Avant Première : Kit Admission pour 207 THP

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar dom_black972 » 18 Mars 2009, 13:21

Voila c est tout a fait ca
et je demandais si quelqu un avait trouve une facon de la mettre directe pour eviter tout ce chemin
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Messagepar VoXa62 » 18 Mars 2009, 13:23

Faut regarder sous le cache qu'on voit quand on ouvre le moteur, celui ou on voit une agrafe au niveau des 4 torx qui tiens le PC avant.
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Messagepar dom_black972 » 18 Mars 2009, 13:27

je pensais a ca aussi, de tout enlever et essayer de le modifier, mais bon, je ne suis pas pro, j ai bien avoir des conseils
par contre je ne trouve pas qu on entend bien le bruit comparer au bon vieux kN
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Messagepar VoXa62 » 18 Mars 2009, 14:09

Voilà des photos.
C'est possible, mais après faut que ce soit faisable.
Il faut une pièce en plastique rectangulaire d'un coté qui s'emboite comme celle d'origine et qui ensuite devient rond pour s'emboite sur la durite du bas (celle encerclée)
Image
Image

Y'a juste un tuyau dans le passage mais il ne gène pas (voir 1er photo)

donc je vois pas pourquoi ils ont pas fait le chemin le plus direct, sa leur aurait fais des économies de plastiques...si chère à leur yeux en ce moment. :(
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Messagepar dom_black972 » 18 Mars 2009, 14:26

moi je pensais couper la parti du bas du bloc superieur" photo 1 bloc a droite" et emboiter la parti du bas dedans ou le mettre en face " photo 2 mais la parti apres ou tu as entoure
bon je vais sur l auto pour voir ca et aller faire un petit tour a la casse es esperant trouver un truc qui me plais pour ma modif

quelqu un a deja poser la question au technicien de peugoet au pole de velizy ?

car j aurai bien aimer voir comment elle est sur la version rallye ou competition
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Messagepar did88 » 22 Mars 2009, 20:05

apres des heures et des heures de recherche pour pouvoir mettre un kit admition pour le bruit tout en gardent le filtre au fraid pour les perf j ai enfin trouver la solution , pour le moment les premier essai sont ok j ai fait de la ville est en rentrent le fitre etait toujour fraid est j ai pas l inpression d avoir perdu des cv
place au photo sa vous parlera peut etre plus :D
Image

Image

Image

en gros j ai prie un filtre green j ai adapter une boite a air dinamique que j ai recuperer et un bou de tube d une suzuki :lol:
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Messagepar VoXa62 » 22 Mars 2009, 20:16

Bonne idée ! :bien:
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Messagepar did88 » 22 Mars 2009, 20:40

VoXa62 a écrit:Bonne idée ! :bien:

merci :) , pour info depuit hier j'ai pu bien tester ( 1 plein :lol: ) je suis tres satisfait le filtre chauffe pas du tout est je trouve la titine un peut plus nerveuse :lover: , maintenant il me reste plus cas faire les petite finition pour cacher les decopes qui sont pas top :cyp: est un petit filtre pour le reniflar
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Messagepar VoXa62 » 26 Avril 2009, 16:37

voilà un autre type de filtre proposé par K&N piour le THP.
La partie en plastique ce fixe juste devant l'entrée d'air dans le PC avant ?
Image

Mais le prix pique > 369€. :oops:
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Messagepar Gweez » 26 Avril 2009, 20:36

Top ton admi Did88 ;)

+1 Voxa, cher le filtre, autant se prendre une ligne d"échappement :cyp:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar kilkenny84 » 26 Avril 2009, 20:40

Ca sert à quoi un reniflar? :cyp:
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Messagepar Gweez » 27 Avril 2009, 19:27

à renifler :cyp:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar nono-space » 27 Avril 2009, 22:18

VoXa62 a écrit:voilà un autre type de filtre proposé par K&N piour le THP.
La partie en plastique ce fixe juste devant l'entrée d'air dans le PC avant ?
Image

Mais le prix pique > 369€. :oops:


Vu à 311€ mais pas la version THP. TU l'as vu où toi?


Et ça donne vraiment quelque chose en plus sur un turbo ça? Si c'est juste pour le bruit... ^o)

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&products_id=441720
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Messagepar max_thp » 27 Avril 2009, 22:34

oé mais a renifle quoi exactement et d'origine il est ou ? car je le vois pas
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Messagepar did88 » 27 Avril 2009, 23:30

nono-space a écrit:
Vu à 311€ mais pas la version THP. TU l'as vu où toi?


