thp59 a écrit:
Oui sur leboncoin250€ le tout livré
Effectivement ca vaut le coup. A ce prix tu n'as même pas un optique normalement
Modérateur: Team Féline 207
thp59 a écrit:
Oui sur leboncoin250€ le tout livré
lemanseb a écrit:http://cgi.ebay.co.uk/2007-07-Peugeot-207-GTI-175-+-Octane-Pack-+-SP-pack_W0QQitemZ120385524218QQcmdZViewItemQQimsxZ20090302?IMSfp=TL090302191002r29711#ebayphotohosting
Azraelle a écrit:A Voxa:
Moi j'ai du matériel de pro: Nikon D3 et optiques pro qui vont avec (qq milliers d'€), mais ça ne suffit pas si on n'a pas un "oeil", et ça, tu l'as.
Bon, on s'écarte du sujet...
werlingyann a écrit:
Le kit Octane?? Oui je trouve qu'il est cher.
La priorité sera plutôt des nouvelles jantes pour moi
VoXa62 a écrit:
J'ai vu un prix de 360£ pour le kit complet mais sans les frais de port, mais 380€ pour des bouts de plastiques sa me parait toujours cher quand même...
VoXa62 a écrit:C'est ça > http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9402
De série sur les 207 GTi (RC anglaises)
auditeur190 a écrit:slt a tous
je ss nouveau sur ce forum et jorai bessoin de petits conseils sur la 207 rc merci davance
auditeur190 a écrit::oops: dsl mais je conai pas du tout le fonctionnement des forum
je doit dir quoi au juste pour cette presentation de moi !??
auditeur190 a écrit::oops: dsl mais je conai pas du tout le fonctionnement des forum
je doit dir quoi au juste pour cette presentation de moi !??
VoXa62 a écrit:
Nom, prénom, age, sexe, ce que tu manges le matin...ce que tu veux quoi, explique si tu veux ton inscription ici, parle nous des Renaults aussi
auditeur190 a écrit:ok merci des renseignement mais pour l'instant jme vois pas fair un topic parce ke je nai pas de 207 RC
alor jvai me presenté un peu
jmapel nicolas jai 20ans je ss fan de voitures de sport
je ss du mans et je voudrai HT une 207 rc mai je voulais avoir des temoigniage de proprietaire de 207 rc
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités