r£m$.aLi€ñ a écrit:lol.. C'est pas plutot 230km/h ?
130 à cause de rodage peut être ?

Modérateur: Team Féline 207
r£m$.aLi€ñ a écrit:lol.. C'est pas plutot 230km/h ?
VoXa62 a écrit::mgreen: y'a des vitesses à passer en plus !!
Pourtant y'a rien de noté comme ça sur mon permis...
flat26 a écrit:Salut!
Le critère qui fait que tu as pris moins de vitesse c'est la pression atmospherique.
Vu qu'il pleuvait ,elle devait être basse et donc forcemment tu perd des chevaux (ca peut facilement varier d'une dizaine de cv entre une pression basse et haute sur nos voitures!![]()
did88 a écrit:pour ma part j ai vu le bou de titine debut de cette semaine , rupteur 5eme sa frole le 230 dans une petite descente biensursur le plat elle est entre 220 225
dommage que peugeot na pas laisser la boite 6 on pourrai prendre un peut plus
flat26 a écrit:Salut!
Le critère qui fait que tu as pris moins de vitesse c'est la pression atmospherique.
Vu qu'il pleuvait ,elle devait être basse et donc forcemment tu perd des chevaux (ca peut facilement varier d'une dizaine de cv entre une pression basse et haute sur nos voitures!
nono-space a écrit:
Euh... sur un moteur compressé comme la RC on s'en tappe de la pression atmosphérique non? Sur un atmo, d'où son nom, oui!
Enfin c'est ce que je pense.
tiranor a écrit:Sur un turbal, la pression d'admission est régulée par la wastegate.
Par temps humide (et route mouillée), les phénomènes sont plutôt sur une augmentation des frottements au sol, aérodynamiques, etc.
pallou a écrit:
même pas vrai!!! Veux une preuve!
Trop lourd la voiture pour le moteur!
lemanseb a écrit::cyp: mon copain me fait te dire "demande au cayenne S qui etait avec lui"![]()
Ce qui lui a le plus plaisir c'est quand le Cayenne l'a depassé puis l'a attendu et c'est mis a sa hauteur![]()
![]()
lemanseb a écrit::oops: non la il etait a 130 quand le Cayenne etait a 140
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités