viper, j'ai senti le regard du mec que j'ai été voir hier en lisant ton anecdote... Incroyable et surtout, beau foutage de gueule. Si le client n'est pas plus renseigné que le professionnel, il repart avec une facture 10 fois plus salée qu'elle ne le devrait...
Sinon, j'y suis retourné ce matin et c'est bon, tout est réglé. Je me suis adressé à un autre type, quelqu'un qui n'a rien à voir avec le service carrosserie et avec qui j'avais discuté quand j'ai acheté ma première 207 il y a un an. En 30 secondes, c'était plié, il avait tout préparé pour que le service carrosserie ne m'emmerde plus. C'est donc entièrement une question de compétence.
Du coup, jeudi, pose des plaques, pose du becquet et pose des coquilles chrome satinées
Sinon, pour l'anecdote, c'est le type à qui j'ai eu affaire hier qui a préparé le bon de commande en écrivant :
- Pose de coquille (euh, y'en a deux hien...)
- Noir obcidien (oui alors, obsidien s'écrit comme tel du gland)
- Bequet (ah dommage, là aussi y'a du laissé aller, c'est becquet et c'est écrit devant toi, sur ton PC...)
Autre anecdote, quand je lui ai dit que j'avais été jeter un oeil sur Service Box, il m'a regardé avec de grands yeux :
"Vous avez accès au Service Box ???"
"Euh, en tant que particulier seulement, c'est un accès grand public, pas le même que le vôtre, je vous rassure...".
207 5 portes Féline 1.6 HDi 110ch FAP Noir Obsidien.