j ai ça pour le moment sa marche bien mais rien a voir avec une RC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12756
Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:
tu le mets surtout en complément de la reprog.![]()
C'est quoi un SREQ ?
max_thp a écrit:dsl pour le petite faute , sa demonte je trouve , en gros c'est comme un petit coup de NOS sauf que c'est ecoligique comme systeme vu que tu recupere l 'energie au freinage , il me semble que les prius de toyota on un systeme similaire !!! pas sur
VoXa62 a écrit:Ahh oué, certaines BM le possède aussi.
werlingyann a écrit:
Oui il y a des voitures qui l'ont, mais je ne sais plus quel modèle. Enfin la Prius c'est possible.
Je te pose les questions sur la RC, car tu ne l'as pas, mais tu poses déjà plein de question pour des modifs moteurs et gains de perf. Si les 175chx ne sont pas assez, pourquoi ne pas prendre plus gros à la base???
max_thp a écrit:
parce que je ne veux pas avoir une voiture de kéké , les 2 voitures de sport que j aime bien c'est la 207 rc et la honda civic type R ( plus lourd , sans turbo, mais plus performant) , parce que les chassis de peugeot me plaise a mort il sont tres tres joueurs , et c'est une voiture ressente , apres la fiabilite je ne sais pas si elle est aussi bonne que la honda mais bon. Puis pr l assurance et le prix de la voiture sa reste raisonnable
VoXa62 a écrit:Disons que c'est pour la rendre un peu plus efficace, on entretien le moteur.
werlingyann a écrit:
Ok ok. C'est juste dommage je trouve de vouloir une voiture en pensant déjà la modifié car on la trouve pas assez performante
max_thp a écrit:
j ai aussi des jantes OZ supertourismo mais je ne sais ttjour par si elles vont parfaitement sur 207
c des 17 pouce en 205/40/17 et l'ET je sais plus
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Gweez a écrit:Revends des superturismo, ces jantes sont très moches, surtout sur une 207![]()
Franchement, tout le monde met ces jantes là, tous des copieurs
max_thp a écrit:
j ai vu ta video sur circuit tu as quoi sur ta 207 rc elle est d origine ou pas ?
VoXa62 a écrit:
Pfouai si tu savais, même le pilote est pas d'origine
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités