nono-space a écrit:Les Chalenger chrome shadow ça ira bien sur la RC blanche vous pensez?



Modérateur: Team Féline 207
nono-space a écrit:Je suis en train de réfléchir à celles ci : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12238
Et pourquoi mettre du 215/45/17 ? Sur du 7"*17" c'est du 205 non?
Et je préfère rester en monte homologuée, sur la piste, l'assurance marche aussi... et si la voiture n'est pas conforme...
Les Chalenger chrome shadow ça ira bien sur la RC blanche vous pensez?
Ca se passe ici: http://carrera.aceboard.fr/192695-2424-10247-0-Information-porsche.htmPour répondre à ta question d'assurance,je peux te dire que je viens moi-même de changer d'assureur(Matmut) pour un autre(axa) sensiblement au même tarif 860,88€ avec franchise de 1150€ ramenée au tarif de celle de la Matmut soit 860€ en tous risques avec 50% de bonus pour une 997S contre 845.30€ 860€(Matmut) car la Matmut ne veut plus délivrer plus de 3 attestations gratuites de sorties circuits par an( au dessus de 3 modification de la cotisation et grosse augmentation de la franchise)alors que axa en délivre une seule (gratuite)valable pour toute l'année sans restriction sur le nombre de sorties et sans modification de la cotisation et de la franchise.
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Hello,
La voiture faite par Digiservices hier c'est ma RC
Donc comme prévu, RDV 9h chez Diapason Motosports, le technicien de chez Digiservices arrive, la RC est mise sur le banc entre deux M3 et une S5...
Pour venir vite au sujet, voici la courbe d'origine:
Cette courbe d'origine était plutot bizare, un énorme trou à partir de 5000tr, c'est connu sur la Thp, mais à ce point là... Bref, l'origine donne 180ch et 272Nm .
Le but était de supprimer ce trou pour moins stopper la monté en régime et ça a été chose faite par la reprog:
Encore une fois la courbe n'est pas bien lisse, il y a ENORMEMENT de couple: 355Nm ce qui permet d'avoir la puissance vraiment tôt, c'est réellement impressionant à la conduite! La puissance monte elle jusqu'à 206ch.
Ces deux schéma sortis par le banc de Diapason ne sont pas à la même échelle, c'est compliqué de comparer, donc je m'en suis fait un moi même en relevant les mesures d'après les deux graphiques.
Voici ce que donne la superpostion des courbes de couple et de puissance:
On voit clairement le gain de couple. j'avais un peu peur quand on m'a sorti le chiffre de 355Nm de couple mais apparement ils le font souvent sur RC, aucun problème ça a toujours tenu... La seule perte dans cette reprog c'est passé les 6000 tr, mais je m'y étais habitué à ne pas aller aussi loin sur cette voiture donc pas de problème.
Pour résummer, le comportement à radicalement changé, ça monte vraiment plus fort et plus vite, j'ai quand même bien l'impression qu'on s'approche des limites du chassis avec ces valeurs de couple, c'est plus possible de simplement écraser la pédale comme un bourrin et voir ce qui se passe, dans ce cas les gommes restent sur la route![]()
Donc un grand merci à Deurf pour ce bon plan (tarif canon) Digiservices+Diapason, ça m'a parru sérieux, le gain est bien mesuré et bien présent, tout passe par la prise Diag, c'est fait très proprement.
Prochaine étape? La ligne?
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
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