207intense a écrit:207 cc en Blanc Banquise !!![]()

Modérateur: Team Féline 207
207intense a écrit::coucou: Alors, "Inari" le nom du nouveau bleu + rouge Erithrée comme prévu... Généralisation du Shark et... Surprise: 207 cc en Blanc Banquise !!
207intense a écrit:Adieu le Neysha, Lacerta et... Cendré
Max22 a écrit:Qu'est-ce que t'en sais toi? T'as même pas de 207!
Et Explique moi en quoi il peut y avoir 2 nez différents si on ne prend pas en compte les antibrouillards et la grille, choses principales qui différencient les 2 nez?
Sio a écrit:Lors de mon séjour en Belgique pendant les vacances d'avril, j'ai découvert une face avant Classic avec antibrouillards intégrés qui possédaient un cerclage chromé brossé.
Je ne savais pas que les faces avant Classic pouvaient bénéficier de ce cerclage...
207intense a écrit::coucou: Alors, "Inari" le nom du nouveau bleu + rouge Erithrée comme prévu... Généralisation du Shark et... Surprise: 207 cc en Blanc Banquise !!![]()
Adieu le Neysha, Lacerta et... Cendré
Calimero a écrit:Tu as vu une face avant classic avec des anti-brouillards en seconde monte (proposés en accessoire par Peugeot)
Calimero a écrit:Moi non plus et ce n'est pas pour autant que ça m'empêche de la connaître et d'en parler... Et pourtant je ne pense pas être le plus mal placé pour çaClub, qui roule pourtant en C3, pourra sans difficultés t'expliquer la différence entre les deux faces avant de la 207, ce qui ne semble pas être ton cas, bien que tu en possèdes une...
Tout ça pour dire que ce genre de réflexion n'est pas toléré ici. On ne juge pas un membre sur ce qu'il possède... Féline 207 se veut être un espace de discussion et d'échange ouvert à tous les amateurs de la 207, que l'on roule bien en 207, ou en 206, Clio ou même en C3![]()
Merci pour ta compréhension...
Club a écrit:On est pas là pour se prendre la tête !On est ici pour échanger dans la bonne humeur et il ne faut pas tout prendre au premier degré. Je comprends que certains ne comprennent pas des privates jokes. Mais c'est vrai que j'ai de quoi frimer avec la C3, c'est une magnifique voiture dont tout le monde est jaloux :lol:
Bref, tournons la page et retournons à cette 207 que nous aimons tous
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités