Y a t'il des fonctions cachées entre le rt4 et rt5 ...

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Y a t'il des fonctions cachées entre le rt4 et rt5 ...

Messagepar Kinetic » 19 Mars 2009, 14:53

Bonjour :coucou: , je viens de commander une 207 hdi 110 feline+ wip nav + becquet gris manitoba en remplacement de ma sport pack et il me vient quelques petite question ...
La difference entre le wip nav et le wip com, pourquoi sur le wip com la carte gps est stoquée sur un disque dur de 20Go et sur le wip nav sa tient dans une carte SD de 4Go.
Pourquoi il n'y a pas de commande vocale sur le wip nav et sur le wip com oui :oops: alors que les commandes sont identique au volant et on dispose d'un micro, des enceinte et une synthese vocale dans les 2 cas?
Pourquoi il y a des ecran cachés tel que la pression des pneu qu'il faut faire activé a la BSI et existe t'il d'autre fonctions activable ?
Merci pour vos réponses ... :)
Kinetic
Petit Félin

Messagepar VoXa62 » 20 Mars 2009, 00:03

Mr kariolys c'est pour vous là, le messieurs fait le jeu des 7 erreurs :lol:

Pour les écrans "cachés" je sais que c'est activé en fonction de la voiture, sur les C5 vu que c'est plus "haut de gamme"
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar daredevil94 » 05 Juin 2009, 15:41

hello

on peux activé les menu caché du RT4 grace à un logiciel comme affichage des pression des pneu ( si il est connecter au bsi) niveau d huile deblocage video etc.... pas bessoin d avoir uen voiture haute gamme pour activé les menu caché

et voila
308 Feline 1.6 THP 150 , phares xenon bi-directionnel, park AFIL, jantes 18", RT4 avec radar ( ver.8.11), etc..
daredevil94
Nouveau

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia