Bouchons de valve chromés

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Bouchons de valve chromés

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 10 Avril 2009, 15:31

Pour ceux qui, comme moi, aiment les bouchons de valve chromés, sachez que BMW équipe tous ses modèles de bouchons de valves chromés. Etant donné que je ne pense pas qu'ils soient de mauvaise qualité, je suis allé leur en acheter pour équiper les capteurs de pression de ma belle 207.

Réf : 36 12 1 120 779 (0,37 € ht l'unité soit 1,77 € TTC les 4)
A ce prix la, ça ne vaut pas le coup d'en acheter de qualité médiocre en centre auto.

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Modifié en dernier par Schtroumpf-Grognon le 10 Avril 2009, 23:18, modifié 1 fois.
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Messagepar laurent-31 » 10 Avril 2009, 16:12

ceux de bmw , avec le sel se collent et se cassent , et c du metal qui se casse facillement etant connaisseur , mais rien ne vaut des bouchons hexagonneaux gris !!!
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Messagepar Fred207sportIDC » 10 Avril 2009, 16:28

Rien de mieux pour te les faire piquer ! lol
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Messagepar funkyMat » 10 Avril 2009, 16:36

Moi, j'aime pas trop le chrome.
Argenté ou alu, ca pourrait faire plus joli !
Mais en effet, le tarif n'est pas élevé ! 1,77€ les 4 ! :eek:
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Messagepar viper » 10 Avril 2009, 16:40

il resistent au sel,.jamais eu de soucis .., mais pas aux "jaloux". je compte plus le nombre de jeux qu'on m'a piqué sur ma 325..
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Messagepar laurent-31 » 10 Avril 2009, 20:12

a ca tkt po !! ca faisait fureur qd j avai 13 16 ans j en ai 23 j en collectionné lol. moi sur la 407 a m pere 1 semaine au ski il ete mort et bloqué !!! mais sinon tu garde les noires.
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 10 Avril 2009, 23:03

je trouve moche des valves métaliques avec des bouchons en plastique. Je roule avec des valves acier sur mes jantes depuis juillet dernier et je ne me les suis pas encore fait voler. De toutes les façons, j'en ai acheté 8 d'un coup au cas où...

Pour ce qui concerne la durée de vie limitée, c'est souvent dû à une sulfatation qui se crée lorsqu'il y a 2 métaux différents en contact. Ca se produit si on met des bouchons acier ou alu sur des valves en caoutchouc (qui ont un pas de vis en laiton) et c'est accentué en présence de sel.
Avec une valve acier et un bouchon acier, pas de soucis de sulfatation donc de durée de vie.

Pour ce qui est du vol, je croise les doigts.
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Messagepar funkyMat » 10 Avril 2009, 23:05

Tu les as acheté où ?
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 10 Avril 2009, 23:18

funkyMat a écrit:Tu les as acheté où ?

chez BMW
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Messagepar Cliniccars » 10 Avril 2009, 23:45

Pour le prochain changement de pneus, je prendrai des valves razes. Elles ne dépassent pas du bord de la jantes.


C'est plus facile pour le nettoyage !!

Sinon j'aime bien les valves alu, mais ça disparait très très vite !! C'est souvent les jeunes en mobylettes qui les prennent, tout comme les répétiteurs.
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 10 Avril 2009, 23:49

Cliniccars a écrit:Pour le prochain changement de pneus, je prendrai des valves razes. Elles ne dépassent pas du bord de la jantes.


C'est plus facile pour le nettoyage !!

Sinon j'aime bien les valves alu, mais ça disparait très très vite !! C'est souvent les jeunes en mobylettes qui les prennent, tout comme les répétiteurs.

les jeunes en scooter ou les autres automobilistes.

Qu'entends-tu par répétiteurs ?
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Messagepar Cliniccars » 10 Avril 2009, 23:51

Sur les 206, les répétiteurs de clignotants. Par un moment ça partait à la pelle !
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 10 Avril 2009, 23:55

Cliniccars a écrit:Sur les 206, les répétiteurs de clignotants. Par un moment ça partait à la pelle !

oui, je me rappele. C'est quand les répétiteurs "christal" sont apparus sur les phase 2;
Là, on ne peut pas dire que c'était des jeunes en mobylette !
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Messagepar Cliniccars » 10 Avril 2009, 23:59

Il y avait une partie où c'était les jeunes en mobylettes et scooter. Le frangin travail dans une concession Peugeot, et il a vu pas mal de 206 2ème venir en carrosserie car les répétiteurs avaient été retiré au tournevis et violement.

Mais une bonne partie par les anciennes 206 oui !
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Messagepar Fred207sportIDC » 12 Avril 2009, 02:49

J'ai vu aussi quelques 106 avec des répétiteurs de 206 ph2... bizard !
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Messagepar mitch » 12 Avril 2009, 04:38

pour ne pas me faire piquer mes bouchons de valves chromés je les vis avec une clé de 10 comme sa a la main ben ils ne viennent pas.Pour controler la pression des pneus je les dévisses avec la clé, attention il faut tenir la valve d' une main et de l'autre on dévisse si non la valve risque de ce casser Elle ce coupe dans la jante, pour ceux qui ont des valves standard
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Messagepar laurent-31 » 12 Avril 2009, 18:18

mitch a écrit:pour ne pas me faire piquer mes bouchons de valves chromés je les vis avec une clé de 10 comme sa a la main ben ils ne viennent pas.Pour controler la pression des pneus je les dévisses avec la clé, attention il faut tenir la valve d' une main et de l'autre on dévisse si non la valve risque de ce casser Elle ce coupe dans la jante, pour ceux qui ont des valves standard


j avais reussi a me les faire piquer a la clé de 10 ils avaient une pince car prit 2 sur 4 les 2 autre completement eclaté par la pince !!! bande de sauvage et jeunes cons !!!!
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