Et ça donne vraiment quelque chose en plus sur un turbo ça? Si c'est juste pour le bruit... ^o)

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&products_id=441720

si il est bien placer surtout bien cacher de la chaleur du moteur est une bonne arriver d aire fraid oui tu aura un petit gain
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Messagepar did88 » 27 Avril 2009, 23:38

max_thp a écrit:oé mais a renifle quoi exactement et d'origine il est ou ? car je le vois pas

il y a une durite qui part de ton cache culbuteur est qui va a la durite entrer d air turbo est sa serre juste a recicler les vapeur d huile est eviter de les avoir dans l habitacle donc quand on enleve toute ces durite c'est plus facile de mettre un filtre reniflar pour eviter que la merde tonbe dans la mecanique
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Messagepar did88 » 27 Avril 2009, 23:44

VoXa62 a écrit:voilà un autre type de filtre proposé par K&N piour le THP.
La partie en plastique ce fixe juste devant l'entrée d'air dans le PC avant ?
Image

Mais le prix pique > 369€. :oops:

piouf le prix sa fait mal :lol: mais sa a l air pas mal ;)
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Messagepar max_thp » 28 Avril 2009, 00:11

did88 a écrit:il y a une durite qui part de ton cache culbuteur est qui va a la durite entrer d air turbo est sa serre juste a recicler les vapeur d huile est eviter de les avoir dans l habitacle donc quand on enleve toute ces durite c'est plus facile de mettre un filtre reniflar pour eviter que la merde tonbe dans la mecanique


merci :D
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Messagepar VoXa62 » 28 Avril 2009, 18:13

nono-space a écrit:
Vu à 311€ mais pas la version THP. TU l'as vu où toi?


Et ça donne vraiment quelque chose en plus sur un turbo ça? Si c'est juste pour le bruit... ^o)


http://www.streetxclusive.com/?menu=art ... ID=1499823

Je fais pas si sa se monte directe sur le turbo ou sur la durite d'entrée de la boite à air.
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Messagepar Gweez » 28 Avril 2009, 22:58

Logiquement directement sur le turbo, sinon ça sert à rien ^^

Te fies pas à l'image, se doit être une image générique :)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar salex » 28 Juin 2009, 23:33

Gweez a écrit:Te fies pas à l'image, se doit être une image générique :)


:D
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Messagepar VoXa62 » 13 Mai 2010, 17:27

Voila une image du kit un fois monté, désolé pas trouvé plus grand les filles.

Image
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Messagepar Gweez » 13 Mai 2010, 21:04

T'es sur de toi là? :unsure:

Le turbo est devant sur les THP ;)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar VoXa62 » 13 Mai 2010, 21:08

En faite c'est pour les 1.6 16V 110ch. :mrgreen:


Surement pour les VTi aussi. [/url]
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Messagepar Xfactor » 13 Mai 2010, 21:11

VoXa62 a écrit:En faite c'est pour les 1.6 16V 110ch. :mrgreen:


Surement pour les VTi aussi.

Ha bon, le turbo est derriere aussi sur les vti :unsure:
:cyp:
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Messagepar VoXa62 » 13 Mai 2010, 21:15

La boite à air est derrière aussi... :cyp:
Comme sur un THP, ouvre ton capot et tu verras :lol:
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Messagepar Xfactor » 13 Mai 2010, 21:26

VoXa62 a écrit:La boite à air est derrière aussi... :cyp:
Comme sur un THP, ouvre ton capot et tu verras :lol:


non, ce que j'ai derriere ne s'appele pas la boite a air mais la boite a vent qui pue :cyp: egalement appelé boite a benko ^_^
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Messagepar the_clubber » 13 Mai 2010, 21:27

:X
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Messagepar VoXa62 » 13 Mai 2010, 21:33

Xfactor a écrit:
non, ce que j'ai derriere ne s'appele pas la boite a air mais la boite a vent qui pue :cyp: egalement appelé boite a benko ^_^


Tu décolles ton slip à l'eau chaude tous les soirs toi aussi alors :D
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Messagepar Xfactor » 13 Mai 2010, 21:45

rofl
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