinon, pour les chaînes, celles de VoXa62 sont effectivement un peu chères. Si je mets des chaînes Michelin 5MX, est-ce que ça risque de toucher les jantes et de les abîmer ?
Mais je suis un peu dubitatif, car pages 21 et 130 du manuel, il est indiqué que 'le niveau mini de ce liquide (lave-vitre) vous est indiqué par un signal sonore et un message sur l'écran mutifonction' !!!
Enfin bon s'il n'y a plus de liquide lave-vitre, on s'en aperçoit en actionnant la commande et ce n'est pas très grave !!!!!
Sinon, pour les chaînes, celles de VoXa62 sont effectivement un peu chères. Si je mets des chaînes Michelin 5MX, est-ce que ça risque de toucher les jantes et de les abîmer ?
- Chris786418
- Nouveau
VoXa62 a écrit:si c'est vraiment indiquer à l'ODB pour le lave-glace, moi je l'ai jamais eu.
Moi non plus en même tps j'ai pas encore vidé le bocal

207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu

-
webshut - Lionceau
Merci pour vos réponses, enfin bon comme je le disais précedemment, c'est pas trop grave de ne pas avoir de témoin de niveau mini de lave glace....
Par contre une autre question me vient à l'esprit : j'ai remarqué en ouvrant le capot, que le niveau de liquide de refroidissement est un chouya (0.5 cm) au dessus du niveau maxi. C'est peut-être une question bête mais, est qu'il y a un risque ?
Par contre une autre question me vient à l'esprit : j'ai remarqué en ouvrant le capot, que le niveau de liquide de refroidissement est un chouya (0.5 cm) au dessus du niveau maxi. C'est peut-être une question bête mais, est qu'il y a un risque ?
- Chris786418
- Nouveau
Un risque, heu pour l'huile oui vu que si y'a trop de d"huile sa aurait des effets sur les pièces en mouvements.
Par contre pour le liquide je sais pas trop
Mais retire z'en un peu avec une seringue par exemple.
Par contre pour le liquide je sais pas trop

Mais retire z'en un peu avec une seringue par exemple.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Merci pour vos réponses.
Une autre question : en parcourant le forum aujourd'hui, je tombe sur ce post :
Y en a qui vont dire, la féline a tout cela , oui mais elle est pas dispo en HDI 90... (le 110 est vraiment trop, trop cher, sont fou chez peugeot, par contre dommage pour les disques a l'arriere (sniff) mais au moins j'aurais pas le réservoir du fap qui se troue et la regeneration qui deconne si on fait pas le plein )
C'est quoi cette histoire ???????
Quelqu'un est au courant ?
Une autre question : en parcourant le forum aujourd'hui, je tombe sur ce post :
Y en a qui vont dire, la féline a tout cela , oui mais elle est pas dispo en HDI 90... (le 110 est vraiment trop, trop cher, sont fou chez peugeot, par contre dommage pour les disques a l'arriere (sniff) mais au moins j'aurais pas le réservoir du fap qui se troue et la regeneration qui deconne si on fait pas le plein )
C'est quoi cette histoire ???????
Quelqu'un est au courant ?
- Chris786418
- Nouveau

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ight=fuite
et la
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... hlight=fap
je ne voulais pas de fap, devant conserver longtemps la titine ...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Pour l'alerte du faible niveau de lave-glace , je crois que ce n'est uniquement disponible sur les versions équipées des laves-phares 

-
Ptimecano - Accro du lion
Pour les chaines y a pas de soucis si tu prends des chaines avec maillons métalique plastifié..CAD qu'ils ont une couche de plastique a l'exterieur....
Normalement c'est indiqué sur l'emballage des chaines (prévu pour jantes alu)... Sinon il exite aussi les chaussettes qui seront suffisante pour une semaine au ski par an..
Normalement c'est indiqué sur l'emballage des chaines (prévu pour jantes alu)... Sinon il exite aussi les chaussettes qui seront suffisante pour une semaine au ski par an..

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils