En ce qui concerne l'ESP , çà ne joue pas sur la direction assistée car en attendant ma féline j'ai eu le droit de conduire une 207 1.4 75ch URBAN

J'ai essayé de faire le kéké en désactivant l'ESP et en le laissant activé (il se reconnecte automatiquement des que tu passes 50km/h) pour moi j'ai senti aucune différence ! (je parle de mettre pied dedans en seconde des 20km/h donc plus en lien avec un patinage)
J'ai jamais tenté de prendre une courbe rapidement pour "tester les limites" , ce n'est pas un jeu non plus. Par contre ce soir j'ai testé les freins , petite route de campagne , personne derriere et j'ai tapé un vieux coup de patin (80km/h --> 40km/h) et là elle a meme pas déclenché les feux de detresse ! , la route n'était parfaitement plate (il y avait des bosses) mais en ligne droite et heuresement que je tenais bien le volant. J'ai fait un 2ème essai (60km/h ---> 20km/h) là aussi rien à dire , la voiture ne bronche pas , les roues ne se bloquent pas et çà freine bien

J'ai eu l'occasion de faire un freinage d'urgence avec la VTI 95ch 90km/H ---> 0Km/h et là c'était pas pour m'amuser (voiture de la concession en plus !) bah là , feux de détresse allumé automatiquement , pas de blocage des roues , comportement sein du véhicule. Heureusement que le gars me collé pas au cul comme j'aime bien de temps en temps.
Tu tiens le bon bout ! T'as pas moyen de passer à la concession pour vérifier qu'elle est bien arrivée ? çà aide pour patienter et surtout çà rassure !!