LOULOU a écrit:Si tu as bien en tête l'aspect illégale, perte de garantie....
Vas-y, fonce
vivi je sais
Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:Voilà toutes les évolutions possible sur la RC.
http://www.carsinspections.com/gr/tunin ... srcen.html
Bon courage pour aller au stage 4.
werlingyann a écrit:Tu traduis tout simplement, il n'y a pas grand chose à lire.
Our alors copier/coller dans Google
Matsya007 a écrit:o² font une session de reprog le 22, ca donne 400 sans banc, et 480 avec banc.
(puis même si ils copient les carto de ath, ca nous donnes du ath pour moins chère, j'rigoleeeeee)
Mais faut aussi penser a la route, au cas ou on doit aller les revoir pour ré-injecter la reprog et tout et tout...
Je fais pas de pub pour O², je verrais bien, mais j'ai des amis qui ont déjà leurs voitures la-bas, et pas qu'une.
Mp pour avoir le lien, ou une rehcerche sur google ou alors qu'un admin me dise si je peux le lien directement.
Matsya007 a écrit:o² font une session de reprog le 22, ca donne 400 sans banc, et 480 avec banc.
(puis même si ils copient les carto de ath, ca nous donnes du ath pour moins chère, j'rigoleeeeee)
Mais faut aussi penser a la route, au cas ou on doit aller les revoir pour ré-injecter la reprog et tout et tout...
Je fais pas de pub pour O², je verrais bien, mais j'ai des amis qui ont déjà leurs voitures la-bas, et pas qu'une.
Mp pour avoir le lien, ou une rehcerche sur google ou alors qu'un admin me dise si je peux le lien directement.
LOULOU a écrit:Jusqu'a maintenant, aucun reprogramateur n'est dans la capacité de passer par la prise diag (pour la 207RC).
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités