[Brain's] Peugeot 207 Série 64 HDi 90 Rouge Aden 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
91 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ca ne laisse aucune trace
Petite question concernant la voiture.
En semaine, je fais quelques (très) petits trajets (genre 2 km pour aller à mon taff et en revenir, 5 à 6 fois par semaine en comptant les allers et retours).
Mes autres trajets sont conséquents et la voiture a le temps de monter en température.
Je suis très souple dans ma conduite sachant que la voiture a pas le temps de chauffer.
Est-ce que ca n'est pas trop mauvais pour la voiture sachant que mes autres trajets 'compensent' ?

Petite question concernant la voiture.
En semaine, je fais quelques (très) petits trajets (genre 2 km pour aller à mon taff et en revenir, 5 à 6 fois par semaine en comptant les allers et retours).
Mes autres trajets sont conséquents et la voiture a le temps de monter en température.
Je suis très souple dans ma conduite sachant que la voiture a pas le temps de chauffer.
Est-ce que ca n'est pas trop mauvais pour la voiture sachant que mes autres trajets 'compensent' ?
Moard : Z750 Noir - 2007
Caisseux : 207 1.6 Hdi Rouge Aden Serie 64
-
Brain_s - Petit Félin
bonsoir tout le monde !!!
j'aurai une petite question à poser sur la série 64... les vendeurs n'étant vraiment pas aux points sur le sujet je préfère me renseigner directement auprès de quelqu'un qui l'a car je compte bien l'acheter !
est ce que l'option qui fait que les rétros se rabattent fait partie de cette série?? car les vendeurs ne sont pas foutu de me dire oui ou merde...
merci d'avance !!!
j'aurai une petite question à poser sur la série 64... les vendeurs n'étant vraiment pas aux points sur le sujet je préfère me renseigner directement auprès de quelqu'un qui l'a car je compte bien l'acheter !
est ce que l'option qui fait que les rétros se rabattent fait partie de cette série?? car les vendeurs ne sont pas foutu de me dire oui ou merde...
merci d'avance !!!
- modjito
- Nouveau
Ils savent que vendre, mais ils ne savent rien sur ce qu'ils vendent...
Il me semble pas que la 64 ait le pack urbain pour avoir les rétro électriques car c'est sur une base de la finition urban.
A confirmer par les personnes ayant cette série.
Il me semble pas que la 64 ait le pack urbain pour avoir les rétro électriques car c'est sur une base de la finition urban.
A confirmer par les personnes ayant cette série.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
modjito a écrit:en fait sur les photos précédentes on a l'impression qu'il y a le pti bouton qui fait rentrer les retro....
Les réglages des rétros sont électriques, mais le bouton qui sert à les rabattre est le même sauf qu'au lieu de la bouger de gauche à droite tu le ramènes vers toi.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Tout à fait.
Pas de pack urbain en option pour la serie 64. (donc pas de rétros rabattables électriquement)
Base Trendy comme l'a dit CBR mais à part la canule chromée au pot d'échappement le niveau d'équipement est celui d'une Premium.
Au niveau options c'est simple : il suffit de faire une configuration de véhicule sur peugeot.fr.
Il y a jantes, ESP, roue de secours tole et régulateur de vitesse.
Pas de pack urbain en option pour la serie 64. (donc pas de rétros rabattables électriquement)
Base Trendy comme l'a dit CBR mais à part la canule chromée au pot d'échappement le niveau d'équipement est celui d'une Premium.
Au niveau options c'est simple : il suffit de faire une configuration de véhicule sur peugeot.fr.
Il y a jantes, ESP, roue de secours tole et régulateur de vitesse.
Moard : Z750 Noir - 2007
-
Brain_s - Petit Félin
oui oui, je sais quels sont les options dispo... quoi que le site de peugeot n'est meme pas exhaustif !!! parce que sur la doc en concession spécial série 64, on peu rajouter le gps...
je posais surtout cette question car je voyai le pti bouton la... sur les photos... et jpensai qu'on pouvai alors le faire 'electriquement, manuellement"...
bref, rendez vous est pris pour moi pour passer commande :d (enfin ils l'ont en stock alors tout devrait aller très vite !)
j'ai hâte.. je passe plusieurs fois par jour baver sur ces photos... miam (sauf que la mienne sera en 5 portes...)
je posais surtout cette question car je voyai le pti bouton la... sur les photos... et jpensai qu'on pouvai alors le faire 'electriquement, manuellement"...
bref, rendez vous est pris pour moi pour passer commande :d (enfin ils l'ont en stock alors tout devrait aller très vite !)
j'ai hâte.. je passe plusieurs fois par jour baver sur ces photos... miam (sauf que la mienne sera en 5 portes...)

- modjito
- Nouveau
Bonjour,
Je suis nouveau et je vais bientot commander une 207 série 64.
J'ai regardé les posts des autres possesseurs de 207 série 64 et ils ont quasiment tous des enjoliveurs Hobart 15 poues.
En concession on m'a dit que l'option "jantes alliage" à 500 euros, c'était pour voir des Monaco 15 pouces.
Or, sur ta photo, je vois que tu as des jantes SPA 16 pouces ! Comment as tu fait ?
Je suis nouveau et je vais bientot commander une 207 série 64.
J'ai regardé les posts des autres possesseurs de 207 série 64 et ils ont quasiment tous des enjoliveurs Hobart 15 poues.
En concession on m'a dit que l'option "jantes alliage" à 500 euros, c'était pour voir des Monaco 15 pouces.
Or, sur ta photo, je vois que tu as des jantes SPA 16 pouces ! Comment as tu fait ?
-
saymen - Petit Félin
il me semble (j'ai jamais fait gaffe sur la mienne mdr) que c'est 15 pouces sur les essences, 16 sur les diesel... mais jsui pas sure... et franchement les jantes qu'ils proposent en option sur la série 64 sont vraiment pas jolies.. c'est d'ailleur pour ca que je ne les ai pas prises !! jprefere attendre et en acheter a part qui me plaisent d'avantage.
- modjito
- Nouveau
J'ai egalemet une petite question.
Je vais avoir ma série 64 cette semaine, et avant j'avais la style USB box.
Cependant le titre des chansons ne s'affichait jamais sur l'ODM lorsque je branchais ma clé...
Y'a-t-il une manipulation spéciale à faire ???
Cependant le titre des chansons ne s'affichait jamais sur l'ODM lorsque je branchais ma clé...
Y'a-t-il une manipulation spéciale à faire ???
PEUGEOT METZ ACTIPOLE, BANDE DE BRAS CASSES !
-
Marilyn57 - Félin
C'est vrai que les jantes Monaco 15 pouces sont vraiment moches (de mon point de vue) et 500 euros pour ca... ca fait cher.
A part une hausse de la conso, ca entraine quoi de passer d'enjoliveurs 15 pouces Hobart à par exemple des 17 pouces Hockenheim ?
A part une hausse de la conso, ca entraine quoi de passer d'enjoliveurs 15 pouces Hobart à par exemple des 17 pouces Hockenheim ?
-
saymen - Petit Félin
[quote="Marilyn57"]J'ai egalemet une petite question.
Y'a-t-il une manipulation spéciale à faire ???[/quote]
aucune manip à faire, tout apparait sur l'ODB... tous tes sons, que tu classe comme tu veux, artiste, titre etc... par contre ya des parfois des bugs : la musique tourne mais ya pas de son... faut alors redemarrer, parfois faut réinitialiser les reglages de l'ipod... j'ai remarqué que ca bug beaucoup moins qd on démarre direct le moteur (et qu'on ne tourne pas juste la clé pour ouvrir les fenetre par exemple...) et il faut éviter de passer trop rapidement d'une musique a l'autre en faisant avance rapide d'un titre a l'autre... bref c'est un peu "susceptible" lol... mais sinon j'en suis tout à fait satisfaite
concernant les jantes, je suis pas sure que t'ai le droit de passer de 15 a 17 pouces, il me semble que tu peux augmenter que d'une taille... sinon a part la conso, le fait que la voiture soit plus lourde et donc pousse moins... bah euh.. sinon a part niveau design, ca change pas grand chose
Y'a-t-il une manipulation spéciale à faire ???[/quote]
aucune manip à faire, tout apparait sur l'ODB... tous tes sons, que tu classe comme tu veux, artiste, titre etc... par contre ya des parfois des bugs : la musique tourne mais ya pas de son... faut alors redemarrer, parfois faut réinitialiser les reglages de l'ipod... j'ai remarqué que ca bug beaucoup moins qd on démarre direct le moteur (et qu'on ne tourne pas juste la clé pour ouvrir les fenetre par exemple...) et il faut éviter de passer trop rapidement d'une musique a l'autre en faisant avance rapide d'un titre a l'autre... bref c'est un peu "susceptible" lol... mais sinon j'en suis tout à fait satisfaite

concernant les jantes, je suis pas sure que t'ai le droit de passer de 15 a 17 pouces, il me semble que tu peux augmenter que d'une taille... sinon a part la conso, le fait que la voiture soit plus lourde et donc pousse moins... bah euh.. sinon a part niveau design, ca change pas grand chose

- modjito
- Nouveau
Marilyn57 a écrit:Ca marchait pas alors sur ma style usb box, bizarre, yaait que le numero des chansons....
Seb je te remercie de rien facturer

Regarde ici

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 97e0b7287c
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... &start=750
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=11015
-
lemanseb - Flood Addict
Calimero a écrit:Tu avais quoi comme écran aussi ?Si c'est le A c'est normal qu'il y ait pas le titre des chansons
je crois que c'est le C, que j'avais, je dis bien je crois
PEUGEOT METZ ACTIPOLE, BANDE DE BRAS CASSES !
-
Marilyn57 - Félin
saymen a écrit:A part une hausse de la conso, ca entraine quoi de passer d'enjoliveurs 15 pouces Hobart à par exemple des 17 pouces Hockenheim ?
une tenue de route a couper le souffle la grosse marade quoi

pour la mienne qui est aussi un hdi 90 jai pas remarque de pertes de perfs au passage des 17"
jai des p zero nero et c'est le pied
Modifié en dernier par sorada207 le 07 Avril 2009, 11:40, modifié 2 fois.
- sorada207
- Modé-Rover
91 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 !