Modérateur: Team Féline 207

viper a écrit:vue sur service box a propos d'un autre topic que les detecteur de radar arrieere change a l'opr 11921 (et pas 11920) !

jack206rc a écrit:Organisation Piéces de Rechange.........................................
Et 11921 correspond au Lundi 29 Juin 2009.......

Ptimecano a écrit:Comment les intégrer mieux qu'actuellement
Ils sont quasiment pas visibles ceux d'origine

Ptimecano a écrit:Comment les intégrer mieux qu'actuellement
Ils sont quasiment pas visibles ceux d'origine

Club a écrit:
Celui en seconde monte est encore moins visible... puisqu'on ne le voit pas du toutLe seul désavantage : Pas d'info ODB, mais à choisir, je préfère de loin le seconde monte que l'origine ! Je ne trouve pas ça beau les capteurs même peints et discrets ! Avec un peu d'effort, Peugeot devrait pouvoir faire un radar de recul d'origine invisible comme en seconde monte mais avec l'info ODB !

greg-s a écrit:Ou faire une camera escamotable avec affichage à l'écran avec le Wip Nav ou Com ou Com 3D.![]()
après sur la 207, j'en verrai pas trop l'utilité ! C'est comme le radar de recul que j'avais eu sur une Panda de location vachement utile pour une voiture qui fait 3m50 ...
de toute façon, radar de recul ou pas pour facilter la manoeuvre ou éviter un choc... vous aurez beau de toute façon ne pas cogner le pare-choc de l'autre, ce sera l'autre qui cognera le votre donc bon 

Club a écrit:
Celui en seconde monte est encore moins visible... puisqu'on ne le voit pas du toutLe seul désavantage : Pas d'info ODB, mais à choisir, je préfère de loin le seconde monte que l'origine ! Je ne trouve pas ça beau les capteurs même peints et discrets ! Avec un peu d'effort, Peugeot devrait pouvoir faire un radar de recul d'origine invisible comme en seconde monte mais avec l'info ODB !

EP VTi
DavidInitial a écrit:J'ai vu la vidéo de l'interview de Benoit Rabel, chef produit 207 au Salon de Genève 2009 et je suis assez curieux par rapport à l'appendice aérodynamique sous forme de becquet arrière!!![]()
http://www.feline207.net/site/modules/n ... toryid=212
Personne aurait des photos?!

EP VTi

Club a écrit:oui, celui la ... http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 2632#22632

werlingyann a écrit:Le CO2 c'est bien un truc marketing que je ne regarde pas du tout, mais c'est bien pour Peugeot d'avoir une 207 TRES bien positionné!! Car une 207 avec 99g, je pense que ca risque de bien booster les ventes.

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités