thp59 a écrit:slt yanN2n juste une question tu a des optique de RC démonté??
Bonjour tout le monde
No je n'ai pas d'optiques de RC démontés. En fait j'ai abandonné un peu mes projets, du moins ceux des optiques. Le reste est en suspend faute de moyens.
(Jéjé si tu passes par là, dsl pour les fois où tu es passé me voir sur msn, en fait l'ordinateur est connecté mais je n'étais jamais devant, d'où mes absences du forum ici aussi

)
Donc pour les news, juste pour d'éventuelles personnes que ça peut intéresser, j'ai vendu mes monaco.
Ensuite j'ai une question con qui me vient seulement à l'esprit. Ma voiture est montée en SPA 16 alors qu'à l'origine c'est des monaco qu'elle avait. Pour le contrôle technique, cela posera t il un problème? si oui lequel?
Une dernière chose, mon réservoir de liquide lave glace étant quasiment à sec je voudrai connaître votre avis sur ce lien
http://www.adn-tuning.com/produits_entr ... oses:62715
S'agit il d'après vous d'une dose à diluer dans de l'eau et à verser dans le réservoir sous le capot ou bien juste un produit à diluer dans un sceau avec de l'eau pour nettoyer manuellement? (je dois paraître neuneu sur le coup

)
Merci d'avance