Se site est pour vous

www.zeperfs.com
Voila moi perso j'y est passé ma journée quand j'ai eu ma voiture

Je ne sais pas si c'est super fiable mais sa donne une petite idée

Modérateur: Team Féline 207
thp59 a écrit:Oui exactement aprés la seul solution et d'aller faire des run lors des rassemblement
thp59 a écrit:Slt Azraelle bienvenu ici!
Pour voir mon poste voici mon lien![]()
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=11986
Et pour présentez votre belle RCc'est ici
![]()
http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=31
bonne route
J'espère vous revoir sur arleux
Azraelle a écrit:
OK! Merci! Bon, maintenant qu'on se connait mieux, on peut se tutoyer?Tu avais raison, il est très sympa, ce forum! Je vais aller sur le lien pour présenter Titine.
thp59 a écrit:Bon c'est sur se site n'est pas fiable 100%!
J'ai mi se lien surtout pour avoir une idée des modelés de voiture avec leur motorisation et aussi pour avoir une bonne idée des puissance du poids et du 0 a 100 des voitures!![]()
Après sur la route j'ai testé contre pas mal de voiture au niveau des reprises donc grace au couple!!! et la 207 marche vraiment bien c pas un avion de chasse non plus du moins d'origine![]()
Mais en rentrant chez moi le soir je vais voir si c possible et le plus souvent oui!
Vous pouvez teste une 207 THP face a une rx8 en reprise le gas na jamais réussi a me largué jusqu'à environ 170km/h je me suis dit c'est pas possible !!! mais si est que se soit la 192cv ou 231cv la 207 est devant en reprise!! moi je confirme car j'ai testé!!
Voila sinon je trouve que sa peut être marrant et après sa reste juste des chiffre et non la réalité et quand on a pas les moyen de faire des run c'est marrant!!!
philsogood a écrit:
Possesseur d'une RX-8 (que je remplace dans 15 jours par une 207 RC, madame préfère), je peux te dire que le mec ne savait pas la conduire, la puissance est à 8.200 tr/min. vace un rupteur à 9.500 tr. et je vois mal une 207 RC me tenir tête, je pense que le mec à oublié de rétrograder, pour info. sur la RX-8, tu commence à sentir une perte d'accélération vers les 200 km/h compteur, arrivée à 245 compteur la ça devient dur. Mais avant ya pas photo....
philsogood a écrit:
Possesseur d'une RX-8 (que je remplace dans 15 jours par une 207 RC, madame préfère), je peux te dire que le mec ne savait pas la conduire, la puissance est à 8.200 tr/min. vace un rupteur à 9.500 tr. et je vois mal une 207 RC me tenir tête, je pense que le mec à oublié de rétrograder, pour info. sur la RX-8, tu commence à sentir une perte d'accélération vers les 200 km/h compteur, arrivée à 245 compteur la ça devient dur. Mais avant ya pas photo....
Sio a écrit:
Tu veux pas garder ton RX-8 jusqu'à la fin de l'année histoire que je te l'achète ?
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités