lemanseb a écrit:
il est impossible d'homologer un vehicule par un particuliertrop de tests
Je pensais que ca l'étais!!
Merci de l'info

Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit:
il est impossible d'homologer un vehicule par un particuliertrop de tests
asthalis a écrit:Pour les curieux, ces chronos ont été obtenus par calcul à partir des indications de mon GPS et des courbes en x2 et x3 "lissées" à partir des points de mesure
werlingyann a écrit:Courage ok, mais pour être légal au niveau de l'assurance c'est la démarche à faire?
Club a écrit:
Oui, oui... mais bon ça doit etre une démarche bien longue et ennuyeuse... Perso, je vois pas trop l'intéret autant se tourner tout de suite vers quelque chose de plus sportif mais chacun fait ce qui lui plait
lemanseb a écrit:pas trop compris les lissages de courbes
asthalis a écrit:Et je confirme que le HDi 90 est un excellent moteur, surtout face au 110![]()
saxman a écrit:pour la rc il faut compter 1 bon litre de plus je pense, même en faisant attention il faut nourrir la différence de cv, n'importe comment,et entre nous, quand on veut RC ....il ne faut pas regarder..on 'achete pas des voitures sportives pour faire des économies la thp a une pointe de sportivité que la RC on est dedans...mon avis![]()
jazznet2004 a écrit:Heu, je crois pas, notre ex 207cc THP consommait pareil que la RC, bon c'est pas le même poids, mais c'était pas la même conduite, la CC c'était cool et la RC c'était dynamique/cool....
Bref je pense pas qu'une THP face du 8L pour 9L avec une RC :p.
....
En plus quand j'ai eu la THP en pret, je consommais pareil a la RC![]()
D'ailleurs c'est logique, le moteur est quasi le même...
saxman a écrit:le moteur thp RC est plus complexe avec l over boots ce qui pourrait justifier un certain ecart de conso,je pense..
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités