[Kidi] Peugeot 207 Série 64 HDi 90 Rouge Aden 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

[Kidi] 207 Série 64 HDi 90 Rouge Aden 5 p.

Messagepar kidi » 02 Mai 2009, 17:48

Bonjour tout le monde, un petit message pour présenter ma nouvelle voiture.
Je suis allé chez Peugeot mardi 21 avril et l'ai récupérée mercredi 29.

Pourquoi ce modèle ? :bah:
En fait je voulais surtout une 207, et un hdi 90, mais pour ce qui était des modèles et couleurs, nombre de portes, etc. , je ne savais pas encore.

J'avais juste un impératif : qu'elle soit disponible avant le 1er mai, car je faisais reprendre ma vieille 205 (ma première voiture que j'ai gardée 10 ans) qui était toujours au nom de mon père. Donc il fallait que mon père soit présent lors de l'échange 205-207. Or il est repartait le 2 mai à l'autre bout du monde pour quelques temps...

On a d'abord cru que ça allait être impossible, le vendeur cherchant dans sa liste et nous sortant des "pas avant fin juin" ou "en juillet". Ma 205 était au bord de la rupture (moteur impec mais contrôle technique de décembre "oublié", rétro conducteur qui se cassait la gueule et cardans qui commençaient à crier, + elle venait de se faire forcer la portière dans la semaine :vap: ...).
Finalement le vendeur nous en a trouvé une dispo pour la semaine suivant donc parfait, et elle est arrivée dans les temps.

On l'a payée 13.800 € sans option, mais le seul gadget qui m'intéressait était la lecture mp3 sur usb et il était de série. Les vitres sont quand même gravées et la roue de secours fournie :bien:

Les 5 portes ça fait moins sport mais la famille s'agrandira peut-être l'année prochaine, et puis ma copine est prof (et moi l'année prochaine si je merde pas les oraux) donc déjà que la voiture passe pas inaperçue... :cyp:

Voilà, j'ai pris quelques photos mais juste vite fait avec un appareil qui n'est pas le mien dans des conditions pas forcément optimales.

ImageImageImageImage ImageImage

J'espère que je vous ai pas trop saoulés avec ma vie, je referai de meilleures photos à l'occasion :) .
kidi
Nouveau

Messagepar Grizz » 02 Mai 2009, 18:01

Bel achat, passer de la vieille 205 à la 207 ça doit faire un choc ^_^
Modifié en dernier par Grizz le 02 Mai 2009, 19:47, modifié 1 fois.
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar kidi » 02 Mai 2009, 18:20

Grizz a écrit:Belle achat, passer de la vieille 205 à la 207 ça doit faire un choc ^_^

Oui mais j'ai quand même pas mal emprunté la 206 de mon père pour les grands trajets en vacances quand ça le dérangeait pas (Vaucluse-Bretagne et 3 semaines en Grèce notamment), et on avait pris une C3 Hdi70 d'occasion avec ma copine car il nous fallait une deuxième voiture.
Donc je savais un peu à quoi m'attendre avec la 207.

Et puis je l'aimais bien ma chtite 205, c'était une xad donc malgré un moteur diesel, comme elle était rarement chargée derrière, elle se trainait pas trop trop non plus (toute proportions gardées bien entendue, je faisais pas la course avec).

Quelques photos d'elle la veille de partir à la casse :
ImageImageImageImageImageImageImage

A noter que ceux qui ont forcé la portière de la voiture ont tenté de piquer l'autoradio car j'avais laissé la façade, sauf que si je l'avais laissée, c'est parce que j'arrivais plus à l'enlever ! Eux ils ont réussi, mais pas à prendre le poste (du coup ils ont pris le gilet jaune et le triangle :lang: ). J'avais aussi la lampe plafond qui se cassait la gueule et qui pendouillait par le cable mais j'ai oublié de prendre la photo.
Bref, il était temps de changer :)
kidi
Nouveau

Messagepar stevo » 02 Mai 2009, 20:13

Belle 207 :)
stevo
Petit Félin

Retourner vers Ma Peugeot 207 !