Marilyn57 a écrit:
je quitte tout pour toi !!!![]()
A se point la ,mais on se connait a peine
Tampis c'est pas grave

Modérateur: Team Féline 207
Marilyn57 a écrit:
je quitte tout pour toi !!!![]()

Vient de découvrir , que l'on peut coupé le volume du son en appuyant sur les 2 boutons du volume de la commande du volant, décidement elle m'etonne tout les jours cette voiture 
byrdo a écrit:A ma connaissance, ça marche dans toutes les voitures avec commande au volant.

yoann 8-1 a écrit::coucou:
pas mal ta cc![]()
tu n'as pas eu de soucis avec les radars de recul une fois peint ?

VoXa62 a écrit:Et sa avait était peint chez Peugeot.

VoXa62 a écrit::lover: qu'elle belle charrue ! D

sorada207 a écrit:tres belles fotoset tres belle CC

Cliniccars a écrit:Magnifique pour une 207 qui a plus de 2 ans !
Dans un coin de nature sous les arbres... it's beautiful !!

alors un peu des news, la miss atteind 50000km etdemain lundi je l'emméne au garage pr different truc

quelques news,pas tres réjouissante.Ma CC est au garage sa va faire bientot semaine, du au claquement sec coté droit quand je monte ou descend un trottoir. Les coupelles d'armortisseur ont etaient changé,mais c'est pas sa ,plusieur recherche ont etait fait sur les problemes de 207cc. Pour voir d'ou venait se bruit. Et vendredi dernier les mécanos on voulu la mettre en version cabr; Et on arreté le toit en plein milieu de l'action pour décapitoné le dessous du toit... . Et apres plus moyen de faire fonctionner le toit. Ils ont terminer en manuel l'ouverture du toit.

alors ils ont mis une gaine rétractable sur la bite qui sort du toit, mais le bruit continue . Donc je vai prendre rendez vs demain surment pr changer la gache(crochet) du toit. Et aussi changer encore une ampoule qui a grillé, car samedi soir me suis fait arreter pr les gendarmes
, ampoule de grillée et en plus ils ont vu mais 2 pneus avt HS et tant qu'a faire controle de papier. voila les derniere news.

Voici les dernieres news de ma 207cc , hier je lui est remis les pneus neiges
et elle a compteur 60000km
comme sa passe trop vite. Mardi je l'emmene pr la vidange.... voila
VoXa62 a écrit:6429AL porte balais conduite à gauche , 16.25€.
Punaise pour une fois sa coute pas le peau du cul !!!
... a toi ...

Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités