[Cbr84] Peugeot 207 Série 64 VTi 95 Noir Obsidien 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
126 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
kariolys a écrit:bonsoir
l'alarme avec le bouton de volumétrie allumée !
Oui

kariolys a écrit:oui c'est bien ces références, il faut aussi les supports capteurs et surtout le faisceau capteur, ça veut dire qu'il va falloir que tu remplaces l'actuel et donc redémonter le BSI pour atteindre le boitier d'alarme !
Je pense que de mémoire ou peut pas rehausser le son ! c'est à confirmer
J'ai vu un forumeur qui a l'aide d'une dremel a limé l'intérieur du support capteur et aussi limé le contour du capteur afin de lui rendre une forme ronde pour le glisser dans le support.
Pour le son je l'ai lu mais je n'arrive plus a trouver ou, je cherche...
-
cbr84 - Félin
kariolys a écrit:Pour les capteurs, c'est vraiment du bricolage... désolé je ne travail pas comme ça
Les origines sont pile poil étudié pour les supports capteurs
C'est sur que ca n'a rien a voir, mais ca je me sents vraiment pas capable de le faire.
Deja que ca va etre un grand moment de stress pour moi, n'etant pas du tout bricoleur...

Je viens d'appeler plusieurs Peugeot, les ref' des garnitures n'existent pas... ??
* Une garniture gauche et droite avec alarme antivol. (1)
Référence: 8333 W3 et 8333 W4
Sur serviceBox j'ai relevé 8331 W3 et 8331 W4 ? Je vais essayé d'appeler Peugeot avec ma carte grise et je vous dit ca.
-
cbr84 - Félin
Salut,
J'ai aujourd'hui vu une 207 serie 64 dans une concession mais le vendeur étant totalement incompétant donc j'ai quelques petites questions aux possésseurs :
- le vide poche est il réfrigéré ? (le vendeur ma dit que oui mais bon g des doutes étant donné que j'ai du lire tous les messages de ce forum et que je n'ai rien vu de tel...)
- l'écran de l'ordinateur est il de type C sur tous les modeles de la série 64 ? (encore une fois le vendeur à séché, je crois meme que je lui ai appris des truc grace a ce forum !!!)
Merci à tous ceux qui pouront m'aider !!
J'ai aujourd'hui vu une 207 serie 64 dans une concession mais le vendeur étant totalement incompétant donc j'ai quelques petites questions aux possésseurs :
- le vide poche est il réfrigéré ? (le vendeur ma dit que oui mais bon g des doutes étant donné que j'ai du lire tous les messages de ce forum et que je n'ai rien vu de tel...)
- l'écran de l'ordinateur est il de type C sur tous les modeles de la série 64 ? (encore une fois le vendeur à séché, je crois meme que je lui ai appris des truc grace a ce forum !!!)
Merci à tous ceux qui pouront m'aider !!

-
Lolette - Nouveau
En voila une bonne nouvelle !!
C'est dingue que ce soit aussi difficile de savoir exactement quels sont les équipements présents sur une voiture ! Si j'ai bien compris par ailleurs, on ne peut même pas se fier aux plaquettes publicitaires de Peugeot !
Je trouve que cette série 64 à tout pour plaire (hormis peut etre le choix restreint de couleurs !)
Merci pour ces réponses si rapide !
C'est dingue que ce soit aussi difficile de savoir exactement quels sont les équipements présents sur une voiture ! Si j'ai bien compris par ailleurs, on ne peut même pas se fier aux plaquettes publicitaires de Peugeot !
Je trouve que cette série 64 à tout pour plaire (hormis peut etre le choix restreint de couleurs !)
-
Lolette - Nouveau
Lolette a écrit:En voila une bonne nouvelle !!
Les plaquettes publicitaires te renseignent sur des équipements à un moment donné. ce qu'ils indiquent n'est valable que quelques mois pas plus.
Pour preuve , quand tu vas sur le site de peugeot tu peux commander une THP 150ch en premium pack or la gamme a été remaniée recemment et dorénavant le THP 150ch n'est dispo qu'en version féline....
Imagine la plaquette publicitaire actualisé ! A quelle date va t-elle sortir ? Donc voilà.
Le commercial qui t'a renseigné à l'air d'etre un beau gus gus.
-
tutil - Accro du lion
Mais carrement !!!
Quand j'ai commencé à lui demander pour le type d'ecran ( A ou C ) il ma regardé avec des yeux ronds avec pour seule réponse "euh ben oui ya un ecran c'est l'ordinateur !...". Une fille qui pose des questions techniques c'a les dépasse
J'ai halluciné aussi sur les différences de prix et de remises selon les concessions, surtout au niveau de la reprise de mon ancienne voiture (une Kia ), comme quoi ça vaut le coup de faire le tour de tous les garages peugeot du coin !
Quand j'ai commencé à lui demander pour le type d'ecran ( A ou C ) il ma regardé avec des yeux ronds avec pour seule réponse "euh ben oui ya un ecran c'est l'ordinateur !...". Une fille qui pose des questions techniques c'a les dépasse

J'ai halluciné aussi sur les différences de prix et de remises selon les concessions, surtout au niveau de la reprise de mon ancienne voiture (une Kia ), comme quoi ça vaut le coup de faire le tour de tous les garages peugeot du coin !
-
Lolette - Nouveau
VoXa62 a écrit:
Sa me choque même pas.

