Petit compte rendu de ma matinée concess' Peugeot. J'en ai donc fait 3:
- Darl'Mat Malakoff: Alors très sympa le vendeur et alors en exposition une THP 150, franchement belle (noire) et confortable

- Sireine Auto Bourg La Reine: Alor là 0 pointé, je rentre en concession, 2 pèlerins et personne pour venir vous conseiller ou vous demander quoi que ce soit... c'est triste
- Bernier Essonne (Les Ulis): Vendeur moyen qui ne connaissait pas son produit... je devais moi même l'aiguiller sur les options possibles sur ces véhicules... c'est pour vous dire (exemple, il m'ajoute le pack urbain sur RC alors que de série, il me semble, qu'elle a déjà l'aide au stationnement... il me dit ça avec un air sûr de lui). Néanmoins, il m'annonce que je peux bénéficier de la prime à la casse... alors quand il m'annonce ça je perd la tête. Il me fait 2 prix en prenant en compte 6% de remise + prime à la casse.
Voilà pour ma matinée. Un peut perdu et triste, notament en ce qui concerne la prime à la casse et ce taux de CO2... Certains diront peut être que je suis "chieur" sur la prestation des commerciaux mais c'est sans doute parce que je suis dans le milieu et que je n'ai pas appris la même chose à l'école...
D'ores et déjà merci beaucoup pour vos réactions et à très bientôt