Kelu79 a écrit:Pour moi, super retour (VOXAN si tu m'entends).
Je vous entends bien !

Modérateur: Team Féline 207
sorada207 a écrit:moi pour mon 90 cv je pense gagner pas plus de 20 cv et 45 nm de couple
StOsS a écrit:
Oui ATH annonce 110Ch/260Nm pour le HDI90 mais apparement sur banc d'origine on titille les 100ch mais bon on verra sur place avec l'ingé
StOsS a écrit:
Oui ATH annonce 110Ch/260Nm pour le HDI90 mais apparement sur banc d'origine on titille les 100ch mais bon on verra sur place avec l'ingé
olich a écrit:Moi je me dirige pour le moment sur Digiservices sur la région parisienne, voici le mail de retour de leur service.
Lucio_67 a écrit:
Meme pour 110 ch, ça n'en vaut pas la peine
Alors j'achète directement une Hdi 110
olich a écrit:Moi je me dirige pour le moment sur Digiservices sur la région parisienne, voici le mail de retour de leur service.
Suite à votre demande d'informations concernant votre PEUGEOT 207 HDI, voici les modifications que nous pouvons effectuer :
Puissance d'origine : 90 cv, Puissance après modification : 125 cv
Le gain de couple est de : + 60 Nm
A conduite équivalente la baisse de consommation varie de 1 à 2 l / 100 km
La reprogrammation s'effectue par la prise diagnostic et ne nécessite pas de démontage.
L'opération s'effectue sur rendez-vous, en une heure, dans nos locaux à Croissy-Beaubourg (77).
Le coût de l'intervention est de 690 € TTC.
Nos modifications sont garanties 5 ans, le retour à l'origine est gratuit.
Si des personnes sont intéréssées pour avoir un prix de groupe ... !
StOsS a écrit:
StOsS a écrit:
+ coûteuse (à l'achat, l'assurance..) et puis elle sera moins puissante que l'HDI90 reprog à 110ch
Suite à votre demande d'informations concernant votre PEUGEOT 207 HDI, voici les modifications que nous pouvons effectuer :
Puissance d'origine : 90 cv, Puissance après modification : 125 cv
Le gain de couple est de : + 60 Nm
A conduite équivalente la baisse de consommation varie de 1 à 2 l / 100 km
La reprogrammation s'effectue par la prise diagnostic et ne nécessite pas de démontage.
L'opération s'effectue sur rendez-vous, en une heure, dans nos locaux à Croissy-Beaubourg (77).
Le coût de l'intervention est de 690 € TTC.
Nos modifications sont garanties 5 ans, le retour à l'origine est gratuit.
Si des personnes sont intéréssées pour avoir un prix de groupe ... !
Club a écrit:
Le prix de la tranquilité et de la conformité
StOsS a écrit::hs: A ce moment là pourquoi venir poster sur ce topic
Lucio_67 a écrit:
Désolé tu as raison !![]()
Ca m'intéresse toujours la reprog mais pour au moins 115ch vu que la limite se situe vers 125ch ( pour une 90 ch )
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités