Ben ma foi je me suis moi-meme retrouvée sur les fesses lors de l'essai ..
J'ai essayé le véhicule de la commerciale avec qui j'avais rv ce matin, finition urban ..bon là c'est sur ça laisse a désirer .... ..Interieur tres sobre , trop sobre ..mais il en faut pour tous les gouts
Je regle les sieges et autres accessoires indispensables pour un bon essai et c'est parti ( c'est quand meme la qu'on apprecie les reglages elecrtiques des retros )
En ville bon comportement, j'ai eu du mal a me faire a la voiture au debut mais bon on s'y fait , je trouve l'assise relativement bonne, on se sent bien a l'interieur et la tenue de route parait correcte ...
Sur une route je double une voiture par contre je reste en 4eme manque un peu de reprise ce petit 70 chevaux .... Mais bon elle file bien et les sensations sont là !! bon ok pas d'essai sur autoroute mais ma foi ça suffit pour se donner une opinion au moins sur la gamme au dessus : le 90 ch HDI !
Le 70 chevaux sera parfait pour quelqu'un qui a une conduite pepere .. par contre pas dispos sur toutes les finitions ...
Bon j'avoue les caracteristiques techniques ca me connait pas ben oui je ne suis qu'une femme ....

Pour les discussions : J'ai fait part des differentes offres que j'ai deja eu et que vous avez eu .. Elle etait surprise ( dois je mettre des "" ) par certains rabais obtenus ( genre 5 % ) car sa directive de la part de la direction est pas plus de 3 % .....

Elle m'a parlé de vehicule d'agent : 0 km et neufs , deja immatriculés mais qu'ils peuvent vendre a des prix plus interressants .. Par contre j'ai une question : les vehicules deja immatriculés meme si le nombre de km = 0 ( ou le peu de km "usine" ) s'ils ont deja été immatriculés ne doivent ils pas etre vendus comme vehicules d'occas ????? C'est a dire en tenant compte de la 1ere decote ??????
si vous avez des reponses je les attend elle doit me rappeler ce soir ou demain ...
Le plus c'est que ces vehicules seront donc dispos de suite

a +++++++++++++++++++