@Lolette : Tu as raison de faire le tour des concessions ,il ne faut pas hésiter à les mettre en concurrence. Si le gars ne connait pas le produit , enfin un minimum quoi , çà n'inspire guère confiance...
Courage dans tes recherches , tu finiras par trouver une concession qui saura bien te renseigner et te conseiller.

-
tutil - Accro du lion
Il faudrait faire des cartes de visite de ce forum et les donner aux vendeurs qu'on rencontre pour qu'ils se documentent un peu !
Le vendeur le moins bon est pourtant celui de la plus grosse concession du Tarn (bon c'est sur que ça reste un petit département campagnard mais quand meme !)
Le vendeur le moins bon est pourtant celui de la plus grosse concession du Tarn (bon c'est sur que ça reste un petit département campagnard mais quand meme !)
-
Lolette - Nouveau
elle est superbe ta 207 serie 64, j'attend avec impatience avec le volant RC;
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-
gégé54 - Accro du lion
Il est monté mais a quelques soucis avec le COMM2000 suite a une erreur de montage.
Les jantes sont montées avec les Bridgestone ER300.
Des que j'ai réglé tous mes ptis soucis, je met a jour tout ça avec photo, mais ca faut attendre que le temps le permette, sitôt lavée, sitôt sale...
Si tu as d'autres questions sur la Serie 64 n'hésites pas Lolette.
Les jantes sont montées avec les Bridgestone ER300.
Des que j'ai réglé tous mes ptis soucis, je met a jour tout ça avec photo, mais ca faut attendre que le temps le permette, sitôt lavée, sitôt sale...

Si tu as d'autres questions sur la Serie 64 n'hésites pas Lolette.
-
cbr84 - Félin
j'avais une autre question sur la couleur noire mais le dernier message me répond en partie ("sitot lavée, sitot sale"
).
C'est dommage qu'il y ait si peu de choix. Par défaut je choisirai le noir (j'ai peur que le gris n'aille pas bien avec la couleur rouge des sieges, le rouge est un peu trop flashy et le blanc doit etre tres salissant aussi...).
Au niveau chaleur, ya til une enorme difference entre le noir et une autre couleur ?
Si on est pas trop maniaque de la propreté à la base, est ce que le noir est vraiment plus invivable qu'une autre couleur comme on l'entend souvent (personnellement ma voiture actuelle est bleu clair et je la trouve tout le temps sale quand meme ) ?

C'est dommage qu'il y ait si peu de choix. Par défaut je choisirai le noir (j'ai peur que le gris n'aille pas bien avec la couleur rouge des sieges, le rouge est un peu trop flashy et le blanc doit etre tres salissant aussi...).
Au niveau chaleur, ya til une enorme difference entre le noir et une autre couleur ?
Si on est pas trop maniaque de la propreté à la base, est ce que le noir est vraiment plus invivable qu'une autre couleur comme on l'entend souvent (personnellement ma voiture actuelle est bleu clair et je la trouve tout le temps sale quand meme ) ?
-
Lolette - Nouveau
Lolette a écrit:j'avais une autre question sur la couleur noire mais le dernier message me répond en partie ("sitot lavée, sitot sale").

J'ai aussi une Noire... C'est beau

Et puis ça ira mieux avec l'intérieur rouge/noir de la Série 64
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Avec le ton de l'interieur, c'est clair que le Noir ou le Rouge ADEN vont beaucoup mieux.
Par contre c'est vrai que le noir c'est un peu plus fragile, et plus salissant, mais bon, c'est noir quoi
Sinon en ce moment, c'est pas la periode, il pleut, il neige... ca ira mieux au printemps.
Par contre c'est vrai que le noir c'est un peu plus fragile, et plus salissant, mais bon, c'est noir quoi

Sinon en ce moment, c'est pas la periode, il pleut, il neige... ca ira mieux au printemps.
-
cbr84 - Félin
cbr84 a écrit:
Sur serviceBox j'ai relevé 8331 W3 et 8331 W4 ? Je vais essayé d'appeler Peugeot avec ma carte grise et je vous dit ca.
Comme j'ai l'option superverrouillage, les ref de service box pour ma voiture pour les montant avec capteur sont :
8331 W3 et W4 pour les montants et 8331 X1 et X2 pour les petits caches "support capteur" . Par contre mon interieur est blanc lama. je ne sais pas si c'est le meme sur la 64. Quite a "bidouiller" le montant est juste une version "decoupé" je ne sais pas si c'est valable de les changer sur la tienne...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Lolette a écrit:Il faudrait faire des cartes de visite de ce forum et les donner aux vendeurs qu'on rencontre pour qu'ils se documentent un peu !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=510

-
Calimero - DiCCtateur
Lolette a écrit:Mais carrement !!!
Quand j'ai commencé à lui demander pour le type d'ecran ( A ou C ) il ma regardé avec des yeux ronds avec pour seule réponse "euh ben oui ya un ecran c'est l'ordinateur !...". Une fille qui pose des questions techniques c'a les dépasse![]()
Et il a touchait combien de com' sur ta 207 pour te répondre ça !

207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
Marilyn57 a écrit:Y'a-t-il un rideau occultant au niveau du toit panoramique ???
Oui mais pas éléctique.
1er court métrage.
http://www.dailymotion.com/video/x7pux2_vrp_fun
http://www.dailymotion.com/video/x7pux2_vrp_fun
- bobykill
- Petit Félin
126 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !